Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de War VampiR'e™ vs DD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:36

Demande de War VampiR'e™ vs DD Vampire-logo-vous-d-fie-1113c35

Bonjour, je vous fait une demande de wars voici les info :

Dans une petite war en 4 VS 4 a Station-2 et Station-1 en Only Sword, les résultats seront comptabilises des deux parties pour déterminer
les vainqueurs la date et l'heure sont Vendredi a 16h30. Pour plus de renseignements
visiter notre forum qui est :
http://vampire.bbactif.com/forum.htm

PS : je ne suis pas l'admin de la team

Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:16

Je ne suis qu'un simple membre, mais pour le moment le forupm n'a pas une activité intense, je doute donc que quelqu'un puisse organiser ceci pour cet aprem alors que vous l'avez proposé hier, peut-être à une autre date?

Reste à voir avec les admin de la Devil'sDarkness ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:43

ui ykidoru a raison mais moi jedis vive les pro de votre team ia que de ca tu metonne aucune defaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:01

bah on a fait que 2wars donc...

et la wars si vous voulez on la fait mardi a 15h30 ok ?

rpondez vite au moin
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:23

Comme vous l'avez remarqué la war de aujourd'hui n'a pas pu se faire, je n'étais pas là vu que j'ai une semaine chargée et de plus vous l'avez proposé un jour avant. Nous ne pouvons pas nous organiser en un jour donc votre demande doit se faire quelques jours avant.
Néanmoins l'idée de faire du only sword me plais beaucoup à moi et votre demande mérite réfléxion c'est pourquoi je vais d'abord chercher l'avis de toute ma team.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:14

dacord donc je vous re-propose pour mardi a 15h30 4vs4 only sword st2 et st1 sa vous va ??
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:49

Moi je suis tout à fait d'accord, j'envoi un message a trois autres membres de ma team et on confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:00

Après réponse de DDLost, je demande si possible de repousser la war vers les 19h ou 19h30. j'attends tjr une réponse d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:45

pour moi 19h00 19h30 se sera pas possible, peut-etre les autre il pourront, mais moi non. Sinon on la fait mardi vers 16h30 ou 17h00
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:06

J'ai eu la réponse d'un autre membre et étant donné qu'il bosse il ne peut pas avant 19h donc dans les heureus qui précèdent ça ne sera pas très possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:15

:s aprés 19h00 se sera du tout pas possible. On peut la faire a 18h00, vous trouver 4 membre dispo a 18h00 ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:56

dites moi au moin si la wars aura lieu vite svp !!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:00

Pourrais tu garder ton calme s'il te plait. Tu la propose Mardi et nous ne sommes que dimanche. J'ai déjà les trois autres membres qu'il me faut mais il faudrait faire cette wars pour les 19h ou 19h30.

Voila tu as ma réponse.

Xanxus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:57

:S je vous l'est dit 19h00 19h30 c'est caremnt troop tard, on peut la faire a 18h00 ou 18h30. C'est pour sa je vous demande si elle pourra avoir lieu vers 18h00 18h30, donc répondez un peu plus vite svp
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:58

Pour moi c'est incompatible, je fini à 18h30 donc je peux pas être chez moi avant 19h00.....
Reste à voir si on a d'autre membres qui pourront venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:07

ya pas de vacancier ou koi xD
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:20

Je vois pas pourquoi 19h ou 19h30 c'est trop tard, si on commence une war a 18h ou 18h30 ça finira pour les 19h et plus alors je vois pas en quoi c'est un problême.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:57

si on commence a 19h00 19h30 sa va terminer vers les 20h30 c un peu troop tard pour certain, mais au pire on peut faire un 3vs3 ya pas de souci si vous avez 3 perso dispo a 18h00 18h30. Deja qu'a la base on devait la faire a 16h30 on a quand meme décalé jusqu'a 18h00 pour vous facilté la tache =)

Dés que vous aurez trouvez les 3 ou 4 perso disponible vers 18h00 18h30, mettez la liste a la suite de mon message comme sa si jamais on recherche des membre le jour de la wars et bah se sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

C'est simple, moi a 18h 18h30 je ne peux pas, maintenant vois avec les autres membres de ma team.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:32

Genre quand je vous ai demandé mardi a 15h30 tu ma di "Moi je suis tout a fai daccord..."

Alors a 18h00 18h30 essaye juste, au moin parle au autre membre de ta team en leur disant "Est-ce que vous etes dispos vers ..." je ne te croirais pas si tu me dit que tu as demandé a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:00

Peut être que j'ai autre chose de prévu, j'ai une vie en dehors de 4.

Et tu es ici sur mon forum, de ma team, tu n'as pas à me parler comme ça, pas à mettre ma parole en doute !

T'as war contre les Devil's Darkness est annulé !

Cherche quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:08

Haha psk tu croyais vraiment que la wars aller avoir lieu MDR, dans ta team ya que des vieux, meme pas dispo avant 18h30 tous entrain de travailler, j'crompernd pourquoi ya personne sur le forum.

J'ai mi ta parole en doute, EH ALORS, les persos de ta team se conecte meme pas IG, meme pas pour 20 min, j'ai juste dit la vérité, ta meme pas demandé a 3 persos si il seront la. Donc un conseille supprime ta team parce que vous irai pas trés loins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:07

Une personne comme toi qui juge les autres si rapidement, qui n'est même pas capable d'attendre plus d'une journée n'ira pas loin non plus. J'ai demandé à ma team et tu sais pourquoi tu l'as pas vu ? Parce que les MP ça existe pauvre inculte.

Mes membres ne sont pas vieux, ne les insulte pas ou crois moi c'est ta team qui n'ira pas très loin tu peux me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de War VampiR'e™ vs DD Empty
MessageSujet: Re: Demande de War VampiR'e™ vs DD   Demande de War VampiR'e™ vs DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de War VampiR'e™ vs DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanxus demande soutien
» Demande de Xanxus-sama à Ykidooru
» demande de video pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Wars :: Demande de wars-
Sauter vers: