Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 kakashy1996 [ACCEPTER]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashy1996 [ACCEPTER]   kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:26

Kakashi, ne sucombe pas a la tentation sa te servira a rien il se servira de toi comme il a fait avec le povre vincent, il ne sais plus ce qu'il fait
Durguy ne sait plus ce qu'il dit, apres s'etre echaper de l'azile de fou, apres qu'il a comprie que l'homme est le descendant du singe, et qu'il est enfin compri que wini l'ourson n'existai pas Durguy ne sait plus ou il en est, il ora beau envoyer ces pathétiques insultes, Durguy reste Durguy ne l'oublyai jamais

Tinquiete pas Durguy on est tous la pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashy1996 [ACCEPTER]   kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:31

sniff, le pire c'est que aujourd'uit je me suis aussi rendu compte que donald et mickey n'existait pas et que mini mon premier amour n'est aussi que fiction, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, sa me donne encore plus envie de detruire ce monde pour en devenir le maitre inconsidérer, alors le gamin, t'es de la partit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashy1996 [ACCEPTER]   kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:42

rab de frites à la cantine si tu dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashy1996 [ACCEPTER]   kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:05

Tien keske je te disait, c simple ta le choix
-suivre cette abrutie de walldisney
ou
-tu garde ton honneure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashy1996 [ACCEPTER]   kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:41

l'honneur est une fable inventer pour les personne qui n'accepte pas etre des perdant, comme toi le travelot, moi j'ai ma vie bien en main et je compte bien dominer le monde un jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashy1996 [ACCEPTER]   kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:57

Si tu devais dominer le monde sa serai la monarchie avec toi et vue ce qu'on a fait a Louis XIV (et oui j'ai reviser ma leçon d'histoire) je te conseille d'arreter la ou tu en est
Revenir en haut Aller en bas
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : belgique,hainaut

kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashy1996 [ACCEPTER]   kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:33

je suis waltdysney tout en gardant ma digniter cv ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kakashy1996 [ACCEPTER]   kakashy1996 [ACCEPTER] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakashy1996 [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recrutement Isrielle [ACCEPTER]
» dd ajain candidature [ACCEPTER]
» recrutement DarkCobay [ACCEPTER]
» Recrutement Ykidooru [ACCEPTER]
» Recrutement Durguy [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Présentation / Recrutement :: Recrutement [ ENCORE 2 PLACE ]-
Sauter vers: