Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Xanxus présente : Prototype ( Version PC )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Xanxus présente : Prototype ( Version PC )   Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:14

Prototype sur PC est un jeu d'action tout bonnement spectaculaire où le héros, Alex Mercer, dispose de facultés surhumaines, pire que Hulk ou Spiderman ^_^. Plus rapide qu'une voiture (qu'on dépasse facilement en courant), plus cascadeur que les Yamakazis ou comme dit que Spiderman (en ayant le pouvoir de courir sur tous les bâtiment existant dans la ville), le héros possède surtout la faculté de s'approprier l'ADN de ses opposants (que l'on peut prendre de manière discrète ou pas en fonçant directement dans le tas), ce qui comprend l'apparence, les souvenirs, les capacités, les armes (si c'est un soldat) et le véhicule (comme tank ou hélicoptère). Le scénario, complexe car de nombreuses cilbes de l'intrigue doivent être assimilées, revient sur les origines des pouvoirs de Mercer, lié à une mystérieuse infection de New York qui transforme les gens en sortent de zombies.

Editeur : Activision
Connu pour les séries comme les " Call Of Duty " ou quelques " Spiderman ", cet éditeur à lui aussi connu ces quelques bugs notamment dans le ci nommé "Prototype". En effet, lors des cinématiques, celles ci sont un peu ralentis et les son est saccadés et grave. Après quelques recherches, il se trouve que ce bug est assez récurent dans le jeu. Eh oui, encore un jeu sortit alros qu'il n'est pas fini. Et malheureusement je n'ai pas entendu parler d'un patch officile pour le moment pour corriger ça.

Développeur : Radical Entertainment
Un ancien jeu de ce groupe, " Hulk ultimate destruction " à visiblement laissé ces marques sur notre tout jeune " Prototype " et cela ce voit très bien dans les mouvement d'Alex Mercer lorsqu'il court sur les bâtiment, ou encore dans ses pouvoirs comme la " masse critique pouvent être atteinte par le personnage.

Date de sortie en France : 12 Juin 2009

Classification : Interdit aux moins de 18 ans

Configuration minimum : Intel Core Duo 2 1.86 Ghz, GeForce 7800 GT 256 Mo, Windows XP/Vista, 8 Go d'espace libre sur le disque dur

[Toujours pas réussi à envoyer mes propres sceenshots]

Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) 003-3510
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Prototype ( Version PC )   Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:38

Un jeu magnifique et qui me botterait certainement bien si j'avais pas un pc en carton pâte xD
Heureusement d'ici la fin de l'été je change donc je pourrais tester =p
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Prototype ( Version PC )   Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:39

très tentant mais il y a tellement de bons jeux sur la ps3 on peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Prototype ( Version PC )   Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:06

sa ma l'air interressant, c'est le prochain que je m'achette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Prototype ( Version PC )   Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:47

Tres franchement ce jeu est un truc de ouf ! D'ailleurs j'ai tellement accroché que je l'ai terminé 2 fois et encore maintenant je vais le faire en difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus présente : Prototype ( Version PC )   Xanxus présente : Prototype ( Version PC ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanxus présente : Prototype ( Version PC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanxus présente : Gears of War ( Version PC )
» Xanxus présente sa musique : Enjoy :D
» XANXUS TU TE FOUT DE MOI???? xD
» Xanxus demande soutien
» Qu'est-ce que xanxus pense de nous???^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Jeux vidéo-
Sauter vers: