Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande de Xanxus-sama à Ykidooru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xanxus-sama à Ykidooru   Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:49

Ykidooru a écrit:
[...]HMTL/CSS pour ce qui est de la construction de la page et de son apparence.
Mais c'est un forum Type PHPBB, c'est à dire tout prêt qu'on ne peut pas modifier car les fichier sources sont tenues par forumactif et qu'ils ne laissent pas l'accès à ceux-ci.

J'aimerais bien voir ça ^___^ Un forum dont j'ai entièrement fait: http://guilde.knightofcydonia.xooit.fr/index.php

Ykidooru a écrit:
Pour les rangs, faudra voir ça avec le Tyran, c'est lui qui gère ^^

Ouki ^___^ Cela ne tiens donc qu'à lui de changer de changer ces rangs qui sont pour l'instant ce que je qualifierais "de base". Après moi si je parle de nouveau rang, c'est aussi pour le fun et quelque part ça motive les gens à poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xanxus-sama à Ykidooru   Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:11

ben pk pas faire plusieur groupe comme groupe faisant partit de la teaam . un autre groupe pour les autre qui font partit dune autre team exetera
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xanxus-sama à Ykidooru   Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:30

sinon pour les rang jvous est trouvez sa si vous voulez

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Mini_090829052824724912

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Mini_090829052847870624

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Mini_090829052907388679

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Mini_090829052937859369

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Mini_090829053002314369

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Mini_090829053024969433

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Mini_090829053047354399

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Mini_090829053131132347

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Mini_090829053247841878

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Mini_090829053308669346

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Mini_090829053346134102

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Mini_090829053412714378

je peux aussi les avoir en d'autre couleur, dit moi la couleur que tu veux et je post

par contre pour les avoir en fon noir, clic dessus sa t'amene sur un site avec l'image, juste en dessous de l'image ta otpion transparence tu choisis et tu fait clic droit -> enregistrer sous



si tu veux jpeux te montrer comment faire pour que tes msg soit tous écrit en rouge automatiquement (sans que t'es a faire le color=red /color, mais la c'est un peu plus compliqué ( je peux faire sa pour n'importe quelle couleur)

juste une question : c'est un forum xooit?
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xanxus-sama à Ykidooru   Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:22

Forumactif pour celui-ci mais c'est du pareil au même : toutes ces plateformes qui te fournissent gentillement un forum utilise des Forums de type PHPBB, donc tous identiques sur le fond, avec les même codes sources et les mêmes fonctions (principales du moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xanxus-sama à Ykidooru   Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:26

Ykidooru a écrit:
Forumactif pour celui-ci mais c'est du pareil au même : toutes ces plateformes qui te fournissent gentillement un forum utilise des Forums de type PHPBB, donc tous identiques sur le fond, avec les même codes sources et les mêmes fonctions (principales du moins).

Si jme rappelle bien moi mon forum etait un forumactif et j'ai quand meme pue tout modifier à la source du code CSS! Si tu veux jtenverrais meme des screens bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xanxus-sama à Ykidooru   Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:51

Tu as toujours les accès pour modifier les images, les couleurs, les polices etc... dans les options du forum.
Parfois tu as même accès à certains morceaux du CSS mais jamais la totalité de celui-ci et encore moins au code source de la page, c'est à dire au PHP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xanxus-sama à Ykidooru   Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:25

et sinn vs pouver parler francais sil vs plait
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xanxus-sama à Ykidooru   Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:09

lol! Panneau27
Bon alors on oublie la prog. pour le moment Soso ^^
A la limite si tu y tiens crées un sujet là-dessus dans la section discussion de débiles ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xanxus-sama à Ykidooru   Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:03

Ykidooru a écrit:
lol! Panneau27
Bon alors on oublie la prog. pour le moment Soso ^^
A la limite si tu y tiens crées un sujet là-dessus dans la section discussion de débiles ou un truc du genre ^^

deja, go voir le sujet que j'ai poster dans "éléments utiles" J'ai de bonnes idées si ce que je propose (enfin c'est toi qui l'a proposé en premier) est acceptée, on pourrait parler prog tout les deux si tu t'y connais un peu ^^ moi j'my'y connais vraiment un peu mais je ne demande qu'à progresser en bossant sur des projets comme celui-là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Xanxus-sama à Ykidooru   Demande de Xanxus-sama à Ykidooru - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Xanxus-sama à Ykidooru
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Xanxus demande soutien
» Ykidooru's playlist
» Départ Ykidooru
» Recrutement Ykidooru [ACCEPTER]
» XANXUS TU TE FOUT DE MOI???? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Demande / Annonce spéciale-
Sauter vers: