Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 quitte la team !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:29

voila, je c'est que c'est tres precipiter comme départ, mais je suis quelqu'un qui bouge beaucoup et qui a du mal de rester tjr au mm endroit !!!
sa n'a rien avoir avec vous, bien au contraire je me suis bien eclater, mm si je quitte la team, j'espere que l'on pourra continuer a jouer ensamble a quand on se verra a l'occase !!!
la raison de mon depart est je l'ai dit, l'envi de changer, de vois autre chose, d'autre team, d'otre gens, car pour dominer le monde, il fau tout d'abord le comprendre !!!

je vous souhaite une bonne continuation a tous et un bon jeu sur et que la team devil's darkness perdure a jamais !!!

tyran, tu pourrai me virer de ton clan stp pour que je puisse integrer le clan de ma nouvelle team quand je l'aurai trouver !!!

bonne continuation et encore dsl de vous dire sa comme sa sans prevenir, je me souviendrai tjr de vous et j'espere a bientot sur !!!

PS: ceux qui veulent garder mon contact sur skype sa me derange pas, au contraire, mais ceux qui me vire, me previenne, que sa me fasse de la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:58

Hé hé enfin de compte...
C'EST MOI LE MAITRE, PLUS PERONNE NE POURRA M'ARRETER JE SUIS IMMORTELLE
nan atten c'est pas possible il c'est tres bien que cela me ferai plaisir, oui il y a un piège, il doi vouloir me devancer, ou alors ce n'est pas lui
je ne me ferai pas avoir MOUAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:16

XD, toujours a fond dans ton truc le travelot, nn mais c'est serieu tu c !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:43

Pfff " comprendre le monde pour le dominer ", t'as juste pas de raison valable à nous sortir pour expliquer ton départ mais si tu veux nous lâcher tu fais comme tu veux, je ne peux pas te retenir, tu es libre.

Pour le clan, je le ferais quand je le pourrais, ça pourrait prendre des mois qui sait...
justement tu dis ça pour que tu puisse être libre d'entrer dans un prochain clan, qui nous dit que tu n'as pas déjà trouvé et que c'est la raison de ton départ ?

M'enfin bref, fais comme tu veux. Je supprimerais donc ton compte ici dés ce soir, profite pour dire au revoir à tout le monde.

PS : dommage pour Yki, vous vous entendiez bien.

A bientôt sur S4.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales


Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : midi-pyrenée

quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:11

ah t'en que ça ... je trouve ça bizare ... tu parler beaucoup tu t'entendais avec tou le monde bizare que tu parte comme ça mais on n'y peut rien j'espère juste que on aura l'occasion de s'affronté quand tu aura ton clans , le tien vs nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:25

Je vous l'aver dit qu'il était taré hein, je vous l'aver dit...

Et puis c bon on fait pas des funérailles je suis sur qu'il va aller cher les Ames ancestrales le connaissant.

Sniff c ken meme bete on est tellement triste tu me menquera ----> Banane50 xD

Aller à un mort rapide pour Durguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:46

durguy bonne continuation et jespere que quand tu aura trouver un e nouvel team tu pensera a ns pour des war lol enfin bref a ++ sur ig et je garde tn adresse skipe et jespere bien quon rejouera emsemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:50

l'ame ancestrale me hait pour leur avoir poser un lapin au dernier moment pour finalement rentrer ici, quana a ma nouvelle team elle s'appelle dream team si il m'accepte !!!

merci xanxus, et oui tu a peu pres raison pour tout sauf uen chose, j'ai une veritable raison de quitter cette team, je vous l'ais dit, mais je pense qu'elle est pour toi insignifiante et pas valable pour toi ce que je comprens, mais a moi elle me suffit largement !!!

ce qui ma fait le plus hésiter a quitter cette team c'sst yki car je m'entendai vraiment bien avec lui comme tu dit !!!

je dit au revoir a tout le monde et merci pour tout, j'espere a bientot sur s4 !!!

PS: c'est bon pour le clan, je pouvai le quitter moi mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:25

Ouais encore une foi j'avais raison dans ce que je disais.

Même si parfois j'aimerais me tromper.

Bref, t'as été un compagnon génial Durguy, tu nous manqueras, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:35

Rhooo sa y est t content Xanxus jespere que t fiere de toi, nan je deconne
fo pas si fier a lotre imbecil qui senerve pour rien parfoi il est rigolo enfin... parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:59

merci xanxus, bon bha voila, c'est mon dernier regard pour ce forum, a bientot les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:08

Dommage, on s'entendait effectivement bien, ce soir je perd un camarade flooder sans egal et un sacré partenaire de jeu et de délires.... quoique comme tu l'as dit, je ne compte pas te supprimer de mes contacts et je compte bien te recroiser des que j'aurais une connection digne de ce nom....
Mes enfers vont devenirs bien triste sans tes visites..... je devrais peut-être reprendre la conquête de la surface vu l'évolution de celle-ci....

Je ne dirais donc pas adieu mais a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:26

au revoir durguy T_T tu nous manquera
PS: je prend la place de durguy isrielle c moi qui dominerait le monde :p je prend la revolution en main compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:14

Tu na rien a voir avec Durguy >< mais alors rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:23

Vous savez quoi,
moi aussi je pense quitter la team.
Aujourd'hui je vis un moment noir de ma vie, ma femme me quitte, alors toute envie me quitte, plus envie de rien.

Vous tiendrais au courant (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:55

^^ Moi aussi je songe a quitter la team dans 1 mois environ ou ptetre moins et si sa me manque trop d'avoir une team j'irai voir ailleure
J'ai honte de le dire mais c'est durguy qui avais raison

ps: cincerrement dsl pour ta femme Xanxus
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:01

Et quelle est ta raison pour faire ça Isrielle ?

J'vais pas t'engueuler, c'est par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:44

si engueule le,ça défoule!
désolé pour toi xanxus t'aura du temps pour les wars mais bon...(putain le truc à pas dire 0/10 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:15

Je vais le dire frenchement et je suis surement pas le seul a le penser, la team n'est plus ce qu'elle était avant.
L'ambience est moin bonne surtout depuis que Durguy est partit on ce croirait a un enterement sachant que c'etait un meilleure membres de la team, ou depuis que tout le monde oublie les wars avec des excuses (bonnes ou movaise j'en est rien a faire) et apres tous ce mettre en pétard pour cose de movaise volonter enver la team ou le tyran
Ce que je veux dire c'est que ce n'est plus pareille et rien ne pourra changer ce fait, c comme sa et c'est tout , c vrai quoi kakashy ce croit capablede remplacer Durguy ( meme si je sais que c'est pour deconner ) --' quoi ce qu'il fera il n'y arrivera jamais, pourquoi ? parce que Durguy reste Durguy et j'ai du mal a m'imaginer entrain de me defouler sur ce povre kakashy pour decompresser apres une journée de merde.
Je prefere aller de l'avant que de moisir avec les meilleure moment que j'ai passer avec vous tous en rester cloitrer ici.
La team n'est plus ce qu'elle était avant c'est comme sa que je le vois et pas autrement et je me fiche que tu decompresse sur moi en m'envoyant balader apres ce que j'ai dit,tu peux me virer je m'en fou parce que je sais quee un jour ou l'otre je quitterai les Devil's Darkness, pas maintenant mais bientot
mais apres tout je suis surement pas le seul a le penser.
C'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:30

Depuis que Durguy est partir ? C'était hier ça --' Exagère pas veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:48

y a pas que Durguy dans l'histoire
-je commence a m'ennuyer.
-pas envie de me faire geuler dessus apres avoire louper une wars pour X raison et nous menacer de nous virer ( sa j'ai pas aimer ), surtout si ten a rien a foutre des excuses.
-une ambience moins bonne que avant dommage.
-et pour diver autres raison que je n'est plus en tête.

et nn je trouve pas que j'exagere, alors je suis dsl si j'ai une envie de partir et de prendre une pose
si tu peux pas le comprendre je prefererai me taire.
Ten que j'y pense c'est pas toi qui disait de partir ><
J'aimerai o moin savoir ton opignon
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:06

Bon, je me permet de locker ce sujet, il concerne avant tout le départ de Durguy, pas le votre....
Je vous propose donc de créer votre propre sujet si vous avez des questions, incertitudes ou réclamations à exprimer....
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Contenu sponsorisé





quitte la team !!! Empty
MessageSujet: Re: quitte la team !!!   quitte la team !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quitte la team !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les surnoms de la team
» Team Devil's Darkness
» demande de video pour la team
» Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...
» Tournois "TAG TEAM CHAMPIONSHIP"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Demande / Annonce spéciale-
Sauter vers: