Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:55

Salut cheers

En parcourant la toile à la recherche d'Event S4League et pour savoir si le peuple Français porter un intérêt plus ou moins important sur le jeu S4League, j'ai découvert quelques sites sympa dont il serait bon de découvrir, afin de faire en sorte que cette team reste en constant activité et soit attractive.

Pour commencer, je voudrais donc faire connaître le forum S4League Francophone qui attire beaucoup de monde, il est en constante extension, des Tournois, Teams, et divers Tuto y sont inscrits, il y serait bon d'être représentant, et, de ce fait, être tenue au courant des divers Évents qui s'y prépare dans les jours et les mois à venirs.
Lien: www.s4league.leforum.eu

Voici ensuite un tout nouveau site français qui à ouvert ses portes il y a peu. Il sert à tirer des infos directement du jeu sur les nouveautés, mais aussi d'avoir des tutos pratique (Xfire) et surtout d'inscrire notre team pour la référencer en tant que team francophone, une page y est dédié, de même pour l'organisation de War! Ce site se voit donc extrêmement pratique, puisque organiser des wars se trouvera être un jeu d'enfant =) Nous pouvons même espérer (si le site prospère) des ligues française (oui oui!) avec le temps voir plus encore...
Lien: www.s4clan.com/fr

J'y vient donc à la finalité dont évidement seul les fondateurs (ayant droit à prendre des décisions) peuvent décider de cette proposition dont Yki à déjà fait l'objet...La création d'un site internet.

Pourquoi ? Pour une team professionnel, engager, active et motivée. D'un point de vue extérieur, le site aura pour but la présentation de la team, démontrer une team active et vraiment impliquer dans le jeu.

Le site sera utile, en vue d statistique, de mise à jour, ou de l'organisation de divers évents (de type wars/tournoi ou ligue) ! Le forum reste incontournable sur ce fait, mais un forum restera toujours flou, par l'envahissement de post, malgré le post principale d'un sujet destiné à tout éclaircir, un site restera à l'abri des posteurs, les évènements seront posés clairement et seront l'aboutissement de discussion sur le forum. Les pseudos des membres de la team seront clairement inscrits, les news seront aussi claires que le reste, il y aura un lien vers le forum, une page dédiée au recrutement (avec formulaire) des pages précises sur les statistiques de la team, avec les résultats des matchs/wars/tournois...clairement posés, et il y aura une ou deux rubriques visant à mettre les plus beau screens et les meilleurs vidéos des PGM de la team que nous sommes rendeer .

J'en demande donc à un vote sur ce qui pourra être un site complet et utile en tout points.

PS: Désolé si j'ai du mal à être clair, j'ai passé une très longue nuit x] Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:32

pour le forum S4league français je pense que tout le monde etai o courant
ken a S4 clan jen est entendu parle mes jy preter pas attention
et je suis asser daccord pour faire un site c vrai quoi quand je ne me rapelle plus de l'heure de l'entrainement fo aller chercher dans tous se foutoire
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:20

Tout le monde connait le forum de S4 League.

Quant au sîte pour la team : on a crée un sujet pour ça, alors chercher avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:00

[Admin]Xanxus a écrit:
Tout le monde connait le forum de S4 League.

Quant au sîte pour la team : on a crée un sujet pour ça, alors chercher avant d'écrire.

Oui j'ai lue le sujet, je l'ai dit dans mon sujet (as-tu lus jusqu'au bout ?) la partie du site sert juste à relancer le sujet, car apparemment dans l'autre tout le monde s'en fouter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:39

Nan je n'ai pas lu en entier, les pavets ça me gonfle.

Et toi non plus tu n'as pas lu car on a dit qu'on ne ferait un site que lorsque la team se stabilisera et ce n'est pas encore le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:53

Ha oui je me souviens qu'on avait dit sa, je me rappelle maintenant ^^
Et pourquoi elle a besoin de se stabiliser ? Elle est bien non ? je ne vois pas ce que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:26

[Admin]Xanxus a écrit:
Nan je n'ai pas lu en entier, les pavets ça me gonfle.

Et toi non plus tu n'as pas lu car on a dit qu'on ne ferait un site que lorsque la team se stabilisera et ce n'est pas encore le moment.

Tout d'abord nous sommes deja 10 dans la team, ce qui est pas mal, on est stabiliser là non ?
Et meme je ne vois pas réellement en quoi ça pose de problème de faire un site si il y a de nouveaux membres...Dit moi comment =/
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:53

je ne veux pas parler du nombre de joeurs, là ça va, mais plusieurs de nos membres ne sont pas là souvent : Vincenthekid, BlackTales, Krsnik

Lorsqu'on aura vraiment une team avec tous nos membres actifs et qui ne barre pas au premier jeux qu'ils croisent (tu vois c'que j'veux dire Isri) là on pourra avoir un vrai projet de sîte web.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:00

Bon ok je suis daccord la dessu mais Vincent sa fe combien de foi ke lon a pas vue ? pour tout le monde c comme si il n'etai jamais rentrer dans la team persone ne le voit et pareille pour les autres sof si quelqun a de ces nouvel ?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:14

DarkCobay est renré de vacs d'après ce qu'on m'as dit (je crois que c'était Yki) donc il devrait réapparaitre mais pas sûr.
Après Vincent je lui laisse jusqu'à dimanche prochain au delà de ça, tchao.
Black-Tales et et Krsnik pareil.
Mais si un modos veut leur envoyer un MP pour prévenir, ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:16

pour une fois, je suis d'accord avec le tyran, on est loin d'etre satble, mm si on peut pas etre sur S4 24h/24, on previent quand on sait que pendant quelque temps, on y jouera moin, on est pas des touristes !!!

mais si on veut etre stable, il vas falloir mettre une limitte, par exemple, cb de menbre dans la team?, cb d'equipe au sein de la team etv qui dans l'equipe ? enfin apres c'est au tyran de gerer, ce n'est que ma facon de penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:20

Mais tu as raison de parler comme ça.
Pour le nombre de membre, je pensais en faire 12
et après pourquoi pas une autre équipe mais on en est pas encore là
donc 12 membre pour le moment et nous n'avons plus de place sauf si je vire ce qui ne se présente pas : Mestu, Vincent, Blacktales, Dark, Krsnik
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:52

Tout à fait d'accord, pour le moment on a un noyau dur (Xanxus, Lost et moi-même, puis Durguy et Isrielle) mais au delà de ça, soit de tout nouveaux membres (Soso) soit des membres inactif (Dark? Vince....) donc on ne peut pas dire que nous soyons stabilisé.
Ensuite, la team n'a pas de réelle organisation, et c'est normal vu qu'elle n'est pas encore assez développée pour pouvoir en arriver là.
Donc je pense qu'avant de parler d'un site web, il faudra attendre qu'on soit stabilisé donc qu'on puisse avoir une réelle organisation, des membres présents et actifs......


Pour le forum S4League Français, tout le monde le connais et si tu cherches un peu tu pourras même voir que nous y sommes référencé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:30

comme quoi il m'arrive des serieu, hum ... sa fait peur !!!

mais je pense qu'il fodrai penser a l'organisation de la team dés maintenant contrairement a Yki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:44

J'ai pas été très clair:
Il faut penser à l'organisation de la team dès maintenant, je suis tout à fait d'accord Durguy, mais il est également normal qu'on n'arrive pas à avoir de réelle organisation pour le moment du fait de l'instabilité de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:59

Oué mais je sais pas comment sa va fonctionner l'organisation, deja que je range pas ma chambre scratch
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:02

J'aimerais savoir ce que vous entendez réellement par " orgainsation de la team "
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:06

Justemment c'est ce que je me dit ossi confused
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:49

salut les inférieurs.j'étais parti en vacances donc j'ai pas pu venir mais pas d'inquiétude je suis toujours vivant.
durguy t'aurais pu me défendre je suis quand même ton second!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:19

Hé be bon retour par mi nous tu en a rater des chose jespere que tu eime la mecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:34

bn retour a toi le kid xD alors bien c vac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:29

slt mon second, tkt pas ils n'aurai pas oser ^^

sinon, par organisation j'entend le nombre exaxte de personne a accepter, qui s'occupe de quoi dans la team qui est modo et qui ne le'ai pas, cb de modo ?

tout ca, si c'est deja definit bon bha c bon, sinon c'est a voir et a discuter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:28

durguy a écrit:
slt mon second, tkt pas ils n'aurai pas oser ^^

sinon, par organisation j'entend le nombre exaxte de personne a accepter, qui s'occupe de quoi dans la team qui est modo et qui ne le'ai pas, cb de modo ?

tout ça, si c'est déjà définit bon bha c bon, sinon c'est a voir et a discuter !!!

Les postes de modo ou autre sur le forum ce n'est pas le plus important (bien qu'il y a un modérateur qui ne donne pas vraiment exemple à écrire en SMS sur un forum...Dont je ne citerai pas le pseudo monkey

Parlons d'organisation, déjà le sujet sur "les membres de la team" qui relate les pseudos des membres actifs de la team n'est pas à jour. Secondo, il y a déjà un poste de créer au sujet des postes occupés par les membres de la team en situation TD, mais il est absolument à compléter. Quand des membres se présenteront et seront admis (je le souhaite) ça va être la foire d'empogne. Si ça trouve là, (je ne connais pas assez la team mais...) on a 3 strikeur et 2 defender et le reste, Nada, on ne sait même pas quel genre de perso on doit visé, on va pas recruter un striker si on en à déjà un sur le banc par exemple. Ensuite, il faut faire une estimation par des tests en réunissant TOUS les joueurs en fonctions des postes mis en place, qui sera dans l'équipe type (et oui, une team de 12 joueurs, ça fait 4 joueurs sur le banc!). Tout cela nous permettras déjà d'avancer grandement dans l'organisation et de savoir quel genre de joueur on vise à recruter.

Pourtant il me semble que j'avais d'autres idées mais je ne les ais plus en tête elephant

PS: Content de faire ta connaissances Vincent cheers !
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:39

merci sojyn!
ce qu'il faudrait ce serait un fofo tactique comme chez les sector x,on pourrait utiliser celui qu'on avait c'est pas gênant le nom et ya toutes les tactiques foireuses d'anokill.sinon une partie privée sur ce forum,mais bon ça va faire du boulot pour le tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:52

oui, une partit priver dans le fofo pour les tactique et les style de jeu de chaque joueurs cerai utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour dimanche
» Les surnoms de la team
» quitte la team !!!
» Team Devil's Darkness
» demande de video pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Informations :: Eléments utiles-
Sauter vers: