Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Patch 10 : Vos impressions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:41

Je me permet de faire un nouveau sujet plutôt que poursuivre celui de Xanxus pour recentrer la conversation :
Donnez donc ici vos impressions sur ce nouveau patch maintenant qu'il est sorti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:10

Je l'ai essayé et j'ai été le 4eme chaser de la partie!

C'est un truc de ouf !!!!

Y a un stress permanant xDD Surtout quand le chaser arrive sur toi ( pck tu est aussi locké par le chaser )et sa vie diminue très très lentement ( elle est a 100 mais baisse beaucoup moins vite ) alors que lui te kill trop rapidement.

La nouvelle map, j'ai testé uniquement Temple-O, c'est pas mal, pas assez ouvert je trouve, dans les couloirs tu te fais vite avoir.

Je vais essayer de poster une image de moi en chaser ! ( avec les nouvelles fringues que t'as automatiquement )


Patch 10 : Vos impressions S4_20020
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:25

j'ai adoré et rien qu'à mon premier match j'ai assuré j'ai été premier car les chaser n'arrivaient pas me toucher xD

voici un screen de ma deuxieme partie (donc pas celle ou j'ai été premier ) :
[img]Patch 10 : Vos impressions S4_20011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:29

ça m'a l'air bien sympa tout ça!!!
Vivement que je sois rentré pour le tester!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:35

pas en core essayer, XD, je revien vous dire mes impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:42

mdrrr on a pas arreté de tuer le chaser on a été trop fort !!Patch 10 : Vos impressions S4_20012
Patch 10 : Vos impressions S4_20016 dommage que j'ai debarqué a la moitié de la partie
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:03

Gros coup de gueule !

Les armes illimités sont trop cher à réparer maintenant, il manquait qu'un p'tit bout sur trois items et j'ai perdu plus de 1000 PEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:13

boah c un peu plus realiste non ? avant ct tellement peu cher que on avait meme pas l'impression que les reparations existaient lol je crois que c pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:48

comment on fai pour rentrer dans le clan, je trouve pas ??????????,,
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:07

Dans le lobby, t'appuie sur le grand C en haut à droite et tu cherche le clan : DD-Clan
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:34

nan xanxius Xanxus c'est pas DD-clan mais DD_clan Smile au fait chui lvl 11 j'ai up

[ EDIT : JAI CREER MOI MEME LE CLAN JE SAIS S'QUE J'DIS ]
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:59

A non non, c'était bien DD-Clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:42

D.D = Durguy Debile lol!

bon jve arreer la -,..,-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:09

non non j'en suis sur et certain puisque je l'ai meme rejoint et ton est dedans xanxus c'est DD_Clan avec _ et non -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:48

Ouak ! y a plus d'armes illimitées OO' heureusement mon semi et mon shield le sont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:18

oue mas les acheter pour 30 jour est moins cher que des les reparer o bout de 10 partit
une arme pour 30 jour vo 2 000 pen je pens que o bout de 30 jour on ora le temp de les avoire
en plus les reparer sa coute plus cher

Donc je pense kil fo myeu payer trente joure si c vraiment trop cher de reparer bha je payerai en jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:20

mouais mais kan meme maintenant ceux qui ont des armes illimitées seront des legendes plus tard xD vive nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:43

Ecoute j'ai encore vérifier moi même c'est " DD-Clan" alors arrête de me gonfler avec ça.

Ne commence pas comme blacktales
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:59

ok je dois surement avoir un bug alors
est-ce que tu vois mon nom dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:08

Oui je vois ton nom dans la liste, t'a été le premier à y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:15

ok j'ai donc effectivement un sale bug et dites la page de clan prend aussi du temp a s'afficher chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:16

Ouais ça arrive chez tout le monde, apparement c'est parce qu'ils se sont pas trop attardés sur ça quand ils l'ont ajouté.

Et personne n'en parle mais que pensez vous du changement d'arme par molette de la souris ? Je trouve ça mieux qu'on ne le pensais, j'aime bien, bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:20

ah bon ? pas encore testé. ça doit surement etre pratique comme tu le dis (fini les crampes de pti doight quand t'essaie d'atteindre la touche 1 2 ou 3 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:57

xD javais oublider moi ossi le changement darme avec roullette mes bon chui deja habituer au touche et c juste a coter des dplacement don... c pas tres important pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:23

pareil paske moi kan g quelqu'un au cul et que j'ai besoin de recharger je perd pas de temps je change plutot direct de gun ça produit un tres grand avantage puisque l'autre est en train de regarger et est donc innofensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 10 : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Patch 10 : Vos impressions   Patch 10 : Vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 10 : Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch 11 - Les nouveautés
» Patch 12 - Déjà là (ou presque)
» S4 League, patch 10, le tant attendu. . . .ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Demande / Annonce spéciale-
Sauter vers: