Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 je veux bien etre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:12

bon voila, si je suis pris dans la team, j'aimerais te demander quelque chose ...


pourrais-je etre modo?

je sais gérer un forum vu que j'en ais un, je sais gérer isrielle et durguy vu que je l'ais est eu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:07

LOL toi et Xanxus vous parrourer jamais nous gerer

même s'il nous nous menasse de nous virer, même qu'il nous engeule ou même qu'il verouille les topics a cose de nous
ON SE RELEVERA MALGRES DE NOS BLESSURES, NOUS ACCOMPLIRON CE POURQUOI NOUS AVON ETAIT CREE ET NOUS AVANCERON VER LA VICTOIRE
SO-LI-DA-RI-TER SO-LI-DA-RI-TER
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:26

Oh misère.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:51

C'est vrai que tu as une expérience dans les forums
mais tu as du remarquer que j'azi vérouiller pas mal de sujet, je ne suis pas assez gentil pour les laisser s'insulter donc je gère. Il faut donc que quelqu'un le soit autant que moi. LOst est de la même trempe que ces deux là, Ykidooru lui est gentil donc il cherche souvent un compromis pour éviter de vérouiller. Bref, il faut quelqu'un d'à peur près comme moi ( bah oui je suis unique), le pourras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:10

Erf je suis le démon et je suis gentil... Owned xD
Bon sinon c'est sur que vu que je verrouille pas beaucoup faudra quelqu'un pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:26

De mon avis , un admin accompagné de 3 modos (si anokill est ok ) ça serait simpa Smile Mon avis n'est pas pris en compte mais ça serait bien si il serait modo d'ailleurs tu as dit toi meme qu'il a de l'experience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:59

heu moi je veroulle les sujet men rapel pas mais bn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:22

je suis contre, c'est pas contre toi annokill, mais je trouve personnellement qu'il est trop instable, par la je ve dire que dés qu'il trouve un autre jeu, il va s'y investir a fond et COMPLETEMENT oublier S4 pendant 1 mois ou 2 !!!

or un modo est quelqu'un qui doit s'investir completement !!!

de plus, je trouve que 3 modos est tous ce qu'il y a de plus suffisant, je vois pas ce que pourrai rajouter annokill par rapport aux autre et oublion pas qu'il est mm pas encore dans le team !!!

apres c'est mon avis, c'est vous les boss vous faite ce que vous vouler, je ve juste que dans votre jugement vous prenier mon avie en compte !!!

PS: dsl annokill mais c'est ce que je pense, mais j'ai rien contre toi et je jouerai avec toi avec plaisir dans s4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:23

S'il y a un 4eme modo sa va nous faire 4x + de boulo
t chaud durguy ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:28

Durguy, tant que tu me laisse les Enfers, je reste corrompues jusqu'à un certains point xD
Bon sinon c'est peut-être pas faux que 3 Modos pour le moment c'est déjà pas mal au vu de la communauté qu'on représente sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:07

" c'est vous les boss " correction Durguy, " c'est toi le boss " je suis le seul maitre à bord de ce forum.

Mais au vus des propos de Durguy, je ne peux qu'être d'accord. Surtout sur le point d'instabilité au niveau de ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:16

pour ma par no coment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:19

Vous le connaissez mieux que nous, vous pourrez donc mieux appréhender le personnage et nous dire comment il est d'habitude.
Je maintient toutefois que 3 modos pour la 20aines maximum de membres que nous sommes c'est déjà pas mal, je sais pas si 4 ca va pas commencer à faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:13

sur les SX je laissé passé pas mal de choses c'est vrai mais j'étais tout seul^^, et puis jleur avait fait un sous-forum pour qu'il puisse nous foutre la paix^^,

le problème c'est que xooit, ceux chez qui j'ais fait mon forum, m'on dit, après que je leur ais fait la remarque, que mon forum avait un problème, que les topics ne pouvait etre vérrouillé (la fonction vérouillé avait comme fonction de créer un nouveau message sans vérouillé le topic), donc bon ...


sinon je serais sans pitié avec ces 2 la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:06

Mes c'est qu'il est un peut plus sévère notre ptit Anokill la alors keske tu vas nous faire hein si t pas modo HEIN MHOUAHAHAHAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu vas payer pour toute les fois ou heu ... nn enfete tu a ete très sympa et tu nous a foutu la paix pendant ce temps et cete très bien comme sa mes maintenant Durguy et moi nous devon nous surpasser tous les jours

le temps est révolu,
chaque jour nous devon défendre notre digniter, chaque jour nous devon se battre contre ces modo, ET CHAQUE JOUR NOUS COMBATRON POUR LA LIBERTER, ET L'HEURE VIENDRA OU NOUS AURONT NOTRE REVANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:30

tu a été un excellent modo, je l'admet, j'avai plaisir a venir sur le forum et tout, mais a la fin, tu est partit, sa sa me gene pas, mais sans prevenir, ni dire qui devait s'occupper des test ou des nouveau ou du forum en att, tu est partit en nous laissant comme des con, donc quand t'es revenue, on étai barrer depuis quelque jours !!!

et sa, je l'ai mal pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:06

1: ma box a déconner (d'ailleur c'est stipulé sur plein de post^^)

2:http://sectorx.xooit.com/t81-Dsl.htm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux bien etre ... Empty
MessageSujet: Re: je veux bien etre ...   je veux bien etre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux bien etre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Demande / Annonce spéciale-
Sauter vers: