Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pardon à tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Pardon à tous... Empty
MessageSujet: Pardon à tous...   Pardon à tous... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:17

Je sais pas si vous avez remarqué mais je ne suis pas de bonne humeur en ce moment. Si si j'vous jure.

En ce moment ce n'est pas la joie. C'est bientôt les cours donc ça me fait chier mais j'ai d'énormes problêmes de couple qui ne se sont toujours pas arrangés et ça me mets vraiment sur les nerfs, je ne devrait pas laisser ma vie personnelle entrez en compte lors de moment important comme le recrutement ou les test mais je n'y peux rien, je suis humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

Pardon à tous... Empty
MessageSujet: Re: Pardon à tous...   Pardon à tous... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:00

effectivement tu es un peu grognon Very Happy

mais je vois beaucoup de post d'excuse sur le forum,

inutile de s'excuser, ce qui est fait est fait, il faut allez de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Pardon à tous... Empty
MessageSujet: Re: Pardon à tous...   Pardon à tous... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:43

T'inquiètes, on gère la crise.... on a même eu le temps de prévenir les nouveaux de pas trop flipper xD
Après t'es humain, alors fais au mieux que tu peux, on rattrapera les boulettes derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Pardon à tous... Empty
MessageSujet: Re: Pardon à tous...   Pardon à tous... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:16

roh les humain sont si imparfait mdr nn je lol tu vera sa sarangera vite tes pti prebleme xD et de se qui et de lecole je suis ac toi
a bas lecole lol! lol! mais bn on et la ns ratraper se qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon à tous... Empty
MessageSujet: Re: Pardon à tous...   Pardon à tous... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:10

laisse moi deviner, t'es impuissant XD

nn je dec, les modo Yki et ddlost gere tres bien alors ne t'en fais pas, ta vie perso reste la plus importante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon à tous... Empty
MessageSujet: Re: Pardon à tous...   Pardon à tous... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:17

dsl pour ce double post, mais je profite de ce topic intituller "pardon a tous", pour dire, escuser moi de pas jouer tous les jours a s4 et de pas etre tous les jours sur le fofo, mais entre le boulot qui dure toute la journée et les fete le soir, je pe pas aller sur le jeu et des fois sur le fofo, bien que j'essaye de passer vite fait dés que je peut !!!

pour tout vous dire, apres avoirs arrettter pendant 2 mois S4 et avoir repris en Aout, j'y ai jouer que 9 a 10 fois et a chaque fois, 1 ou 2 match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon à tous... Empty
MessageSujet: Re: Pardon à tous...   Pardon à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Demande / Annonce spéciale-
Sauter vers: