Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'épée de Vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: L'épée de Vérité   L'épée de Vérité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:23

Non ce n'est pas un manga!
Ce livre écrit par Therry GOODKING, nous propose actuellement quelques 8 ou 9 tomes en français, sachez cependant qu'en Pologne ou ailleur on en est déjà à 12 tomes!

Ce roman d'un genre heroic/fantasy nous plonge dans un monde guidé par la magie où nous suivons l'histoire de Richard Cypher, jeune homme, garde forestier de sa profession, qui se retrouve malgré lui propulsé dans des aventures dont l'enjeu n'est autre que la survit de son monde.
Pour cela il sera entourer par Zedd, vieil plein de ressources et d'énergie que Richard connait depuis toujours et de Kahlan, jeune femme du même âge que lui qu'il vient de rencontrer.
Il se verra aussi confier le rôle de Sourcier de Vérité et donc la garde de l'épée de Vérité pour aller combattre Darken Rahl.....


Je m'arrête ici pour ce qui est de l'histoire, sachez que ceci ne représente que le début du premier tome de la saga!

Je vous conseille vivement de lire ce livre si vous aimez le genre heroic/fantasy et la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité   L'épée de Vérité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:24

j'ai lu tout les tomes qui sont sortit en france, ce livre dechire, il rivalise avec les sublime livre seigneur des anneaux de tolkien, A LIRE IMPERATIVEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité   L'épée de Vérité Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:34

On se comprend bien dis donc^^
Si tu continues comme ça je t'offrirais quelques voyages en enfer gratos quand on aura pris le controle de la galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité   L'épée de Vérité Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:23

comme je suis le second de durguy j'ai pu lire qu'un livre,le premier qui est excellent.après le reste les livres c'est cher et c'est dur de trouver parfois dans les bibli!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité   L'épée de Vérité Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

MDR, mais non voyons t'économise un petit moi et paf! tu prends ton bouquin à 20€

Bon d'accord, peut-être 2mois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Contenu sponsorisé





L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Vérité   L'épée de Vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Livres / Manga / BD-
Sauter vers: