Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ben en fet ...

3 participants
AuteurMessage
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales

ben en fet ... Empty
MessageSujet: ben en fet ...   ben en fet ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:56

j'ai un petit problème mais c n'est pas la mort , alors si vous ave besoin de moi un jour pour joué ou pour skype laissé moi un ss a se n° 06 50 69 39 84 vous n'avais pas interré a apellé toute façon je n'y répodré pas juste que des sms ... en plus je ne vous vois plus donc voila style e gardé le contact et si vus m'avais besoin genre défis team ou entreinement u skype ou autre laissé un ss voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

ben en fet ... Empty
MessageSujet: Re: ben en fet ...   ben en fet ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:56

Heu, tu s'rais pas un peu en train de te prendre pour le chef ou quelque chose dans le genre toi ? -_-

Si tu veux être au courant des nouveautés dans la team tu viens sur le forum comme tout le monde.

"Si vous avez besoin de moi un jour", tu crois quoi ? Que t'es un joueur hors de la team qu'on appel en renforts quand on est en situation critique ?

"Vous n'avez pas intérêt à appeler..." pourquoi tu donnes ton numéro alors ? Et tu pourrais au moins le dire plus poliment, on est pas des chiens !

J'vais arrêter sinon je vais m'énerver contre ce Mr Je-Sais-Tout !!

J'crois que Ykidooru aussi voudra dire quelque chose...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

ben en fet ... Empty
MessageSujet: Re: ben en fet ...   ben en fet ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:08

J'préfère pas donner le fond de ma pensée....
Le forum est encore exempt d'insulte ou autre emportement de ce genre, je vais faire en sorte qu'il le reste,
Mais sache que tu n'es pas indispensable à l'equipe, que tu si tu laisse ton numéro, tu ne peux demander qu'on n'appelle pas, que Skype tourne tres bien avec ou sans toi, et que ton absence ou disparition totale ne "sera pas la mort", juste une place de plus pour les prochains candidats.

Suite à ton inscription et à tes premiers posts, j'avais émis un léger agacement auprès de Xanxus par certains côtés de ton attitude mais j'ai décidé de passer outre,
Maintenant prend bien garde à ce que tu repondras sur le forum et fais un effort dans l'orthographe s'il te plaît.
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

ben en fet ... Empty
MessageSujet: Re: ben en fet ...   ben en fet ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:21

Je crois qu'à nous deux on a dit ce qu'il fallait.

Donc, ne te crois plus au dessus des autres, ne te crois pas indispensable, arrête de faire ton Je-Sais-Tout parce que contre Yki et moi même tu ne vaux rien,sois plus polis et respectueux envers tes coéquipiers et prend quelques cours d'orthographe + grammaire

N'oublie pas que ta place n'est pas gravé dans le marbre !

[ Si Durguy ou Isrielle veulent ajouter quelques chose je les y autorise ]
Invité
Invité

ben en fet ... Empty
MessageSujet: Re: ben en fet ...   ben en fet ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:47

Hum... comment dire Xanxus ten fait trop mes tu a tout de meme raison, je sais c con mes c comme sa ^^
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales

ben en fet ... Empty
MessageSujet: ben en fet ...   ben en fet ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:39

c'est juste que je ne peut plu allé sur l'ordi quand je voudrais , je ne me prend pas pour le chez et je ne veut sourtout pas sa ne m'interrésse pas et e me prend pas pour un joueur fort mais juste s'il y a des absent je peut etre la , moi c'est juste pour un contact je peut presque plus faire de l'ordi , j'ai failli me faire viré de chez mi après comme vous voulé si sa vous plais pas éface ses méssage ou fait se que tu veut mais je ne me prend pour personne et je reste comme je suis penssé se que vous voulé mais je suis bien comme je suis , alors tu n'a cas éffacé les méssage je m'en fous fait comme tu veut , ceulement vous avez lu se message du movais coté j'ai juste marqué ça parce que je fait parti de la team je voudrai participé un peut plus et être présent ceulement je ne peut pas donc j'ai laissé se message ...
Et pour les cours d'orthographe j'y peut rien c'est comme ça.

Ok si se n'est pas la mort c'est pas grave alors j'espère juste me faire des amis ... mais c'est pas la mort je serais souven absent alors , et surtout ne pencé pas que je vet ête le plus fort et ête au dessu de ous pour un simple jeux je ne suis pas comme ça !!
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales

ben en fet ... Empty
MessageSujet: ben en fet ...   ben en fet ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:44

Mais si ma simple candidature vous dérenge , si ma simple présence vous dérenge , si mon simple comportement vous dérenge , si mon style de jeux ne vous plait pas , si vous me rouver vraiment nul , sivous croyais que je veut être au dessu de vous , si e vous agasse , même si je fait tous ça s'en le vouloir il fallais me le dire avant .. Ou alors faut me viré si je ne vous plait pas il ne fallais pas me prendre, pourquoi , toujours cettequestion "pourquoi" dite moi pourquoi vous avez fait ça pour moi si tous se que je fait ne vous plait pas ?
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales

ben en fet ... Empty
MessageSujet: ben en fet ...   ben en fet ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:47

j'était juste heureux d'avoirde nouveaux amis , juste heureux de pouvoir vous parlais jespèrer mieu s'entendre , avec ça j'ai faait une gourde et je m'en excuse tous cela ne se reproduira plus , je croyais bien faire mais en fet je n'est fait que du mal
... j'en suis completement responsable et aussi je présente des excuse a toute la guilde .. si vous pouriez effacer se messag je vous en serais grès , sa ne se reproduira plus j'ésérais d'être présent s'en me faire remarqué ... désolé tous le monde , je m'en veut Crying or Very sad
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

ben en fet ... Empty
MessageSujet: Re: ben en fet ...   ben en fet ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:35

Si possible évite le multi post,
Pour l'orthographe tu es comme ça, certe tu es comme ça, mais tu peux essayer de faire un effort et te relire, ou même regarder pour installer ou mettre à jour les dico intégrés à ton navigatuer web.
Pourquoi nous t'avons recruter?
Parce que tu avais l'air de correspondre à ce qu'on cherchait, de savoir jouer et de pouvoir jouer avec nous en t'intégrant dans l'ambiance. Ce n'est pas tout ce que tu fiat qui nous plais pas, juste la façon que tu as de présenter les choses et de te placer vis à vis des autres, même inconsciemment.
Je ne vais pas encore supprimer le sujet, mais le verrouiller, je laisse Xanxus trancher sur le reste.

PS: si je m'ennuie pendant la maj ce soir, je passerais peut-être pour rendre ces quelques posts lisibles sans qu'ils ne piquent les yeux...

Dernière édition par Ykidooru le Jeu 20 Aoû - 15:18, édité 1 fois
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

ben en fet ... Empty
MessageSujet: Re: ben en fet ...   ben en fet ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:36

Mouais c'est un peu facile de lancer un paragraphe d'excuse après deux autres ou tu nous en veux --'

Mais c'est un début, les modos ont aussi leur mots à dire...

[ Ce fut une torture de lire ces trois paragraphes, particulièrement le premier ]
Contenu sponsorisé

ben en fet ... Empty
MessageSujet: Re: ben en fet ...   ben en fet ... Icon_minitime

ben en fet ...
Page 1 sur 1