| niveau entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: niveau entrainement Sam 3 Oct - 14:36 | |
| donc voila c bien de metre la team en stand by mais c pas pour ca quil faut negliger lentrainement ui comme vs le saver deja niveau jeu en equipe pour certain ce net pas tres bn dnc voila je suis tt a fais dacord pour faire un break mais pas de ce laisser aler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 15:48 | |
| hum... a condition que tout le monde n'est pas un pb en derniere minute ^^ on la fait quand dimanche ? 20h ? semaine prochaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 17:45 | |
| car toi ausi tu es modo decidon de la date emsemble si tu le ve bien quel jour te conviendrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 18:14 | |
| Vodrait mieu la semaine prochaine histoire que tous le monde sois mis au courant
et je suis modo des discussion de debiles nuance ^^ sinon Anokill va piquer une crise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 18:25 | |
| moi je men fou ke tu sois modo que des discution debile pour moi tu es en bleu et c tt la semaine prochaine il y aura lieu un entrainement samedi prochain pour ce qui et des equipe et leure isriel si les equipe que je marque te convienne pas tu poura rediter mon post voila tt ^^ jespere que les autre le lirons |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 18:41 | |
| Il ne pourra éditer ton post uniquement s'il se trouve dans les discussions de débiles, il n'est modo que là-bas, ce n'est pas qu'un titre que j'ai donné pour rire Lost ^^ (même si ça me fait rire de le voir modo et de voir Anokill rager gentillement dessus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 19:13 | |
| je ne pourai pas metre le post ds discusion debile ^^ enfin je marengerai lol |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 19:14 | |
| je peux toujours lui permettre d'être modo ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 19:16 | |
| ui jaimerai quele soit modo ici si sela te derange pas |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 19:54 | |
| heu... 1- Annokill va pas etre content 2-Je ne sais pas changer les message des autres et que malgres je sens que je n'en aurait pas besoin 3-lost je suis un mec c'est "il" stp ^^
Bon ensuite faut savoir ki est dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 21:04 | |
| oups dsl pour le elle maintenent je sais que cils xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 21:25 | |
| Quel que chose qui n'a rien a voir : pk on est que 3 a etre present sur le fofo c pas normale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Sam 3 Oct - 23:40 | |
| ben ui je sais lol ia kakshi ki et passer tt aleure et c tt |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: niveau entrainement Dim 4 Oct - 0:15 | |
| Je fais ce que je peux avec ce que j'ai perso.... c'est à dire une connection foireuse les 3/4 du temps et une vie d'étudiant à côté! Quand aux autres, sans vouloir être pessimiste, il n'en reste plus beaucoup : Krsnik qu'on ne voit plus, Durguy & co qui sont parti, anokill qui aurait des probleme avec ses parents si je me souviens bien... donc plus grand monde pour le moment. Perso, suite à plusieurs désagrément, j'aurai pas de vrai connection avant 3 semaines normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Dim 4 Oct - 0:28 | |
| dac a 3 semaine alors iki et pour toi et anokil on le savais tkt c les autre kon parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Dim 4 Oct - 1:04 | |
| Et kakashy c'est encore pri une movaise note xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Dim 4 Oct - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Dim 4 Oct - 10:53 | |
| la derniere wars c parent lont puni pour une movaise note ou kelke chose comme sa enfin on va arreter on s'éloigne du sujet ^^ |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: niveau entrainement Dim 4 Oct - 12:56 | |
| Isrielle, si tu veux éditer le message de quelqu'un, il te suffit de cliquer sur le mot "éditer" présent en haut à droite des messages. Mais si tu édites un message, dit le en ajoutant " EDIT ISRI + ce que tu as éditer " à la fin du message et dans la couleur rouge.
Ensuite j'aimerais vous demander, à vous les modos, quelque chose d'important donc rendez vous dans le prochain sujet. | |
|
| |
kakashy1996 S4-Super Rookie
Messages : 172 Points : 181 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 28 Localisation : belgique,hainaut
| Sujet: Re: niveau entrainement Dim 4 Oct - 22:23 | |
| a quand le prochaine entrainement recemment j'ai jouer mas j'avait des ping de chacal qui atteignais les 11000O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Dim 4 Oct - 22:31 | |
| Oo ca c cho lol ben je vs tiendrai au courant pour lentrainement lol je sais deja que sa se passera le soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Lun 5 Oct - 18:00 | |
| Bha commençon a proposer je propose Samedi 20h s'il y en a qui on quelque chose de prevu ou une autre idée aller zy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niveau entrainement Lun 5 Oct - 18:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niveau entrainement | |
| |
|
| |