Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 si c'est pour joeur comme sa ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:06

voila jtrouve sa dmg ce qui c'est passé se soir

jme disait quon allait faire une partie trkil entre membre, ba tt sque j'ai vu c'est tout lmonde débarquer avec des sentry




autant faire des match de sentry,


vous vous en foutez vous ete défenseur,

un strikeur en général sa arrive pas devant le td full hp, dans 90% des cas c'est avec 20-30hp, orc la sentry nous fait 45 dégat inesquivable + stun sur place + recul + 5s au adversaire pour nou kill,


le strikeur pour etre bon doit apprendre a ésquiver, tout comme le défenseur a viser,

visez sa s'apprend, comme ésquiver, si il vous faut une sentry avec visée auto pour arrétez un mec ac 30 hp qui rush vers vous, autant arretez le jeu,

si les défenseur ont un truc ac visée auto, utant foutre un skill au strikeur avc esquive auto nan? tout lmonde n'aura qu'a mettre pret et puis on se tourne les pouces, machine vs machine,


jpensez pas que arriveriez tous avec vos sentry, facile de dire " sa fait partie de mon style de jeu", c'est pas vous qui jouer ac une sentry, c'est elle qui fait tout,

elle vise l'enemie pour vous, lui fait des dégat pour vous, la stun pour vous, la fait reculer pour vous,

dommage que se soit une partie de sentry plus qu'aute chose, jpensez m'amusez, jpensez que je ^pourrais jouer contre des gens de ma team,

la jvé pa jouer contre des gens de ma team mais contre ds tourelles,


en tout cas merci de m'avoir pourris la soirée, surtout que j'ai spas touché a l'odi de la journée pour que mes parent accepte de me laissez jouer tard, ma mere été pas la pour 10j elle est revenue aujourdui, j'ais voulu passez la soirée avec vous plutot qu'avec elle, sa se reproduira plus, je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:11

T'es pas content ? Envoi un billet a Alaplaya pour supprimer les sentry.
Moi les rageux j'les veux pas dans ma team, alors si tu pref te tirer moi j'te retiens pas, et si tu reste fais pas chier le monde avec tes histoires de gamins !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:35

Tu exagere, évidemment a force de jouer solo en strikeur sa doit te faire byzarre et ce n'est pas totalement inexquivable sur st2 on peut faire un relai en coveur ou che pas moi fai un wj sur le mur devant le TD et la sentry ne serre pas qu'a fair tout pour nous, j'ai l'habitude de faire polyvalant et pour sa je prend la sentry o cas ou ya une grosse attaque et que j'ai pas le temp d'etre en def a temps, pour moi c pratique.
Certe elles sont abuser ils les on augmenter je suis daccord sur ce point et nos chere sentry ne stun pas mais destabilise lenemi ce qui est et vraiment ABUSER je suis daccord avec toi. En conclusion la sentry est anti strikeure, mais tout comme l'invade est anti defense

Si je suis seul en def et que un invade me prend par surprise --' chui foutu
Si t seul a attaquer contre 1 sentry et d'autres, --' t foutu

Je sais pas si tu voi ou je veux en venir mais tu crois pas que sa serai vraiment idiot d'arreter de jouer a cose de ces salopri, y a que Durguy qui est capable de sa, tu vos mieu que lui non?
Et pour l'entrainement on étais en publique donc Xanxus ne pouvait pas enpecher les autres de prendre une sentry .

La sentry est un moyen de defense, en quelque sorte un pnj et moi qui va striker de temps a autres sa ne ma pas plus déranger que d'habitude.
Si je devai areter de jouer a cose de : - anchor nooob
- cs abuser par rapport a la plasma
- les AP
- les type qui tourne autour des harbres et que tu peux pas atraper en mode chasse
- des sentry
je pense que vous ne morai jamais vu jouer a S4

Je pense que tu avais plutot pas envie de jouer ce soir la ou alors que tu voulai gagner facilement sans que l'on te fasse chier parce que tu etai de movai poil, je suis peut être dur sur ce sujet mes je pense surtout que o fond tu exagere, elle tte font chier parce que sa tempeche de striker come d'havitude. Les sentry sont abuser pour les strikeur et c comme sa nous somme daccord la dessus, tu cas aller te plaindre a alaplaya comme le dit Xanxus ^^
O fond c n'est qu'un jeu sympa la ou une arme est une tres redoutable moyen de defense c tout sa fe chier mes c comme sa tu peux rien y faire vie avec. Les sentry ne pourri pas la partit mais pourri ton mode de jeu nuance
Alors si c pour quitter le jeu a cose de cette merde sa en vos pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:51

no coment un strikeur dire ca jamais vu mais bn bonne chance pour ta quete sans sentry
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:55

Il est clair que la sentry et devenu encore plus casse pieds depuis la dernière mise à jours, mais elle fait malheureusement parti du jeu.
De même certaines personnes ne supportent pas les sniper ou même parfois les bind.....
Rien n'empêchera toutefois ces armes ou skills d'être joués, c'est ainsi alors plutôt que de râler autant essayer de s'adapter, si tu peux pas choper la sentry, trouves toi un invader pour flinguer la def......
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:39

oui il nous manque d'invide et de snipeur dans la team, car ce sont les deux qui pourrisse la def d'en face et leurs sentry !!!

PS: le travelo, je vo mieu que annokill, et tu voulai dire quoi quand tu disai "y a que Durguy qui est capable de sa", je te previen t'as interet a rep et a faire attention a ce que tu dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:02

( Rien a voir avec le topic:
je disait que c vraiment stupide de kitter de le jeu a cose d'une arme c vraiment debile et quand je prononce le mot debil jai tout image en tête c tout )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:40

comme koi :xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:24

Durguy debil pour moi sa rime un point c'est tout. Et si t'es pas content va te pendre, regarde a cose des t imbeciliter on s'eloigne du sujet. On va encore se faire engueler par tonton Xanxus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:36

ki moi je te signale que fais pas du hors sujet mais bn en tt cas anokil si tu fais des war tu en trouvera des sentry sur tn chemin et la tu dira koi franchement en etant striker tu acepter de tt defier pour marquer mm moi qui et pas striker ji arive a td mm ac des sentry apres c un jeu dequipe et pas un jeu de persu ds chaque room ta la team ac toi dc aprend a jouer en equipe
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:52

si personne n'avait, comme xanxus le dit, "ragé" sur le gauss ap ++, on verrait encore des full ap avec l'arme la plus puissant du jeu a +15 et avec auto-aim,

si personne n'avait "ragé" sur le 1er hg, on en serait ou?

si personne n'avait "ragé" sur le prix exhorbitant des répa après la maj, on en serait ou?

xanxus, tu te prend pour qui au juste pour parlez au gens comme sa? tu te crois supérieur? il y a une différence entre etre sérieux et parlais au gens comme de la merde.

y a qua voir au moment du recrutement de sojyn, au bout de 5 min de retard tu commence déja a t'énerver, isrielle te dit qu'il sera pas la parceque sa box a planté, c'est sa faute? non, ba toi ta di a isrielle de lui dire d'allez sefaire voir, pour etre polis,


prenons le post de sojyn :
https://devil-darkness.forumactif.org/elments-utiles-f5/sites-francais-s4league-rfrencement-de-team-fra-proposition-t110.htm

il te donne des sites de référencement, et sont msg ne fait pas 2 lignes, il est polie, écrit correcte, et toi tu répond quoi?

"Tout le monde connait le forum de S4 League.

Quant au sîte pour la team : on a crée un sujet pour ça, alors chercher avant d'écrire."


"Nan je n'ai pas lu en entier, les pavets ça me gonfle.

Et toi non plus tu n'as pas lu car on a dit qu'on ne ferait un site que lorsque la team se stabilisera et ce n'est pas encore le moment."


tu te prend pour qui la?

pareil tathekiller, a ce que j'aizs pu comprendre il voulue t'aider en mettant le liens du forum sur le chat IG, quelqu'un c'est fait recruter comme sa, ta gagner une recrue c'est bien,


pour toi il a fait une connerie, sa arrive a tout le monde, il a essayait de t'aider et hop tu le kick, c'est normal?

en tout cas si sa continuait comme sa, j'allait partir tout seul de la team,

des team sympa c'est pas se qui manque, et avec un chef comme sa on va pas allez bien loin,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:42

hum... DDlost ta pas compri quand je disait hors sujet je parlai a Durguy
Et sous votre respect maitre Xanxus Anokill na pas tord tu te croi superieure au autres et quand quelqu'un ou quelque chose te fais chier tu envoi boulet les autres et meme s'ils y sont pour rien t'en a rien a foutre.
Mais a force on s'y fait ^^
Rester ZEN les mec comme les hippies Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:55

Au sujet de Sojyn et le jour où il était en retard, je me suis excusé sur le forum dans un sujet ou j'expliquait tout cela, apparament toi non plus tu ne suis pas.

Et oui je me sens supérieur, c'est moi l'admin de la team et il faut bien quelqu'un pour contrôler un peu cette team. Mais c'est normal que tu réagisse comme ça vu que t'as été un chef complètement nul.
Après si vous me trouvez tous chiant, vous avez qu'à partir, moi je m'en fou complètement.


Après tout ça faut pas demander pourquoi on fait pas de site web et pourquoi on dit que la team est pas stable...
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:18

Et tu croi que c comme si que l'on va y arriver en prenant les autres pour des boulets ? Je pense que sa ne marchera pas, c vrai t le patron mes sa nexcuse en rien de prendre les autres pour des merdes.
Et AnoKill n'etai pas nul comme chef, il s'occupai bien de la team (sof quand sa a merder avec sa box et que apres il a jouer a rappelz ) mais bien entendu il t'arrive pas a la cheville ^^
Ce que je demande c juste un tout petit effort d'être un peu plus ... ZEN, COOL, c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:57

sa ier vs aver fini sinn je shouaite que ca redevienne comme avant si cela vs derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:13

Chui daccord avec toi on fait comme si de rien cete passer on va regagner nos petit jeux et ne pas rager pour quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:30

C'qui arrive là c'est pas ma faute, c'est lui qui s'énerve pour un truc qui fait parti du jeu, untruc contre lequel on peu rien faire.
S'il voulait pas de sentry, il avait qu'à faire un chaser et basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:37

crouch crounch croucnh *bouffe des pops corns*, merde quoi, je ve la suite continuer de vous bastonner, je ve du sang moi !!!

c'est tjrs marrant de voir les gens s'engueler pour des CONNERIES, bande de gamins arretter de relancer le truc, vous vous etes enerver, personne n'as tord et personnes n'as raison et tout le monde s'en fout ok, maintenant, on redevient comme avant comme le dit ci bien le clown et on vas pourvoir ce refarie des partit ensemble (AVEC PLEIN DE SENTRY, nn je dec annokill, non, me tue pas, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:47

Oui avec pleins de sentry

Durguy a raison ça ne sert à rien

10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





si c'est pour joeur comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: si c'est pour joeur comme sa ...   si c'est pour joeur comme sa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si c'est pour joeur comme sa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour bug
» Proposition pour dimanche
» Votre musique pour le lecteur !
» Votre musique pour le lecteur
» demande de video pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Informations :: Entrainement-
Sauter vers: