| Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] Mer 15 Juil - 20:55 | |
| Nom S4 :Ykidooru Level :13 Armes favorites : Plasma Sword/ Submachine Guns Style de match favoris : Aucun/Tous =D Poste préférer lors des matchs : Quelques parts comme l'assassin mais avec HP+30 !
Prénom : Fabien Age : 18ans Sexe : Démon Occupation : Informatique, mangas, musique ( écoutée et jouée mais comme un pied =p) Site perso : http://ykispace.free.fr Divers : J'suis pas vendeur de carpettes donc j'vais pas me vendre moi même ( ^^ ) mais par contre ...... degré de connerie assez élevé par moment, peut être contagieux, vous êtes prévenus xD | |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] Mer 15 Juil - 22:39 | |
| Ykidooru, la connerie...c'est mon dada ! et peut être celui du reste de la team Ta présentation est assez sympas et j'ai visité ton site et là : Putain j'y ai vu Atreyu et Linkin Park ! Mon dieu LINKIN PARK le plus grand groupe jamais vécu sur Terre ! Toi mon pote t'es accepté dans ma team ! =D=D Bievenue à toi, visite bien et joue bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] Mer 15 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] Jeu 16 Juil - 12:40 | |
| Un grand merci à vous, je vais visiter très bien t'inquiète pas.... bon alors c'est par où la taverne? xD Qu'une chose à rajouter, VIVE LINKIN PARK =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] Jeu 16 Juil - 17:52 | |
| |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] Jeu 16 Juil - 19:06 | |
| Oulala Lost fais gaffe à ce que tu dis parce que moi j'suis un véritable rockeur ! (6)
Donc vive le ROCK mais aussi le PUNK METAL HARD-ROCK et toute cette belle famille de musique =D=D | |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] Jeu 16 Juil - 19:08 | |
| Tiens petit cadeau alors : | |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] Jeu 16 Juil - 19:23 | |
| Mdrrrrr' Ah j'adore xD
J'aime bien les différents styles présentés xD Y a vraiment du choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] Jeu 16 Juil - 19:28 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] Jeu 16 Juil - 20:29 | |
| J'avoue que la t'as vraiment le choix! Il faut savoir rire de nos passions hein?! =p | |
|
| |
DarkCobay S4-Noob
Messages : 19 Points : 21 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31
| Sujet: Re: Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] Jeu 16 Juil - 21:12 | |
| linking park sa péte ^^ j'ecoute meme sa en jouant a S4 !! et bienvenut a toi le nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] | |
| |
|
| |
| Recrutement Ykidooru [ACCEPTER] | |
|