Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )   Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:14

Gears of War sur PC est un FPS à la troisième personne dans lequel on dirige Marcus, un gros balèze adepte des gros flingues, lancé contre une horde de monstres appelés Locustes. Mais vous n'êtes pas seul car une équipe se balade avec vous ( sois un, sois trois soldats avec vous). Vos camarades bougent selon leur propre volonté et vous aident lors des combats. Le combat à couvert permet d'utiliser le décor à votre avantage et c'est une chose réellement vitale dans ce jeu.

Editeur : Microsoft.
Microsoft est bon en ordinateur, rien à dire, mais question jeu vidéo y a encore des progrès à faire. Notamment, chose qui m'est arrivé à moi et à beaucoup d'autres joueurs , mais vraiment beaucoup et pas seulement sur PC, la disparition de votre sauvegarde de jeu. Eh oui, vous faites une belle partie, vous quittez, vous revenez plus tard, vous chargez mais là c'est la drame ! Plus de sauvegarde. Et bien évidemment, pas de patch correcteur pour ça. Donc la grogne envers Microsoft. La seule chose qu'on peut espérer c'est qu'à l'avenir les jeux de cette société sortiront sans problême.

Développeur : Epic Games
Un développeur connu pour ceux qui ont dans leur mémoire les jeux tels que la série des " Unreal Tournament ". Donc je ne vois pas trop de défauts à dire sur eux. Espérons, qu'après Gears Of War 2, ils continuerons à faire de bons jeux.

Date de sortir en France : 9 Novembre 2007

Classification : Interdit aux moins de 18 ans

Configuration minimum : Win XP/Vista, PIV 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte GeForce 6600 /ATI X700, 12 Go d'espace libre sur le disque dur, connexion internet

[Screenshot d'une Berseker en version XBOX 360, je n'ai pas réussi à charger mes propres screenshot]

Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Berser10
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )   Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:33

c trp exelent g les deux sur xbox 360 et je dechire tt ac c un bn choix que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )   Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:40

Un jeu excellent y'a pas a dire, j'ai squatter un ami pendant quelques temps juste pour qu'on puisse torcher les 2 volets de cette saga sur sa Xbox360!!!
On attend le 3 maintenant =p

Juste une dernière remarque : F**k microsoft et son Windaube en prime!!!!! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )   Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:21

J'ai presque fini ce jeu moi aussi ^_^

Mais je "bloque" on va dire, je suis a la fin ( je pense ) contre le général RAAM. Il a ces Krylls autour de lui mais ça encore ça va je les évite en me plaçant dans la lumière, mais RAAM s'approche de moi donc je dois me déplacer et ils arrivent alors pour me réduire en morceaux.

D'après ce que j'ai lu, on doit le tuer avec l'arbalète à explosif mais je ne l'ai pas, j'ai le sniper et la mitraillette de base.

Vous pouvez me donner des conseil ?

Merci à vous,

Xanxus-sama...
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )   Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:41

Me souviens plus exactement ca fait un petit moment quand meme....
mais en lisant un petit peu parci par la il semblerait que tu puisse tirer sur les planche en bois du wagons pour te faire de la lumiere ce qui degagerait meme l'acces a la mitraillette .... à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )   Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:32

heu moi te donne un ti conseil se qui ma dailleur ressi a tt dechirer sur les deux saga sur xbox cherche pas compliquer fonce ds le lard moi c ce que jet fais et suis ariver a la horde 50 du jeu xd mais c trp cho apres Oo
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )   Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:56

Un conseil cool mais si je fonce dans le tas, j'vais dans l'ombre et alors les Kryll me mettrons en pièces Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )   Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:36

normalement tu dois avoir un projo pas louin sert toi sen
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )   Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:44

j'aime bien.fait vaguement penser à résistance 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )   Xanxus présente : Gears of War ( Version PC ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanxus présente : Prototype ( Version PC )
» Xanxus présente sa musique : Enjoy :D
» XANXUS TU TE FOUT DE MOI???? xD
» Xanxus demande soutien
» Qu'est-ce que xanxus pense de nous???^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Jeux vidéo-
Sauter vers: