Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

creation d'avatars ou signatures

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

creation d'avatars ou signatures Empty
MessageSujet: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:41

Je ne suis pas encore accepté donc si jamais on ne m'accptera pas vous pouvez effacer ce message mais je tien a le faire passer .

il y a quelques temps (2 ans mdrrrr) j'ai créé une team pour un autre jeu et je faisait moi-meme carrément tout puis quand j'ai arreté j'ai abandonné le forum ainsi que photoshop qui est d'ailleur supprimé a cause de mon dernier formatage de mon disque dur mais pour l'instant je suis en train de le reinstaller et donc je veux bien créer les avatars ou signatures que vous voudrez .

Et si vou voulez visiter mon ancien forum abandonné allez ici (lol j'etais encore fan de dragon ball xD ) chaque image que vous y verrez ont été faites par moi Smile :

http://lesdarksayajinsarmy.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:20

C'est un autre genre de création, auquel je n'adhère pas forcément mais je reconnais que c'est quand même de chouettes réalisations.
J'utilise moi aussi photoshop, mes créations, tu les trouveras sur mon site (Voir mon profil), dans ma signature, ou dans la partie annonces spéciales, où je suis en train de bosser pour la bannière!
Donc si t'as besoin d'aide ou quoi que soit demande et on y réfléchira à deux Wink
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:22

ok ^^j'avais 11 ans a l'epoque mdr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:24

C'est sympas et on fera peut être appel à toi mais Yki est déjà fort sur ça et moi j'ai aussi Gimp sur mon PC mais peut être que les autres le feront à moins que le monopole du graphismes ne revienne à Yki.

Et pas de honte à aimer DBZ, C'est un manga excellent !
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:26

je peux simplement m'occuper des nouveau qui n'en ont pas encore ou si vous n'etes pas connecté ou si avez des problemes ou si jamais vous avez la flemme de le faire lol!
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:28

ca je ne dis pas, y'as pas si longtemps que ca je regardais encore, même si maintenant, ça doit faire presque un an que j'ai plus ouvert ce manga xD

Le Monopole du graphisme Twisted Evil ça me plait!! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:29

hum tu t'es trompé de topic je crois mdr
ah non oups tu reponds a xanxius xD
tu sais au debut j'etais le plus grand fan de dbz je voyais que ça dans ma vie . Puis avec le temps , j'ai murement murît (lol) et j'ai trouvé le manga un peu décalé et j'ai arreté .Puis je me suis mis a naruto ensuite fma puis a Mär , ect...

Dernière édition par tathekilleur952 le Jeu 20 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:32

Ouais et puis je suis l Démon de la Team, donc je dois tenir ma réputation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:37

toi le demon, la bonne blague, tu ferai mm pas fuir un lapin skizofrene qui c'est regarder saw5, unborn, l'exorsiste et gotika d'affiler !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:39

j'ai vu tout les saw tout les resident evils et tout les films d'horreurs en 2 jours ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:51

vous pouvez me dire quel modificateur d'image vous utilisez ?merci de repondre Smile

[ EDIT : JE L'AI DIT PLUS HAUT ALORS REMONTE ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:22

Pfff resident evil c du waldisney par contre saw jen ai regarder qu'un mes je prefere cube la ou je ne piger rien a l'histoire on dit que tout sexplique dans le 0 mes je l'est pas vue

Bref je mégare du sujet comme d'hab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:29

rs du waltdisney ? ><'j'adore l'hisoire d'ailleurs ils vont en faire un 4
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:17

Mais resident Evil c'est pas des supers films, ils sont pas mal mais c'est surtout des films pour les fans des jeux vidéos.

Mais Isri a raison, on s'égare du sujet donc ne parlons pas de ça.
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:38

Toutes façons resident evil il a pas de vrai rapport avec le jeu....
Le seul que j'ai aimé c'est le tout dernier en 3D, j'ai oublié le nom pour le coup Wink
Sinon on s'égare du sujet!!!
Quand aux mouches, si tu veux Durguy je te laisse une place parmi ma collection de ces saloperies volantes Wink
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:41

Pour rep à Yki même si c hors sujet :

Resident Evil : Degeneration !

Et oui il est bien !
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:54

Bon merci pour l'info Tyran!
Maintenant je propose de restreindre un peu le sujet et supprimer tout ce qui sortira du sujet ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:19

saw ils en sont au 5 qui est deja sortit depuis un baye, y'en a un qui est pas film d'horreur mais bien sympas c'est battle royal ^^

sinon le sujet c'etait quoi deja???

PS: Vas crever Yki, tu m'aura pas dans ta collection !!!
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:25

Un joli Durguy explosé par une belle tapette..... à mouche bien sur...hum...
Le sujet c'était les demandes d'avatars ou signature qu'on pourra déposer auprès de TheKiller.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creation d'avatars ou signatures   creation d'avatars ou signatures Icon_minitime

creation d'avatars ou signatures
Page 1 sur 1