| Premier entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Premier entrainement Lun 6 Juil - 16:24 | |
| Avant de prévoir une date pour notre premier entrainement j'aimerais connaître vos disponibilités de la semaine.
Merci de répondre le plus rapidement possible =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Lun 6 Juil - 16:41 | |
| Euh, pour moi, aujourd'hui, c'est le dernier jour ou je paux m'entrainer avec vous parce que je part en voyage demain pour un mois (en tant que touriste) et donc je ne comprendrai rien aux ordinateurs de là bas ='( |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: Premier entrainement Lun 6 Juil - 16:55 | |
| Ah =S ça c'est bête, j'aimerais dire qu'on pourra faire un entrainement avec toi quand tu seras de retour mais il faut voir ça avec le reste de la team mais si t'es dispo là tout de suite on peut aussi en faire un maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Lun 6 Juil - 16:55 | |
| |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: Premier entrainement Lun 6 Juil - 16:57 | |
| On va en free 2 la room s'appelera " Entrainement Darkness " et le code sera 666 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Lun 6 Juil - 20:42 | |
| se soir sa te dis un pti entrainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Lun 6 Juil - 20:48 | |
| Moi oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Lun 6 Juil - 20:49 | |
| oki je me conecte ac ddlost et je tatendrai en free 2 et on avisera xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Sam 11 Juil - 11:58 | |
| |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: Premier entrainement Sam 11 Juil - 13:35 | |
| Demain ? Donc dimanche ? Moi je ne serais pas dispo, sauf si on l'a fait en soirée là je serais ok après faut voir avec les autres évidemment. Mais c'est une bonne initiative ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 0:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 11:31 | |
| Sisi sa m'intéresse !! xD prevenez moi par msn si vous êtes là svp : karimox@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 12:24 | |
| ben on et trois xd c a toi de decider vongola si on le fais ou pas |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 12:27 | |
| Si vous êtes disponible ce soir à partir de 20H y a aucun problême, on peut très bien créer une room, être tous les trois ensemble et attendre d'autre joueur parce que le problême c'est que personne à part nous ne vien sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 12:40 | |
| moi suis dispo et c domage que elutisme sois en vac lol je vais prevenir minato66 sur msn alors pour voir sil elle pe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 12:41 | |
| Pout Info ... je suis un mec xDD , j'pensais qu'tu l'avai remarqué T.T enfin bref xD , oui je suis dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 12:44 | |
| C'est pas grave t'es pardonné x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 12:46 | |
| ho meeeerci vous etre trp gentl xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 17:10 | |
| bn ben let pas trouver sinn pour lentarinement on va ds quel room free un ou deux |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 18:51 | |
| Bon puisque vous êtes prêt : je vous propose a 20h30 en Free 2 dans la room " Darkness " mais je dois savoir le nombre de joueur présent pour savoir si je met un mot de passe ou pas. | |
|
| |
DarkCobay S4-Noob
Messages : 19 Points : 21 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 18:55 | |
| je serai la !! Et oui ne vous inquiétai pas j'ai ptéte pas l'air present sur le fofo mais je gaite ^^ | |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 19:06 | |
| C'est bien =D Donc avec Minato et DDLost on est quatre, je mettrai un mot de passe alors.
Donc Heure : 20h30 Serveur : Français, Free2 Room : Darkness Mot de passe : 6666 | |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: Premier entrainement Dim 12 Juil - 19:13 | |
| Au fait, hors sujet mais bon, ceux qui n'en ont pas, pensé à mettre une image perso pour votre profile. ça me permettra, à vous aussi, de mieux repérer vos message et de reconnaitre ceux des autres. Belle image DarkCobay =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier entrainement | |
| |
|
| |
| Premier entrainement | |
|