Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Complément au modèle de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Complément au modèle de présentation Empty
MessageSujet: Complément au modèle de présentation   Complément au modèle de présentation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:15

Oyez, oyez brave visiteur et peut-être futur postulant!
Ceci n'est pas encore une annonce faites par notre très honorable Tyran, j'ai Nommée Xanxus-Sama, mais elle pourrait bien le devenir et ne doit en aucun cas être prise avec dédain, ou ignorée!

[Mode Tyran par procuration]

Bon alors des présentation on en a vu maintenant..... et pour la plupart conformes au modèles proposé par Xanxus, certes,
MAIS :
-Faire une présentation, c'est bien, c'est beau, mais ça fait pas tout....
-Si vous en suivez pas un peu ce qui se passe sur votre topic de recrutement alors autant considérer votre demande comme non prise en compte!
-Si vous ne vous pointez pas sur S4 pour voir si nous y sommes ( surtout que nous laissons une période a laquelle nous sommes souvent connectés : le soir entre 20h et 23h ), là aussi oublier votre candidature!


Pour remédier à tout ceci, vous pourriez en plus de suivre le modèle, lors de votre présentation :
-Laisser un horaire ou l'horaire auquel vous vous connectez
-Activer l'option de surveillance du sujet pour au minimum voir les réponses dans vos mails
-Proposer un horaire où nous pourrions jouer tous ensemble et donc juger de votre niveau
-Et bien sur, mettre un petit peu de volonté dans votre candidature en réagissant aux remarques, répondant aux questions, etc...

[/Mode Tyran par procuration]

Avis à la population fraîchement débarquée sur le forum, à bonne auditrice Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Complément au modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Complément au modèle de présentation   Complément au modèle de présentation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:21

Eh bien Yki, c'est une idée que tu as eu là.

Avec ta permission, je vais l'ajouter au modèle de présentation initial.

Votre tyran bien aimé et adulé,

Xanxus-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Complément au modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Complément au modèle de présentation   Complément au modèle de présentation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:30

Permission accordée maîîîîîîîîtreuhhhhhh.....xD
Tout à fait, il est plus très tôt, mais pour une idée qui passaient par là, un cavalier à surgit de la nuit au galop!!!
Son nom il le signe à la pointe de .... hum hum.... excusez moi^^
Donc je l'ai postée avant de la perdre sur une îles déserte peuplées de drôles de créature lézaroïdes....
Et donc je l'ai propulsé au rang d'idée rédiger et c'est avec un très grand honneur que j'ai pu lui décerner ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Complément au modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Complément au modèle de présentation   Complément au modèle de présentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:18

saier uiki jet trouver tn surnn
vu que tu es aussi tiraniqua que notre tyran mdr que dis tu de demon de la team sa te va ravire
( court le plus louin posible pour quil me ratrpe pas lol! lol! sinn je donne pas cher de ma po lol! lol! )
le clown a parler Oo mais il a dis encore que des connerie clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Complément au modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Complément au modèle de présentation   Complément au modèle de présentation Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:14

Hey mais attend si je suis le démon de la team.... c'est mon obscurité qu'on parle alors avec "Devil's Darkness"??? Alors là non hein! Mon obscurité maléfiquement maléfique et démoniaque reste du côté du privé! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Contenu sponsorisé





Complément au modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Complément au modèle de présentation   Complément au modèle de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complément au modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Présentation / Recrutement :: Recrutement [ ENCORE 2 PLACE ]-
Sauter vers: