Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ?   Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:20

Voila je fais ce topic en penssant a dead space
Dite vos film qui vous a fait le plus peur
Pour le mien je men souvien plus mes sa me reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ?   Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:36

c'est un film d'horrueure qui est bien fait et génial du nom de Unborn, que je conseille, il fait pas specialement peur mais on rentre facilement dans le film et avec plussieur gramme dans le sang + avec des potes + en pleine foret a minuit et des bruit chelou !!! j'avoue que j'ai eu mes plus grosse frayeur de ma vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ?   Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:00

Raconte o moin eu peu l'histoire j'ai pas envie de rentrer dans ce film si je vais pas le finir sa va me ronger pendant un moment si je vois pas la fin donc dit moi l'histoire que je voi que sa vo le coup d'avoir la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ?   Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:12

c'est plus angoissant que gore et avec une vrai histoire et un scenario valable, sa parle d'1 fille et d'1 esprit (assez basique je l'avoue) mais l'histoire est bien tourneer, et elle cherchent a se debarrasse de l'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ?   Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film - REC
» film a gogo !!!
» Vous et les femmes
» Les excuses de votre admin
» a quoi ressemblez vous? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Films / Séries-
Sauter vers: