| Quel joie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel joie... Jeu 27 Aoû - 23:09 | |
| J'ai enfin ma nouvelle souris avec la mollette qui marche !!!
j'ai enfin pu essayer le passement d'arme dans S4 avec la mollette, c'est l'exctase !!!!
bon sinon c'est un topic pour raconter ou exprimer vos joie du moment ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Jeu 27 Aoû - 23:14 | |
| Je vais mexprimer pas pour ma joi de ta roullete mes pour dire que sa menerve aa chaque foi ke je suis a ma 1er arme et ke je ve paser a la 2eme paf je suis a la 3eme alors je continue avec ma plus grande joie "les touche" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Jeu 27 Aoû - 23:15 | |
| pareil, j'ai utiliser 3 fois la molette mais d'en les moment d'action, paf, l'habitude qui reprend le dessus et hop, j'use les touche 1,2,3 pour le passement d'arme !!! |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Quel joie... Jeu 27 Aoû - 23:25 | |
| Rien ne remplacera mon bon vieux clavier avec ses touches ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 0:41 | |
| LOL daccord alaplaya a encore fait un truc pour rien encore si on avait a peut pres 5 arme la sa serait utile Avant javai un jeu cete star wars jedi knignt la ou on avait environ une 15 darme la la molete super pratike en revanche jen voi pas lutiliter ptetre pour ce qui on y jouer pour la 1er fois mais on a juste a lever le majeure et c tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 0:46 | |
| - durguy a écrit:
- pareil, j'ai utiliser 3 fois la molette mais d'en les moment d'action, paf, l'habitude qui reprend le dessus et hop, j'use les touche 1,2,3 pour le passement d'arme !!!
La même |
|
| |
Anokill S4-Super Rookie
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 9:29 | |
| en faite la roulette m'enmerde plus qu'autre chose, car j'avais l'habitude de zoomer/dézoomer en fonction de mes actions, et maintenant avec les flèches, de 1 : si on touche les fléche on doit lacher la sourir, on a pas 3 bras, et donc en pleine action avec le fumbi c'est pas très conseillé, de 2 : il m'arrive parfois de faire rouler la roulette sans le vouloir et je me retrouve a courir avec mes submachine gun -_-' | |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 11:02 | |
| Donc va voir tes config et remet zoom sur la molette et défilement arme sur les flèches... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 14:37 | |
| tu peux utiliser les pied xD c vrai koi vous lever le pied o dessu du bureau et vous apuyer avec le pouce du pied pas tres pratike mes je voi ke sa et puis avec les fleche c chiant sa met du temp kon on appui dessus |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 15:16 | |
| Ouais donc on s'en foche du défilement et vive le zoom sur la molette!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 18:02 | |
| que tout le monde ignore ce que vien de dire le travelot plz, sinon le zoom dezoom moi je ne l'ai jamais utiliser !!! |
|
| |
Anokill S4-Super Rookie
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 18:16 | |
| durguy ta jamais éssayé de jouer a s4 a la 1ere personne?^^
c'est super chaud mais super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 18:43 | |
| 1 fois et j'ai directe, j'aime pas la premiere personne et c'est pk, il y a beaucoup de eu geniaux que j'aime pas, car c'est a la premiere personne, je prefere la troisieme !!! |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 19:29 | |
| ^^ Pourtant je te jure que des fois ça colle vraiment un aspects intéressant aux jeux | |
|
| |
Anokill S4-Super Rookie
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 19:57 | |
| allez une ptite joie que j'ais eu^^:
depuis le dbut de la semaine, je suis seul chez moi avec mon frere car ma mere est pas la pour 1 semaine et son copain travail et reviens le soir,
donc je joue a s4 "un peu plus que d'habitude"^^,
donc je fais pas mal de partie chaque jour, et ce matin, qu'est-ce que je voie!!!! j'ais fais les 50k d'xp et j'ais gagner le maillot^^ | |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 20:52 | |
| bravo le nolife, tu te sant fort maintenant avec le maillot ^^
si tu le met trop souvent, je te jure que tu aura le nudiste comme surnom !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Ven 28 Aoû - 21:04 | |
| Mdr simpa le nudiste on dit que je suis un travlo mes o moin je suis pas gay peut-etre que tu tentendra bien avec Durguy qui sait |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Quel joie... Sam 29 Aoû - 1:48 | |
| MDR a voir comme surnom.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Sam 29 Aoû - 10:55 | |
| le nudiste je kifff aussi, pour moi si tout le monde est d'accord, je ve bien lui prendre celui la comme surnom !!! |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: Quel joie... Sam 29 Aoû - 12:58 | |
| Je crois que je vais être le seul à ne pas utiliser les surnoms ( peut être patrce qu'ils sont tous nuls ou alors parce que je respecte les joueurs qui se casse le cul pour trouver un pseudo )
Bref. . . vous vous écartez du sujet là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Sam 29 Aoû - 13:14 | |
| - [Admin]Xanxus a écrit:
- Je crois que je vais être le seul à ne pas utiliser les surnoms ( peut être patrce qu'ils sont tous nuls ou alors parce que je respecte les joueurs qui se casse le cul pour trouver un pseudo )
Bref. . . vous vous écartez du sujet là. On fait l'amour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Sam 29 Aoû - 16:38 | |
| heu, no coment le vieu, de plus c'est aussi hors sujet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Sam 29 Aoû - 17:32 | |
| Kesk'il raconte l'autre --' il a une image de lesbienne il veut faire l'amour et il dit sa au topic "Quel joie" moi je vous le dit il est pas net ce type xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel joie... Sam 29 Aoû - 19:21 | |
| pour une fois je suis d'accord avec le travelot, je propose le pendre, ensuite de l'ecarteler pour je ter les reste dans un bain d'acide ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel joie... | |
| |
|
| |
| Quel joie... | |
|