Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrainement Dimanche 30 Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:56

Alors voilà tout est dans le titre : Dimanche 30 Aout ( celui qui arrive...) j'organise un petit entrainement:

Je propose :
-un TD sur Oldschool et/ou Station 2
-un DM sur Neden-2 et/ou Circle
éventuellement un chaser sur Connest-O
Donc je vais prévenir tout le monde, si vous croisez So ou Metsu prévenez-les aussi!

Team Alpha:
-DDLost
-DD-The.Vongola
-Sojyn
-

Team Beta:
-Isrielle
-Anokill
-
-

Ensuite si vous avez quelques réclamations ou propositions pour cet entrainement j'essaierais d'en tenir compte Wink


Dernière édition par Ykidooru le Dim 30 Aoû - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:59

moi sa me va, faudrait préciser les horaires^^


par contre se serait bien qu'il y est st2, et une sentry max par team !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:07

Pour les horaires, on va fixer 21h, 21h15 grand maxi,
Pour ce qui est des équipes, je complèterais ou modifierais en fonctions de ceux qui seront présents, je vous demande donc de ne pas flooder ce sujet pour que chacun des membres participant se manifeste 1 fois afin que ce soit visible, vous pourrez éditer vos post si besoin est, sinon il y a toujours la fonction MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:44

dimanche, c'est ok pour moi, mais dite les horaires rapidement plz, sinon je t'ai pas vue dans le liste le démon, c'est normal???

Edit:Pour les horaires, j'ai donné 21h voire 21h15 maxi si possible.
Ensuite je ne suis pas encore dans la liste, c'est normal, j'attends de voir exactement qui il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:08

J'ai meme pas dit oui que je suis inscrit --'
Mes tent que je suis contre lotre bouffon sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:57

Je serait présent pour cette entraînement, met moi dans l'équipe que tu veux ^___^ Par contre il est possible que j'ai un imprévue pour les horaires, je vous direz ça dimanche avant midi (car demain je suis pas chez moi) mais normalement y'a pas de souci.

PS: Comme maintenant il y a un système de Clan IG, il faudrait aussi s'organiser des Batt!e entre clan pour gagner des points et figurer dans le classement IG non ? ça serait sympa =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:49

ouinnnnnnnnnn, je pe pas dimanche finalement, ce sera sans moi dsl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:07

Moi a partir de Mercredi ver la rentrer je pourrai plus dsl je pourai jour rien que le weekend voila o moin c dit mes je serai probablement la ce Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:11

pour moi c ok pendant cette entrainement je sniperai ben koi faut bien sentrainer hOo
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:49

Je m'en excuse grandement, mais je ne pourrais pas être présent ce soir, j'ai un imprévu qui vient de se signaler.
Je vais donc voir à peaufiner les derniers détails et laisserais le soin de s'occuper de cet entrainement à Lost ou Xanxus, suivant qui voudra s'en occuper.

Encore une fois je m'en excuse et vous dis donc à une prochaine sur S4.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:51

faut essayer de voir pour metsu,

au pire on essaye de choper un pote a nous IG au moment du match^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:52

Bien entendu ^^
L'important c'est que tous les membres présents ce soir puissent jouer une partie ensemble et parfaire un peu le jeu en équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:24

ns le comprenn tres bien la vie passe avant le jeu lol sinn vu que xanxus je le voit en cemoment je prend donc les renne en laissant tel quel les equipe comme demander veuiller prendre votre emplacement en tete et c partit pour le depart xD
pour ce qui et dinviter du monde si manque personne personelement je men contre fou mais on finalisera tt se soir ds la room pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Dimanche 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 30 Aout   Entrainement Dimanche 30 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Dimanche 30 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement
» Premier entrainement
» Nouvel entrainement
» Nouvel entrainement?(19/08/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Informations :: Entrainement-
Sauter vers: