Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 nouvel entrainement

Aller en bas 
+2
[Admin]Xanxus
Ykidooru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:10

Maman, J'ai peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:14

21h j'essayerait de venir avec un bon discour et le visage qui fo j'arriverait a faire flancher mes parents xD
nan jdec je serait la normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:09

vo mieu, je commencai a avoir peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:46

ha et j'oubliait
bonne chance lost xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:18

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, dsl j'ai un empechement de derniere minute, vraiment dsl, j'ai un truc que je pe pas louper et qui c'est creer a la derniere minutes, je me ferai pardonner masi la c pas possible, vraiment dsl !!!! Sad Crying or Very sad

PS: t'aura ta racler lost, tkt pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:24

pg je comprend que tu es des imprevu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:25

mate bien t anime surtt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:09

c'est mm pas sa, c'est un prob familiale, je pouvai pas passer a coter, sinon j'aimerai savoir ce qu'il c passer, comme j'etait pas la !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:11

lol l'entrainement etait une war xD
moi je me suis bien amuser
PS:anokill j'ai reserver une sentry pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:43

ki dailleur la war etait un desastre il va faloir metre les chose au clair ia des chose qui navait pas lieu detre comme moi etant le tank pk je me suis retrouver ac + de pouint que vs etant que les tank def seulemant et de 2 il faut des strategie c un minimum vs croier pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:55

Lol heu... on se calme
Les joueur contre qui on a jouer étaient proche d'être rang pro (sof un k'il etais deja) ils devait jouer depuis un bon moment
Alors c'est pas avec des technikes que l'on va réussire
Imaginon que 2 en strikeur, 1 en def, 1 en snipe, 1 invade ect... si yen a un ki se goure et qu'il c'est fait tuer pour x raison il y aura une faille pour le TD. Alors si on est tous disperser sur la map on ora pas l'air con,
il fo juste suivre le mouvement, tous en cover a foncer comme des taré et les strikeur et ce prepare o relai du polyvalent come sa si sa echoue quand le 1er creve 1er en def.
Y a pas a se creuser la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:43

Et si par maheur tu perds la balle en mourrant y'a plus personne en def....
Non, Lost a raison, maintenant qu'on a pratiquement une équipe fixée, il faudra commencer à réfléchir un peu côté stratégie, pas forcément des trucs compliqués, mais au moins pouvoir dire qui reste en def, qui attaque, et peut-être commencer à mêler tout ça à nos entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:27

oula, eviter de parler strategie, y a anokill qui vas se remettre a inventer des truc bizzarre comme strategie, sinon je suis d'accord, maintenant que l'on est asser nombreux, qui fait quoi et qui est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:54

moi invader j'ai l'habitude si sa derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:25

"Et si par maheur tu perds la balle en mourrant y'a plus personne en def...." hé bha les otre les retienne pendant que les otres resete pour def.
Enfin, faite comme vous vouler, jai juste appri un truc avec Anokill on a bo faire des super technique foncer comme des taré en cover reste la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:27

lol sauf si un gars nous mitraille a la cannonade sachant que sa attaque une certaine zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:51

niveau pro ou pas ia des strategie qui aboutisse souvent a kel ke chose
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:21

la team qu'on avait en face c'était les anges gardiens (AG) qui jouent a s4 depuis sont tout début, et qui avait donc un meilleur jeu d'équipe que nous (1an de jeu en team)

si ta observé leur technique, ils fonce tous en atake au début, et ils ont un très bon aim, y en a pas 1 en def,

nous on a un moins bon aim que eu et on était 2-3 seulement en atk au début, donc aucune chance de prendre la balle,

la reuve: en sword, ils sont tous allez en atk, j'ais réussi a prendre la balle et a sortir du train sans encombre^^, yavait pa de def en haut donc j'ais td sans probleme,

le ruc c'est que dans ces cas la, si ils ont un meilleur aim et qu'ils sont tous en atk, faut faire parreil et prendre le reset de force,

si ils ont un meilleur aim, on pren des shield, eu ils n'en avait pas!!!!!

de toute façon on pouvait pas gagnez contre eux, ils se connaissent rès bien entre eux et joue depuis plus longtemp, donc ils ont un meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:55

Chui daccord mais c koi les aim
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:18

l'aim c'est la visée,

avoir une meilleur aim c'est avoir une meilleur visée

l'auto-aim (comme avait l'ancien hg), c'est le fait qu'une arme touche tout seul meme si tu rate ta cible
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:25

pour la tactique moi j'ai pensé à des binômes(pour un 5vs5 ou un 6vs6)
on fonctionne par 2.2 qui invadent,2 qui attaquent et 1 ou 2 en def.le principe c'est qu'on a pas besoin d'être à 3 ou 4 en cover mais disons juste deux avec au moins un shield.pendant ce temps les 2 autres entrent dans la défense par l'autre chemin et shoote tout ceux qui visent le porteur de balle(à 1 on peut difficilement tous les tuer et on se retrouve comme un con au milieu des ennemis).pendant ce temps le ou les défenseurs longues distances peuvent distraire l'ennemi ou même se positionner en reset.en plus ça marche aussi bien en sword match qu'en normal.ainsi moins d'ennemis+un striker prenant moins de dégat=un touchdown!
par contre ce serait plus une contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:43

vincent ... t'es en train de répétez exactement la tactique que j'avais écrit!!!^^

la voila d'ailleur (elle n'a jamais été utilisé):

je fait un copier:coller, pas envie de tout réécrire:

Bon voila j'ai peut-être trouvé une tactique sympa pour les 6vs6, qui m'a l'aire pas mal:



elle se résume a des duos, 3x2duo en gros:

-2invader/invisible
-2full def/couvreur
-2strikeur:backer


le build des invader/invisible:

-1ere arme: Révo, smg, gauss
-2ème arme: CS
-3ème arme: arme au choix entre gun de tire et sword et hg (pas de snipe/sentry!)
-skill: invisible pour les deux


le build des défenseur :

-1ere arme: ou semi-rifle, ou railgun, ou gauss rifle, ou cannonade
-2ème arme: sentry gun pour un des deux, sentry nell pour l'autre
-3ème arme: une sword au choix
-skill: block pour les deux


ATTENTION: un seul des 2 défenseur peut avoir un sniper, c'est a dire canonade/railgun

le build des strikeurs :


Strikeur 1, le principal:

-hand gun
-plasma sword:cs
-semi/smg/révo/gauss


Strikeur 2, le secondaire, celui qui le couvre:

-Révo/gauss uniquement
-Sword au choix
-un gun de tiré au choix (pas de sniper/sword/sentry!) ou hg mais préférence gun
-shield pour couvrir le principal





NOTE:



les invaders/invisible:



Dès le début du match, le strikeur principal prendra la balle et démarrera une cover avec le strikeur secondaire, pendant ce temp, les 2 invader/invisible passeront par le pon ou les escalier EN INVISIBLE pour attaqué par derriere les énemie.


compétance requise:
-savoir passé par le pont pour allez chez les énemi sans JAMAIS se rater ou très rarement
-bien manier l'invisible
-savoir prendre l'énemi o bon moment, et ne pas arrivé comme un gros bourin

ATTENTION: de préférence, commencer a attaquer les énemi lorsqu'ils commencent a tiré sur les strikeur, et non dès que vous ete en haut, sa vous permettra de tué plus facilement les énemi.

EN DEF:

les invisible sont les principal killer d'énemi lors des cover adverse, prené les donc par surprise en bourinant avec la CS, mais pa nimporte quand, seulement quand ils sont vulnérable.


les défenseurs:


Dès le début du match, ils tireront avec leur gun sur les énemi qui sorte de leur camp, et lorsque les strikeur commenceront leur cover, ils les couvreront de loin, donc, LES DEFENSEUR NE POSERONT PAS LEUR SENTRY O DEBUT DU MATCH, NI LEUR BLOCK, ils s'occuperont uniquement de couvrir les strikeur,


a partir du moment ou l'énemi fait une offensive, si:


-ils font une cover:


les 2 défenseur mette leur block DEVANT le TD, de façon qu'avec les 2 block, le but soit complétemen bloker,

JE NE VEUX PAS VOIR DE BLOCK SUR LE CHEMIN DE LA COVER, CAR SA PERMET AUX ENEMI D'ESQUIVER NO BALLE EN SE CACHANT DERRIERE ET DONC DE SE RAPPROCHER,


ensuite, le défenseur a sentry nell met sa sentry en bat des mur , et celui avec sentry gun la met vers le chemin de la cover, pour quelle tire sur les énemi,
maintenant, les 2 défenseur se mette a tiré sur les énemie, et nutilise la sword quand cas durgence, car il ne faut surtout pas que les défenseur aille trop en avant, car si ils meurent, toute la def est foutu, car il n'y a ni sentry ni bloc, donc si vous avez peu de hp, caché vous ds le camp, tout en éssayant de tiré un peu,

EVITEZ DONC A TOUT PRIS DE MOURIR


mais alors, a quoi sert la sword, tout simplement, si les énemi passe par les escalier, et qu'ils réussisse a traversé les bloc, ba une sword est tjr plus éfficace qu'un gun,

ils passent par les escalier:

le defenseur avec la sentry nell met son bloc devant le td, et sa sentry nell la ou il y a un "trou" dans le bloc (c'est a dire la ou l'énemi peut passé le bloc)
le défenseur a la sentry gun met sa sentry vers les escalier de façon a quelle pousse les enemie dans le vide, et le block en diagonale sur la rampe des escalier, pour quils ne puissent plus avancer



ATTENTION: de base, c'est a dire peut importe ou soit la balle si les enmie ne lon pa, les sentry et les bloc devront etre positionner de la 2ème façon, pasque lorsque les enemie passent par les escalier, on a pa le temp de poser les bloc et sentry, alors que si ils passent par les cover, on aura le temp de tout mettre.

compétance requise: savoir manier le métier de défense, c'est a dire savoirse planquer lors des manques de vie, savoir couvrir ces alliés, savoir comment réagir en cas d'urgence.


les strikeur/backer: écoutez bien, car c'est eu qui ont le début de la partie entre les mains, et qui peuve tout faire basculer du oté enemi en cas d'erreur


le strikeur principal doit OBLIGATOIREMENT avoir un hg, et connaitre la technique pour etre SUR de choper la balle en 1er en se vidant de ses sp (si vous ne la conaissez pas je peu vou la montrer)


le strikeur secondaire doit latendre a la sortie du train pour le couvrir des tire avec son shield,

ensuite démarrer une cover a 2, avec les invade/invisible qui soccupe d'attaqué par larriere

en cas de cover énemi, allez tout de suite en défense, VOTRE MISSION EN DEF EST DE RALENTIR UN MAXIMUM LES ENEMI LE TEMP QUE LES DEFENSEUR POSE LEUR SENTRY/BLOCK,

EN DEF CONTRE LES COVER: le strikeur secondaire met son shield devan le strikeur principal pour lui permettre de tiré un maximum


ATTENTION: celui qui met le shield ne doit pas trop saproché, car lorsque lon voit un shield en face, en général on sort la sword, et le strikeur secondaire doit donc résté a distance des sword,


ATTENTION: le strikeur principal doit résté deriere le strikeur secondaire qui met son shield devant lui pr le protégé des tire enemi,

il NE DOIT PAS résté "collé" au strikeur econdaire, car si il ya un dash de ps, ou un heavy de cs, les 2 sont toucher, alors que si il n'y a que le secondaire qui est touché, le principal doit tué lenemi a la sword. n'oubliez pas que les invisible sont la pour vous aidez.

IMPORTANT:

-noubliez pas de tous revenir en def en cas de cover!
-si lenemi a des sentry ou des bloc, c'est les défenseur qui doive impérativement les détruire avec leur gun qui tire de loin!!!!!!!!
-en atk, les invisible peuve relais si les strikeur on perdu la balle, c'est trés important, car les strikeur eu meme ne marqueront que très rarement sans le relais des invisible:invader





EN DM:








c'est a peu prés la meme chose, sof que:


les défenseur campe dans leur respawn et il ny a plu de sentry nell, mais 2 sentry gun.

on utilise plus les snipe et on évite les semi-rifle, on utilise des gun de kill de prés,


a la place des sword, on prend le heal, pour soigner les allier bléssé,

on remplace les block par des shield


pour les invisibles: tjr la meme chose, ils invade les enemi, pendant que les strikeur les occupe,


le strikeur principalchange le hg par un gun de tire sof sentry/snipe
il change hp+ avec un shield


si le strikeur secondaire utilisé un hg, il le remplace par une arme de tiré,


le but des strikeur (qui sont maintenant killer) c'est de tué les enemies, oui, mais surtout de les occuper pour ne pas qu'ils voient les invader approché,



NOTE: les strikeur et invader, lorsquils sont bléssé, revienne au respawn pour se faire soigner par les heal, qui sera sécurisé par les sentry et les shield des défenseur.



MAP TD: station2
MAP DM: neden2


la tactique reste la meme pour toute les map


dite se que vous en pensez (g mis du temp a tout écrire =D)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:57

et voila, je vous avai prevenue, j'ai mm pas tout lu, mais la dessus je fais confiance a annokill !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:33

Moi j'ai tous lu, et sa ma pri un moment j'etais obliger de relire quelque paragraphe parce que jy piger rien.
Nempeche Anokill tu te souvien la derniere foi ou on c'est prit un rateau avec t super technique a la con. Et apres on a tous foncer comme des taré et on a gagner

On a cas se retrouver un Vendredi ou un samedi et on fait cette technique ensemble dans une room publique. ( Que l'on me prouve que foncer comme des taré n'est pas la meilleure solution)

Ha oui une question pour l'invade: quand tu dit que quand les strikeur font des cover et que les invader doivent passer par derires, CRETIN tu crois que l'on a asser de SP pour passer le pont sans se faire voir sachant que le pont est tout le temps detruit , J'AI PAS SP INFINI MOI sasn parler de ce qui resete apres avoir s'etre fais kill dans le tchoutchou
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:47

oui mais avec toi anokill les joueurs sont trot typés.moi je parle de joueurs polyvalents,aussi bien striker que invader et parfois même défender.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel entrainement   nouvel entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel entrainement?(19/08/09)
» Nouvel entrainement
» Entrainement
» entrainement
» niveau entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Informations :: Entrainement-
Sauter vers: