| Photo de famille | |
|
|
Photo de groupe ou individuelle? | Photo de groupe | | 100% | [ 4 ] | Photo individuelle | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Photo de famille Dim 9 Aoû - 12:47 | |
| Bon alors voilà suite à le demande de Xanxus, j'ai commencer à me pencher sur la conception d'une banniere pour Devil'sDarkness.... Oui mais bon j'aurais besoin d'un petite photo des 4 ou 5 membres représentatif de la team pour pouvoir la faire! Donc je propose qu'on organise une petite seance photo un de ces 4! Pour ce qui est de la photo en elle meme, je propose soit une belle photo de groupe (en partie, histoire de montrer nos belles armes ^^) soit des photos individuelles, toujours en partie ^^ Donc a vous de choisir | |
|
| |
DarkCobay S4-Noob
Messages : 19 Points : 21 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 9 Aoû - 13:29 | |
| Oh merd on peu pas metre les 2 choix j'aurai dis les 2 photo de groupe et photo individuel mais bon si on dois vraiment choisir autant faire la photo de groupe pour moi =O | |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 9 Aoû - 14:23 | |
| Disons que pour faire juste une banniere jprefere avoir seulement 5 Persos à caser plutot que 10 xD Après si vous voulez on peux aussi faire des photos individuelles, pour vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 9 Aoû - 17:45 | |
| je vien a peine de rentrer dans la team, mais moi perso je trouve que les photo en groupe sont plus classe !!! |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 9 Aoû - 19:11 | |
| J'suis d'accord aussi pour la photo de groupe, c'est mieux mais faut trouver un moment et un moyen de la faire. | |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 9 Aoû - 20:53 | |
| Suffit de trouver un pigeon une bonne poire une âme charitable pour nous prendre en photos un soir d'entrainement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 9 Aoû - 22:38 | |
| comme c'est gentil Ykidooru de te devouer, vraiment tres gentil a toi, c'est bon chef, on a trouver le pigeon, la bonne poire, l'âme charitable !!! |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 9 Aoû - 23:30 | |
| A peine là depuis deux jours et me fait déjà marrer avec Yki.
Lost doit faire gaffe à sa place xDD | |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 10 Aoû - 0:00 | |
| Pauvre Lost il va se sentir délaissé... Remarque un clown c'est pas hyper intellignet nan??? On a petu-etre trouver une deuxieme poire pigeon ame charitable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 10 Aoû - 20:05 | |
| serieux, comme si tu y attendai pas chef, tu savais que je ferai le con, et Ykidooru, il repond a mes connerie alors je dit "COPAIIIIIIINNNNN", et aussi que je ve bien etre l'âme charitable remplacente (sa fais moin mal que pigeon ou bonne poire ^^), mais ce sera quand mm toi qui s'y colle yki, le chef vas decider mais ce sera surment toi puisque je lui ai donner deux bouteille de jack daniels et 4 bouteille de vodka !!! |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 10 Aoû - 23:30 | |
| Rooh non le saligaud!!! Viiiiiiiite j'vais ouvrir la taverne du Forum Voila!!!!! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 11 Aoû - 18:51 | |
| VODKA
ps: comment sa c'est inutile de marquer sa ^^ !!! |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 11 Aoû - 19:18 | |
| I VODKAMais tu as raison^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 11 Aoû - 19:22 | |
| j'ai toujours raison, surtout quand ca parle de vodka ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |