Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 console a gogo ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales


Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : midi-pyrenée

console a gogo ... Empty
MessageSujet: console a gogo ...   console a gogo ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:21

je voudrais savoir quelle console vous avais tous pour mon ptit sondage , aussi je pourais vous conseiller quelque jeux simpathique a joué en famille a plusieur ou en solo ceulon vaux préférence .. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

console a gogo ... Empty
MessageSujet: Re: console a gogo ...   console a gogo ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:54

Perso j'ai un PC mais un très bon PC Very Happy
J'ai une PS2 Slim mai jvai la vendre
Une xbox360
Une PSP
Une DS
Une Gamecube
Une Xbox
et Une PsOne

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

console a gogo ... Empty
MessageSujet: Re: console a gogo ...   console a gogo ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:29

Un pc me suffit largement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




console a gogo ... Empty
MessageSujet: Re: console a gogo ...   console a gogo ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:49

j'ai une game boys advence et la toute premiere game boys e noir et blanc XD !!!

j'ai aussi une nitendo enternement, la wii, et je suis un fan incontester de final fantasy !!!
Revenir en haut Aller en bas
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales


Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : midi-pyrenée

console a gogo ... Empty
MessageSujet: console a gogo ...   console a gogo ... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:56

bha pour Yki je te conseille de resté sur s4 avec ton pc :p sinon sa serais moins marrant ^^

bha vongola ta du chois mais sur console portable je te conseille final fantasy , un très très bon jeux , comme durguy le dit on s'y attache ^^

sinon pour xbox rien ne vaux le éternel live avec call of duty ou gear of war. ensuite la ps2 je te conseille de la gardé , c'est bientot de la collection ¤_¤ moi je lai toujours et je m'éclate avec les battle fort , et ratchet et clak :p . voila si vous voulé d'autre renseignement demender toujours ..

sinon pour la wii il on fait un jeux pas mal pour a famille ou solo vous devais connêtre , wii sport resort ^^ , si vous préféré aventure prené métroid ou zelda encore même mario galaxi , info : un mario galaxi 2 va sortir prochainement ... tous comme un zelda sur wii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




console a gogo ... Empty
MessageSujet: Re: console a gogo ...   console a gogo ... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:19

vive zelda, mais au chiotte zelda sur wii, je le hais comme sa, je c pas pk sur wii j'ai pas adherer alors que j'ai jouer a la plupart des version de zelda anterieure !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

console a gogo ... Empty
MessageSujet: Re: console a gogo ...   console a gogo ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:41

en ce qui concerne la console j'ai la ps3,un pc et mon frère à la DS.sinon j'ai eu la ps2 avant avec notamment devil may cry 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console a gogo ... Empty
MessageSujet: Re: console a gogo ...   console a gogo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
console a gogo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film a gogo !!!
» Jeux à gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Jeux vidéo-
Sauter vers: