Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 s4 league sur psp !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:40

regardez moi ça ! ça vient d'un site !!!

s4 league sur psp !!! S4leagueportable1px0

Ruliweb Dans l'interview avec le producteur Shin Bong Gun, ils ont exprimé que la haute qualité d'écran LCD sur la PSP console sera très approprié pour leurs images et ils sont la création de la version portable du jeu, pour remercier ceux qui ont soutenu leur DJ Max Portable jeux .
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:59

J'crois que ça existe déjà en version portable.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:02

non pas que je sache
ps : j'ai encore changé d'avatar et celui la je l'adore deja le fond d'ecran je lé fait moi meme avec mes outils laissez des coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:15

version portable, c'est sympas sa, je vois deja les pertit de chaser pendant mes cours d'eco droit XD

PS: j'aime pas ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:32

mdr xD

ps : jaloux va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:26

Durguy a raison tous les avatar que ta fait sont moche enfin moi je dit sa ^^ fait comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:26

voila jespere que celui la vous aimez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:29

Franchement je sais pas si c'est fiable cette histoire de S4 sur psp :
On en entend parler partout sur le web depuis un moment mais aucune preuve réelle n'a pus être fournie.... juste quelques images aisément traficable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:56

Hors sujet : jaime toujour pas tathekilleur cette foi sa fait un peu ( tapette )
jte verrai plus avec une image un peu plus sombre ( qui face reference a ton nom )
enfin bref fe come tu veu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:13

nn garde cette avatar, sa fait bien hentaï sa concorde bien avec ton future surnom !!!

quand au sujet du topic XD, il fo du temps pour mettre en place ce genre de chose, alors dite moi plutot depuis quand le projet est en construction, apartir de sa vous verrer si c'est fiable ou mito, car si sa fait 50 ans que sa dure, c'est long car on devrai deja etre au courant de certain truc ou des pub sur alaplaya, or c'est pas le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28

Sur les forums officiels, et les plus gros forum de S4 (S4league-leforum etc...) on en parle depuis presque un an il me semble....et toujours rien de mieux que cette image laissée par TheKiller
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:44

tathekilleur peut trafiquer l'image
C lui qui la trouver

C TOI LE COUPABLE
héhé detective Isrielle
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:24

Forum97 Demon49
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:38

vas te coucher le travelo, laisse parler les grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:31

><' ouais t'as raison mais avant j'utilisais photoshop et la j'utilise gimp et putain c'est de la merde je comprend pourquoi c'est gratuit mais bon c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:49

Voila un avatar qui va bien avec mon nom :)celui là il est nikel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:52

Ouai il est super garde le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:55

Ok (enfin)^^ 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:55

GIMP est aussi bien que photoshop, faut juste s'habituer à 2 petites différences dans les outils.
Et pour tout ce qui est des effets, on retrouve sur le web plein de script pour retrouver les même que sur 'toshop et même plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:21

Joyeux annivairsaire le nouveau
Je t'orai bien offert la tête de durguy mes comme il n'y a rien a l'interieure scratch sa na ocune valeure study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s4 league sur psp !!! Empty
MessageSujet: Re: s4 league sur psp !!!   s4 league sur psp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s4 league sur psp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos screen de s4 league
» S4 League, patch 10, le tant attendu. . . .ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Jeux vidéo-
Sauter vers: