Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Empty
MessageSujet: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:26

bn voila je suis de retour desesperer de lire tout lol! lol! me presente suis le clown de service
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:55

Bon retour parmis nous Lost !
http://Vongola-11th.skyblog.com
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:05

Désolé pour le double post mais vu qu'on est dans la section recrutement et que ça te concerne Lost, que fait ton ami blackcat02 ? Il s'est inscrit mais n'est jamais venu ? Je fais quoi moi als ? Je supprime ? Parce que c'est assez tentant j'dois dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:40

ben il a plus dordi a causee dun orage mais il va bientot le recevoir il ma dit donc a toi de prendre la decision et merci jsuis content de vs retrouver xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:41

il et trp bien fait le nouveau decord du fofo il claque en + limage tt en haut gere trp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:59

Ah ddlost je croyais que tu avais suivi la meme voie que darkcobay comme tu n'étaiut pas connecté ^^ et sinon bon retour cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:17

*bave* kiffe ton image ddloste jadore et bonne chance pour tout lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:32

slt !!!

PS: j'aurai bien voulu dire une connerie, mais le tyran m'aurai banni !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:34

Tu vois isri quand on voit un revenant revenir (lol) j'aurais dit un "boujour , ça va ? " ou un "comment vas tu ? ça faisais longtemps " Plutot que de baver sur son avatar ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:13

mdr c vrai que baver sur mn avatar jadore xD mais bn darkcobay et plus de la team snif pk T.T heu sinn heu pour lire c deja fais biensur jai lu heu coment dire pratiquement rien lol c pas posible comme vs aver trp ecris Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:15

lol! c ma ma faute jadore mais comme nous le dirai Xanxus encore et encore et encore et encore... on s'éloigne du sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:20

et alors c bien du hors sujet mdr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:35

Personne n'a dit que DarkCobay n'était plus de la team, le nouveau c'est mal exprimé voila tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:01

Dite en parlant de revenant ou sont passer vincenthekid, Darkcobay ect... ?
enfin sont qu'on ne voit jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:09

ils sont qulque part entre le monde de S4 et notre forum, coincer dans un passage spacio temporrelle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:38

Ha --'
sinon fodrait que tarete les film
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:01

xD comment les aider a sortir What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:41

Bha on crée une machien spacieu temporelle et on prend 2 mec et une nana et on les envoi pour les retrouver
le 1 mec crevera en sovant toput le monde et les 2 otre oront plein de microbe et furent malade FIN
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:30

Mouais....
Bon en tout cas bon retour parmi nous lost, tu m'avais manquer en partie ^^
Je retrouve mon camarade au pc en carton comme moi xD
Pour ce qui est de tout lire, le plus gros ne sert à rien donc tu perd rien, survole les titre et ca ira ^^
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:52

Quoi !!!
Et toute les fois ou j'ai vanner Durguy c de l'art sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:08

c'est vraiu, c'est tellement rare ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:19

rare --' tout les jour tu appele sa rare toi ? bon je sais meme plus ce que c le sujet erf flemme de regarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:00

lol dsl mais t van les ai pas lu mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:17

hé be tu a du boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:18

mdr je prefere mm pas jetait un oeil par peur de mort direct geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD   lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD Icon_minitime

lu les nouveau vais vou tiraniser mi xD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant