Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 floode, revolution 2, tout ...

Aller en bas 
+2
kakashy1996
Ykidooru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:27

On ta pas cose Xanxus (nan ok jdeconne ^^ )

Durguy tu comprend pas il faut que sa rime et comme le dit le Tyran faut que sa est du cence
Tu a encore beaucoup a apprendre jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:26

[Admin]Xanxus a écrit:
Sortez des ténèbres pour vaincre la lumière ?
Faudrait plutôt rester dans les t&nèbres pour vaincre, sinon en sortant tu entres dans la lumière.
Et on est les Devil's Darkness, " Darkness " qui veut dire "ténèbres".
Et pas de révolution ici, c'est moi le boss, si vous voulez l'être, montez votre propre team.
ben a par la team y a d'autre pity clan qui se font en + le titre du topic c "flood,REVOLUTION 2,..." xD nan jdec
mais quand meme a bat walt disney(merde j'y vais a pacques mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:03

Tu dira boujour a Mickey de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:59

XD et a donald aussi, quand a xanxus, en regardeant le titre su topic tu verra que je suis pas hors sujet alors voila quoi !!!

et puis mm si sa rime pas je fais se que je ve, il n'y a pas de regle dans les discours que je sache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:05

Ouai d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:14

J'ai jamais dit que ça devait rimer, je sais pas quel est l'imbécile qui a encore mal interprêté mes paroles. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:44

bha y a moi pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:56

Bonjour,


au vue de la tournure que prend les choses, je me voie dans l'obligeance de me mettre a la tête de cette révolution,

voila les rôles que je vais vous attribuez durant cette révolution:

-durguy: tu seras second, ton boulot sera de donner les ordres au esclaves (tout ceux que tu veux, meme les ordres les plus sadiques et monstrueux ... x))
-Isrielle: esclave
-Kakashy : esclave
-Blacktales : esclave
-Ykidooru : esclave
-Lost: maitre d'esclave (stoi qui fouette)


maintenant je prend le pouvoir, de FORCE
Revenir en haut Aller en bas
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:19

CREVE xD sa fait 2revolution d'un coup isrielle black venez a moi xD on dominera le monde a 3 pas de second ni de bras droit tous egaux c'est le secret de la reussite xD
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:45

ou alors tous soumis à moi,le roi du screen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53

oO ui vener a moi que je vs fouete xD jaime bien etre le chef des esclave mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:32

*le vrai chef kakashy arrive* questu fait encore 2ans de cachot pour te foutre de moi file
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:06

olaola ola, on se calme les ptit,
1: la révolution c'est MON idée, qui se faisai chez les sectorx avec a sa tete le tyran et moi, j'ai donc repris l'idée ici, et je serai le seul unique chef et pour second vincent et bras droit anokill si il ve bien !!!
2: vincent est MON second, et pas le tien lost, alors je ve plsu revoir t'es message sur skype comme quoi tu essaye de dire que vincent était ton second, car c'est le mien !!!

3: C'est MOI qui dominera le monde, pas toi gamin, toi tu sera le souffrire qui ira chercher a boire a mon second, je te donnerai en cadeau pour mon second pour le remercier de sa fideliter apres avoir conqui le monde !!!

et ouai, sans moi vous ete rien, je suis votre maitre a tous, je dominerai ce pitoyable monde, et vous en ferez partit MOUHAHHAHHA !!!!

PS: le clown, si tu veut etre sous mes ordre en tant que chef des esclave sa me vas, j'aurai besoin d'1 gars comme toi, alors t'accepte???
Revenir en haut Aller en bas
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:31

tu sais durguy y a tj des rebelle clown black rebelle venez a moi on battra la menace tyran+durguy+vincent

A L'ATTAQUE!!!!!!!
ps:nan je deconne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:26

durguy, fait ta propre révolution!!!


la révolution que tu fais la, c'est la continuité de celle que ta fait chez les SX (tu la dit toi-meme, donc maintenant tu peux plus revenir en arriere, dit c'est dit!),

Or, la révolution que ta fait chez les SX était sur le forum forum des SX, ce forum qui m'appartient, et tout ce qui va avec, y compris les msg, et y compris ... la révolution!!!

donc si tu veux pas te retrouvez fouété par isrielle, sois content!!!!!!!!!!!!, et contente toi de ce que tu as^^

sinon programme de la révolution :

Si xanxus ne lock pas moins de post et ne nous verse pas a chacun 20euro d'ici samedi, on fait tous expret de jouez comme des merdes!!! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:29

ouais bien dit!continuez tous (sauf moi et durguy) à jouez comme vous faites et il va péter un plomb!
n'empeche 20 euros...t'y vas un peu fort.c'est juste un petit tyran le xanxus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:54

heu, atyt, rappelle moi qui a parler de revolution sur ce fofo en premier, d'ailleur ce topic a étét creer par moi et il dit révolution2 donc une autre révolution, rien a voir avec les SX, vincent tkt pas, on vas les massacre facil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:49

bn moi je suis contre durguy qui me suis pour que lon leur bote le cu vite fais biensur sans trp se fatiguer sinn il ragerai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:40

haha, comme vous voulez, vous aurez bo etre 1000 que sa changerai rien, je suis le meilleur je vous boterai tous le cul et deviendrai le maitre de ce monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:31

Je donne des bonbons GRATUIT pour ce qu'ils veulent venir avec moi Razz

ps : numériquement bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:06

quel boulet ce mec, nn mais c pas possible d'etre aussi boulet regarde fille regarde fils
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:28

tu bosses pas jusqu'à 21 h toi?^^
sinon isrielle les bonbons ça fait vraiment travelo pédophile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:55

chuuuuuuuut dit pas de connerie j'ai deja un surnom pas la peine dans rajouter --'
Revenir en haut Aller en bas
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:57

isri je viens avec toi mais sans bonbon xD
tt le monde detruison la menace durguy (qui n'est pas une si grande menace que sa xD)
a l'ATTAQUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:14

XD, le gamin qui sio croit trop, nn mais serieu je vous l'amine comme je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: floode, revolution 2, tout ...   floode, revolution 2, tout ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floode, revolution 2, tout ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» révolution devil darkness !!!
» flodd revolution...RELAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Discussions de débiles-
Sauter vers: