| Noob - Funglisoft | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Noob - Funglisoft Dim 16 Aoû - 23:48 | |
| Une de mes preferer serie vivement conseiller produit par funflisoft qui passe sur la chaine no-life Cette serie se passe dans un MMORPG fait par des acteurs rempli d'humour a mourir de rire la saison 1 est terminer vous trouverer les episode sur dailymotion https://www.dailymotion.com/relevance/search/noob+17/video/x8lu7w_noobs01ep17funglisoft_fun
la bande annonce pour la saison 2 qui commencera en Octobre https://www.dailymotion.com/bookmarks/kuybi-9/video/x9tjms_noob-bandeannonce-saison-2_fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Lun 17 Aoû - 18:55 | |
| fo voir, sa a l'air sympas, mais dis moi le travelot, a peine tu entre dans une team, tu pe pas t'empecher de flooder tout les topic et d'en creer, c'est vraiment plus fort que toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Lun 17 Aoû - 20:55 | |
| bha... je trouvais sa un peu vide alors je me suis dit... otant en faire profiter les autes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Lun 17 Aoû - 23:22 | |
| mouai, prend pas la grosse tete, t'es pas un héros, t'es juste un travelot ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Mar 18 Aoû - 11:07 | |
| Rien a voir avec de l'héroisme Durguy, et pour le travlot ... je prefere sa que d'être en hendicapé mentaux, sa ne doit pas être facile tous les jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Mar 18 Aoû - 18:00 | |
| dfifficile??? au contraire je suis toujours escuser comme sa, tandis que les travelot, ils sont rejeter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Mar 18 Aoû - 19:03 | |
| S'il faut tu est un travlot toi aussi tu menvoi des vannes pour cacher ta véritable personaliter ou alors tu est GAI |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Mar 18 Aoû - 20:23 | |
| Ah tiens... notre Dudu un GAI? C'est à approfondir =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Jeu 20 Aoû - 18:23 | |
| bien sur que je suis gay, sa se voit apres tout, je suis toujours de bonne humaur et joyeux ^^ |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Jeu 20 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Jeu 20 Aoû - 20:45 | |
| comment sa quel profondeur ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Jeu 20 Aoû - 21:46 | |
| c'est fou comme c'est en relation avec le topic ^^ (profondeur...) |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Jeu 20 Aoû - 23:01 | |
| Bein c'est à approfondir, tu répond a fond j'suis GAY donc quelle profondeur??? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Ven 21 Aoû - 2:37 | |
| Va pas trop loin le povre tu vas le vexer, c deja asser dur pour lui de vivre sa chaque jour nen rajoute pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Ven 21 Aoû - 17:11 | |
| si je te repond 1.5 cm pour la pronfondeur sa te vas ? XD
PS: le travelo je t'enmerde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Ven 21 Aoû - 21:34 | |
| Mais oui durguy, mais oui aller defoule toi sa va te faire du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Ven 21 Aoû - 21:39 | |
| lol serieux durguy et isri vous etes carrément des rivaux c'est trop marrant xD presque des freres |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Ven 21 Aoû - 22:39 | |
| mais non ils sont mimis comme ca.... Et puis si on a un travlo et un gay c'est normal qu'ils s'entendent bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Ven 21 Aoû - 23:52 | |
| GRAND FRERE DURGUY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Sam 22 Aoû - 0:09 | |
| HAAAAAAAAAAAAA[EDIT : trop long ]
COMMENT TA OSER? MOI ETRE FRERE A CE TRAVELOT MAIS T MALADE !!!
je pose mon droit de veto contre son integration (nn je dec ^^), tu t'ai fais un ennemie jurer, tu vas payer de ton sang, yki aide moi a le faire souffrir pour te venger toi aussi, apres tout il a dit qu'il connaissai pas code geass ^^ |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Sam 22 Aoû - 0:29 | |
| *Sching* *Sching* *Sching* Je crois que j'ai assez aiguisé le couteau, attrape le qu'on le saigne un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Sam 22 Aoû - 2:51 | |
| Tu veux un conseille tathekiller "cour" sinon le grand mechant frere durguy va etre très très mechant avec toi |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Sam 22 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Sam 22 Aoû - 10:36 | |
| ouais, comme surnom pourquoi pas le cadet, ou le frère sa serai classe pour moi, par contre le nouveau t'est pas tirer d'affaire !!!
*tien le nouveau* *platch* *platch* *Yki plante le couteau dans les yeux du nouveau* !!!! |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft Sam 22 Aoû - 10:40 | |
| *Shwinpf* Mince!!! j'ai retiré un œil avec la lame... bon tampis, montre moi le deuxième, je vais rendre ça symétrique!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noob - Funglisoft | |
| |
|
| |
| Noob - Funglisoft | |
|