| skype !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black-tales S4-Rookie
Messages : 62 Points : 80 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : midi-pyrenée
| Sujet: skype !!!!! Mer 12 Aoû - 12:38 | |
| mouala j'ai eu mon micro !! maintenent faut que je prenne skype par contre j'ai un ptit problème ... c'est tous simple .. je ne sai pas comment faire u_u voila , je compté sur vous pour m'expliqué , jesai que je vous en demende beaucoup mais je suis un peut maladroit , en plus j'ai réparer mon clavier sa va bcp mieu ;p ( j'ai juste tapé dessu) mais sa marche pas avec ma souri u_u | |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: skype !!!!! Mer 12 Aoû - 12:43 | |
| Skype tu va sur Skype tu t'inscrit pour avoir un compte Skype et ensuite tu prend 'longlet telecharger ^^ | |
|
| |
black-tales S4-Rookie
Messages : 62 Points : 80 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : midi-pyrenée
| Sujet: skype !!!!! Mer 12 Aoû - 13:17 | |
| ah bha si c'est si simple XD merci quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skype !!!!! Mer 12 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: skype !!!!! Mer 12 Aoû - 19:39 | |
| Ou les deux.... remarque c'est ptet un défaut d'origine, s'il lui a suffit de taper pour pouvoir a nouveau courir droit....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skype !!!!! Mer 12 Aoû - 22:16 | |
| Xd, si sa se trouve il frappe son clavier avec sa tête, sa expliquerai tout ^^ |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: skype !!!!! Jeu 13 Aoû - 0:15 | |
| a ouais pas con..... Tiens allons vite chercher le stock d'alcool de la team! Si on arrive a bien bourré le Tyran on pourra peut être le convaincre d'essayer pour voir le résultat! Sinon faut attendre le retour du clown, Lost.... xD | |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: skype !!!!! Jeu 13 Aoû - 0:38 | |
| Désolé de vous décevoir mais je ne boit pas ^_^ Eh oui je suis un mauvais jeune (y) | |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: skype !!!!! Jeu 13 Aoû - 10:33 | |
| Et mince!! il fout tous les plans a l'eau..... Durguy tu fais un stock de soda? je vais chercher des somnifères ou une drogue douce à lui planquer dans son verre, il la verra pas!!!!! Devilishly Devilish!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skype !!!!! Jeu 13 Aoû - 19:15 | |
| il adore le poppers comme drogue le tyran (le poppers c'est pour les pd sa dilate l'anus ^^) !!!
fo en mettre dans sa limonade, les mechant petit garcon boive que ca Xd |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: skype !!!!! Jeu 13 Aoû - 19:24 | |
| Owi!!!!! Tu récupères la boisson je me charge du poppers..... et d'autre petits mélange aussi des fois qu'ils se doute de quelque chose pour le poppers | |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: skype !!!!! Jeu 13 Aoû - 19:36 | |
| Comment je pourrais me douter de quelque chose ? C'est pas comme ci vous en parliez librement et que tout le monde puisse le voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skype !!!!! Jeu 13 Aoû - 20:17 | |
| ok je m'occupe de la limonade, te fais pas avoir pour le poppers, je te passe l'adresse d'1 bon dileur si tu ve ^^ |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: skype !!!!! Jeu 13 Aoû - 20:44 | |
| Tkt, dans le bas monde tout le monde se connait! Et puis les trafic ca entre dans les compétences de la mafia donc ej gere la crise!
Mr Tyran on utilise juste une vieille méthode sioux! Tu vas d'abord te méfier de tout, puis tu vas apaiser tes angoisse et devenir confiant, tu fera plus gaffe et PAF ça fait des chocapics! Hum, Paf! Tu te feras avoir sans t'en rendre compte!!! | |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: skype !!!!! Jeu 13 Aoû - 20:50 | |
| HS mais : Cool mes nouvelles signatures hein | |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: skype !!!!! Jeu 13 Aoû - 20:52 | |
| Sympatik ouais, mais si je fais pareil ma signature fera pratiquement une page deja qu'elle est assez longue sans ^^ xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skype !!!!! Jeu 13 Aoû - 23:04 | |
| pas faux, mais moi j'aime pas trop, maisse toi te chooter le tyran tu aura de nouvelles idée pour t'es signature !!!!
*tien le tyran*
vas y c'est maintenant ou jamais, choote le !!! |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: skype !!!!! Ven 14 Aoû - 10:27 | |
| *BAM* *BAM* *PAF* Allez vas-y, crache le morceaux!!!! Donne nous des idées pour les signatures!!!!! Et puis au passages donnes aussi des idées pour la bannière tiens!!! *BAM* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skype !!!!! Ven 14 Aoû - 20:17 | |
| *PLIC* *PLOC* heu... tu crois qu'il est mort? |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: skype !!!!! Ven 14 Aoû - 20:50 | |
| *SPLATCH* Merde je crois que c'était sa tête ça..... Vite trouve une pelle, on enterre le corps, on plante des roses, on cache un camembert avec pour l'odeur et on se barre!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skype !!!!! Sam 15 Aoû - 0:11 | |
| ok, on s'en va au texas on se marrie (je c opn est deux mec, mais bon), moi je devient un policier corrompu et toi et toi un pharmacien le jour et dealeur la nuit et on vit heureu jusqu'a ce que la mort du tyran vienne nous hanter et la on reviendra au rosier avec le cammenber tout pourri et on donne la mort apres avoir marquer sur le mur nos derniere volonter avec notre sang !!!
PS: oui j'ai fumer ma moquette et alors? |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: skype !!!!! Sam 15 Aoû - 1:11 | |
| Sa te va si je te tue et que je repars encore une foi plutot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skype !!!!! | |
| |
|
| |
| skype !!!!! | |
|