Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 WARS, qui sera la?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:57

mai annokill a dit qu'il choisisser moi et que pour le reste c'etai a toi de de faire car il arrivai pas a se decider, et si ej te fous dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:00

rhaaa fais comme moi Anokill tu choisi o pif

ps : sa me derange pas d'etre un remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:19

Faut vrmt se décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:57

bon, donc il y a moi anokill, xanxus sur, ptetre lost, et c mort pour yki, si isrielle a sa sentry ce serai bien qu'elle vienne, ensuite vincent ou le gamin, n'importe, mais les deux doivent etre present au et reste co sur skype, pour remplacer un de nous en cas de prob, voila, comme sa c'est regler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:06

On a un probleme, ils m'ont dit qu'ils sont ok, mais qu'ils seront que 3, et donc que le mieux et de décalez a dimanche prochain,

de plus, on était beaucoup trop, et ça me ferait mal d'en voir attendre que d'autre finisse la partie,


qu'est-ce qu'on va faire donc? ba une wars inter-team^^, comme sa tout le monde joue,

xanxus tu fera les équipes, et chaque team choisis ces map, pour plus de fun, y aura 2 TD de 20min, 2 DM de 20min, et pour finir dans le fun, 1 chaser de 20min Smile


sa vous va?

par contre chaque team devra s'arrangeait entre-elle pour les maps, sa fera un peu comme une vrai wars,


règle:

1sentry max par team (senty compris), 1 block max par team (si block + sentry, svp ne pas mettre les 2 devant le td, car pour détruire un block au handgun, il faut du courage^^), 1 anchor max par team,


concernant les post-tactique de chacun, chaque team se débrouille Smile


concernant les équipes, je propose déja:

équipe1: équipe2:

-Anokill -xanxus
-??? -???
-??? -???
-??? -???



après, je sai spas du cb vs cb sa sera, ptetre du 4c4 si on est 8, si on est 9, 5c5, on piochera quelqu'un dans notre liste d'amis^^, pareil si on est 7 etc....


pour les horaires, je propose 20h, dite si sa vous va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:22

ouaiiiiiiiiiiii, je suis de la partit et je me met avec anokill !!!!

PS: alors la vrais wars c'est pour le week end prochain c sa?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:28

Et c'est encore à moi que reviens l'obligation de faire les équipes xD
Bon, en dehors de ça, bonne organisation Anokill.

Avant tout, je voudrais savoir qui sera présent ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:55

Dispo dimanche 20h
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:58

Ce soir donc, pas de confusion de date, c'est de ce soir que nous parlons.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:43

Ha oui ^^ pardon
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:51

xanxus, la au moins tout le monde pourras jouez, donc pas de pb pour les équipes normalement,


sinon, normalement tout ceux qui devaient etre la pour la wars seront la ce soir, donc pas de problème de ce coté la (normalement)


sinon, oui la wars sera reporté a dimanche prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales


Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : midi-pyrenée

WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:22

moi je suis là pour la war entre nous ce soir a 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:32

Depuis cet apres midi j'ai de gros probleme de connexion je sais pas pourquoi jen ai u un peu hier enfin bref. Ma connection est devnue tellement pourri que sa me mais 3 ans a ouvrir une page (la j'ecris alors que la page n'est pas completement charcher --' ) donc S4 c rater
J'espere que cette merde repartit vite d'ici 20H sinon... j'éssayerai o moin de donner signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:58

désactive l'anti-virus pendant que tu joue sa devré allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:11

J'ai avast --' et sa me le fais pas tout le temps enfin bon la sa va un peu moin fort ke tout a l'heure alors jve voir ce que je peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:15

haaaaaaa, isrielle interdiction de jouer ce soir, elle avait 4000 ms cet aprem, c'etait injouable, fo la banir ou la tuer, ùmais faite quelque chose stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:26

pour l'instant sa va mieu ke tout a l'heure na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:36

ouai bha mieu c'est âs bien, ou pas asser, niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:43

Sa laguai trop --' chui rester coincer un moment dans le jeu avant de pouvoir quitter
C'est fou le plus souveent quand sa lag c pendant les wars des truc dans legenre c pas possible doit y avoir un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:51

oui toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARS, qui sera la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARS, qui sera la?   WARS, qui sera la? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARS, qui sera la?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wars vs KBS
» Guild Wars
» Voulez que je trouve une wars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Demande / Annonce spéciale-
Sauter vers: