Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 niveau entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:36

donc voila c bien de metre la team en stand by mais c pas pour ca quil faut negliger lentrainement ui comme vs le saver deja niveau jeu en equipe pour certain ce net pas tres bn dnc voila je suis tt a fais dacord pour faire un break mais pas de ce laisser aler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:48

hum... a condition que tout le monde n'est pas un pb en derniere minute ^^
on la fait quand dimanche ? 20h ? semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:45

car toi ausi tu es modo decidon de la date emsemble si tu le ve bien quel jour te conviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:14

Vodrait mieu la semaine prochaine histoire que tous le monde sois mis au courant

et je suis modo des discussion de debiles nuance ^^ sinon Anokill va piquer une crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:25

moi je men fou ke tu sois modo que des discution debile pour moi tu es en bleu et c tt la semaine prochaine il y aura lieu un entrainement samedi prochain
pour ce qui et des equipe et leure isriel si les equipe que je marque te convienne pas tu poura rediter mon post voila tt ^^ jespere que les autre le lirons
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:41

Il ne pourra éditer ton post uniquement s'il se trouve dans les discussions de débiles, il n'est modo que là-bas, ce n'est pas qu'un titre que j'ai donné pour rire Lost ^^ (même si ça me fait rire de le voir modo et de voir Anokill rager gentillement dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:13

je ne pourai pas metre le post ds discusion debile ^^ enfin je marengerai lol
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:14

je peux toujours lui permettre d'être modo ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:16

ui jaimerai quele soit modo ici si sela te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:30

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:50

merci tiran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:54

heu...
1- Annokill va pas etre content
2-Je ne sais pas changer les message des autres et que malgres je sens que je n'en aurait pas besoin
3-lost je suis un mec c'est "il" stp ^^

Bon ensuite faut savoir ki est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:04

oups dsl pour le elle maintenent je sais que cils xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:25

Quel que chose qui n'a rien a voir : pk on est que 3 a etre present sur le fofo c pas normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:40

ben ui je sais lol ia kakshi ki et passer tt aleure et c tt
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:15

Je fais ce que je peux avec ce que j'ai perso.... c'est à dire une connection foireuse les 3/4 du temps et une vie d'étudiant à côté!
Quand aux autres, sans vouloir être pessimiste, il n'en reste plus beaucoup : Krsnik qu'on ne voit plus, Durguy & co qui sont parti, anokill qui aurait des probleme avec ses parents si je me souviens bien...
donc plus grand monde pour le moment.
Perso, suite à plusieurs désagrément, j'aurai pas de vrai connection avant 3 semaines normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:28

dac a 3 semaine alors iki et pour toi et anokil on le savais tkt c les autre kon parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:04

Et kakashy c'est encore pri une movaise note xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:36

pk lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:53

la derniere wars c parent lont puni pour une movaise note ou kelke chose comme sa enfin on va arreter on s'éloigne du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:56

Isrielle, si tu veux éditer le message de quelqu'un, il te suffit de cliquer sur le mot "éditer" présent en haut à droite des messages. Mais si tu édites un message, dit le en ajoutant " EDIT ISRI + ce que tu as éditer " à la fin du message et dans la couleur rouge.

Ensuite j'aimerais vous demander, à vous les modos, quelque chose d'important donc rendez vous dans le prochain sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:23

a quand le prochaine entrainement recemment j'ai jouer mas j'avait des ping de chacal qui atteignais les 11000O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:31

Oo ca c cho lol ben je vs tiendrai au courant pour lentrainement lol je sais deja que sa se passera le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:00

Bha commençon a proposer
je propose Samedi 20h s'il y en a qui on quelque chose de prevu ou une autre idée aller zy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:18

moi sa me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau entrainement Empty
MessageSujet: Re: niveau entrainement   niveau entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» Premier entrainement
» Nouvel entrainement
» Nouvel entrainement?(19/08/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Informations :: Entrainement-
Sauter vers: