Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La nouvelle équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La nouvelle équipe Empty
MessageSujet: La nouvelle équipe   La nouvelle équipe Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:23

Bon, puisque tout le monde joue les trou du cul, c'est le moment de faire une nouvelle équipe.
Il me faut donc ainsi le noms de ceux qui restent, puis suivant cela je réorganiserais tout, je changerais le forum, la bannière que je devrais faire moi même, et d'autres choses encore.
Donnez moi vos noms merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe   La nouvelle équipe Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:50

simpas de parler de ns comme ca enfoirer le trou du cud temerde mm ma propore mere me dit pas sa alors fais gaffe a ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe   La nouvelle équipe Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:10

-_- Arrêtes tu me fais peur. Tu peux rien faire alors TG, moi au moins j'suis pas un lâche !
D'ailleurs t'as pas à répondre vu que tu quittes la team. D'ailleurs² t'as plus de compte ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe   La nouvelle équipe Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:35

sa me soule deja, Xanxus tu exagere s'ils on envie de partire ils partent tu va pas les enempecher, tu na pas a insulter les autres a cause de leur choix
pffff on voit le respect des gens
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe   La nouvelle équipe Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:39

Les respect ils devraient en faire preuve eux aussi parce que toujours utiliser les mêmes raisons pour pas en chercher d'autres c'est pas vraiment cool --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe   La nouvelle équipe Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:52

Bha je suis desoler mais c quand meme pas une raison de les insulter
team mois active ect... y a pas vraiment d'autres raison et d'ailleure je suis bien d'accord avec eux mais j'espere quand meme que la team va se retablir
Alors stp tu te calme et peux et va passer t nerf ailleure parceque les insultes tu te les fait dans ton topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe   La nouvelle équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Demande / Annonce spéciale-
Sauter vers: