Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 floode, revolution 2, tout ...

Aller en bas 
+2
kakashy1996
Ykidooru
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:26

HAAAAAAAAAAAAAA, vous avez verrouiller mon topic sur la revolution !!!!


je la recrer dans ce topic, j'anonce que ce topic a pour but, tout, rien et n'importe quoi, un espace pour flooder et se lacher (nn le travelot, on ne chie pas ^^), le noyeau centrale de la revolution ou vous pouver dire tout haut ce que vous penser de votre voisin et du tyran loin de la chaine de l'opprecion et du mensonge !!!


ce topic VOUS est destiner, il ne peut etre verrouiller car le sujet est qu'il n'y en a pas ^^

ecriver, poster, flooder, cet endroit est le votre alors cherrissez le et n'hesiter pas a marquer ce que vous voulez !!!!

Edit: Owned by censure xD
Promis d'ici deux ou trois jours je te le rends comme neuf =p
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:12

Comme promis, je fais sauter la censure, mais comment dire....
Tu te sens pas un peu seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:35

1ere fois que je voit un topic ainsi lol
la note 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:24

rien a foutre, de plus j'attendais le bon moment pour le lancer, et maintenant c'est le bon moment, je demande a xanxus de deverrouiller le post sur les surnom car on etait en aucun cas en dehors du sujet, on a mm pas flooder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:34

et toc
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:19

C'est lui qu'à le pouvoir sur celui-là!
Alors débrouillez vous avec lui.....
Si vous voulez je peux prendre un message...
Je ne garantie pas son arrivée jusqu'à Xanxus mais ne sait-on jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:39

ok dit lui que j'ai pas encore fait d'histoire car jusqu'ici son verrouilage est autoriser, mais pas sur le topic des prenoms, la on etait pas hors sujet, donc juste pour ce topic je souheterai qu'il le deverouille, sinon..., heu..., bha..., je..., je serai tres tres mechant !!! regarde fils
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:47

Euh...je retrouve pas ce sujet '^^

J'y suis quasiment jamais allé donc je sais pas où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:07

Bha tous ce qua crée Durguy c dans Discussions de debiles y as pas grand chose a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:10

+ 10 voir + 100 voir + 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:56

je comprend rien a t'es +10, +100 et tout,
en tout cas c'est une victoire contre la tyranie du tyran car apres mes menace tres effrayante, ils c'est enmpresser de déverrouiller le topic, les surnom de la team, une nouvelle ère s'offre a nous, si vous voulez deverrouiller un topic, dite le moi je ferai pression, sur le tyran ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:01

Je n'ai rien dévérouiller moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:29

Non c'est moi, mais je peux également reverrouiller tout comme je peux à nouveau appliquer la censure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:41

pff, style, t'auserai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:55

nn mais moi jauserai
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:22

On parie que j'oserais pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:22

espece de sale demon sans cervelle et débile, deverouille sa tout de suite, c'est de l'abus de pouvoir, si tu deverouille pas, j'appelle a la revolution, je te mettrai a feu et a sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:07

Hmmm Oh oui du feu!!!
Je suis un Démon n'oublie pas, je vis de feu et de sang!!!
Et pour le sujet.... je vais réfléchir si je te le déverrouille ou pas..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:16

Quand Xanxus a crée Discussion de Débile il a preciser pour que l'on vous foute la paix avec tute les connerie que lon sort pas jour et maintenant vous nous le verouiller ????
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:18

Forum+1 pour Isrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:15

et toc, c'est bien sa le travelot, tu vois, la révolution commence, mm ce leche cul de travelot ce revolte et xanxus lui donne raison, alors deverouille ou tu goutera a ma colere ainsi que celle de mon secon et bras droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:30

Ah, mais c'est juste un bras de fer entre Durguy et moi, c'est pas une censure sur tout les con qui trainent par ici.... en même temps si on faisait ça, on pourrait fermer le forum ^^
Ensuite je ne pouvais pas m'en empêcher, juste pour relever le défi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:09

quel defi, tu prend sa pour un jeu, tu prend la team de xanxus pour un jeu, le sort de cette team est en petite partit entre t'es main en tant que modos et tu joue avec t'es pouvoirs, c'est un abus de pouvoirs, tu devrai avoir honte, le tyran fais quelque chose pour moi, je suis un membre de cette team actif, en tant que telle je te demande de reparrer cette injustice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:47

rho lr voila qui fait du leche bote le tit durguy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:13

c'est mm pas vrai, je dit juste que xanxus joue son role a fond et face quelque chose en tant que chef, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floode, revolution 2, tout ... Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floode, revolution 2, tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» révolution devil darkness !!!
» flodd revolution...RELAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Discussions de débiles-
Sauter vers: