Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Annonce aux modérateurs

3 participants

Doit il rester ?
Oui
Annonce aux modérateurs Poll_left33%Annonce aux modérateurs Poll_right
 33% [ 2 ]
Non
Annonce aux modérateurs Poll_left50%Annonce aux modérateurs Poll_right
 50% [ 3 ]
A débattre
Annonce aux modérateurs Poll_left17%Annonce aux modérateurs Poll_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

Annonce aux modérateurs Empty
MessageSujet: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:07

Sondage !

Tathekilleur doit il resté ou pas ?

DDLost ne t'inquiètes pas pour ce soir, nous avons déjà un remplaçant pour lui si il est ejecté de la team, donc tu auras quelqu'un a observé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:11

Perdre ma place par quelqu'un que j'ai moi-meme invité ça me fait penser à un film ^^

hésitez pas à votez ce qui le mieux pour la team Smile j'aurais pas la haine contre vous meme si vous vous en foutez de ce que je pense ^^
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:56

Tu ne l'as pas directement invité, tu as juste balancé un lien vers le forum sur le lobby.
Ensuite, évidemment qu'on vote ce qu'il y a de mieux pour la team...
http://ykispace.free.fr
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:07

jcomprend pas pourquoi vous voulez le kick
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:11

Disons que ça serait pas un kick il est pas encore membre.
Quand aux raisons on en a exposées quelques unes sur le forum, le débat par la suite s'est fait en interne. On prend donc maintenant la température sur l'ensemble de la team.
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:25

A 19h30 le sondage sera fermé et je prendrai en compte les votes, mais uniquement ceux des modos évidement, mais comme 2 des 3 on déjà répondu " non ". . . mais l'avis de Lost est aussi important.

Je ne dis pas par là que l'avis des autres n'est pas important, non. Mais dans le cas présent, l'avis des modérateurs est le seul à être prit en compte. S'il avait été un membre à part entière de la team, là j'aurais demandé à toute la team.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:26

Donc je suis cuit à point ?
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:32

19h30

Le verdict tombe donc

Tu es refusé dans la team, je te laisse le temps de lire ce message et je te laisse aussi la chance de ne pas répondre, garde la dignité qu'il te reste. Je supprimerais ton compte avant l'entrainement, et dans celui ci tu sera remplacer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:33

prout ma conquête du monde s'arrete ici durguy à toi de continuer le chemin ^^

aller au revoir tout le monde enfin jespere qu'on se croisera dans un dm (argh à bas les Td xD )

ps : je vais creer ma propre team ^^ ce sera hummmm... ultimate faction
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:37

Je veux même pas savoir qu'elle anarchie ça sera...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:37

Bahg ecoute j'ai un dernier message je peux ?
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

Vas y toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:38

slt le hentaï, je te promet de pas réutiliser ce surnom !!!

c'était pas ta team, le destin t'en as choisi une autre, a toi de trouver la vois, ce sera difficile mais tu surmontera et tu gagnera, et tu reviendra avec ta team pour nous faire une wars et on vas te dechirer ta race ^^, sinon bonne chancce, on garde contact sur skype !!!

PS: sa te rappelle rien le tyran ^^
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:41

C'est vrai que moi aussi j'ai quitté mon ancienne team mais je l'ai fait de mon plein gré, je n'ai pas fait chier les gens au point de me faire jeter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:44

merci durguy ^^

bon alors j'ai été faire un balade sur sectorx et voila ce que j'ai pêché et c'etait une belle prise :

lundi 20 avril 2009

Bonjour =D

J'me présente : Cedric, 17 ans ( et demi =P ) fan d'anime, de manga, de toute music qui déchire ainsi que de jeux vidéo en ligne surtout S4.
ça fait pas si longtemps que je joue en ligne et j'ai toujours aimé être en groupe, alors c'est pour ça que je pose ma candidature.
Niveau temps libre, vu que je suis au lycée, c'est surtout pendant les week-end, en commençant par le vendredi soir. Quand je joue a S4, je suis sérieux mais pas mauvais joueur, toujours de bonne humeur. Very Happy

voici la derniere phrase : toujours de bonne humeur. Very Happy

ah ben dic donc tu es tres spécial ton humeur a tres vite basculée en 5 mois ^^et je suis sur que beaucoup de gens peuvent dire la meme chose que moi .

Mais bon aller je vous dit au revoir (sur le site hein xD) et viva la revolution ^^

Et tyran au fait je te signale qu'il n'y a que toi que j'ai fait chier et je ne sais meme pas comment d'ailleurs.Je crois que c'est à cause du recrutement (le nouveau numéro 2 ^^)qui t'as fait chier un malabar parce que c'est moi qui l'ai invité à mon avis tu as une dent contre moi et c'est pas une dent de lait .Meme quand j'ai voulu te faire un avatar pour toi tu t'es foutu de ma gueule et quand j'ai voulu m'excsuser tu m'a traité de gamin j'ai jamis compris tu sais.
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:19

Woaw, sortire ma présentation de mon ancienne team c'est vraiment recherché comme truc. Surtout que t'as juste un p'tit truc pour me blamer. Mon pauvre, même multiplié par 1000 tu'aurais pas le QI de l'un d'entre nous.

Bon au moins comme ça les autres me connaisse un peu maintenant.

Et je n'ai pas perdu mon humour, comme je l'ai dit a Isrielle et Durguy sur SectorX, je suis juste devenu plus sérieux; Eh oui, mais ne t'inquiètes pas un jour ça t'arriveras...ou pas.

Au plaisir de ne pas te revoir, ne tente pas une war contre nous, tu as déjà ta réponse.
tathekil
Invité

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:32

tu sais je ne vais jamais me vanter de mon QI tu vois et je n'ai jamais voulu que tu me haisse a ce point tu es vraiment bizarre !

ps: je vien de recevoir mon ipod on peut en tirer qu'une malchance est toujours recompensée par une chance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce aux modérateurs   Annonce aux modérateurs Icon_minitime

Annonce aux modérateurs
Page 1 sur 1