Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Premier entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:52

Voila, je tiens à m'excuser auprès de DDLost et de DarkCobay avec qui j'ai lancé un entrainement. Désolé que ma connexion ai posé autant de problemes et autant de lag vous empêchant de jouer tranquillement. Maintenant que je n'y suis plus je suis que ça va mieux. Donc Bon jeu et encore désolé !



PS : Si vous voulez recruté davids, pas de probleme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:52

a tkt moi uassi jet lager defois xd et men fou on joue quand mm
sinn peit rapors du petit journal xd

bn ben moi je trouve quavec minato dark et moi ns avans etait asser organisser c pas sa mais c un bn debut bn jai pris que un screen bien sur moi suis con jet pri la plus mauvaise xd mais bn sil vous me tuer pas lol! lol! lol! lol! Premier entrainement - Page 2 Premie10 donc voila tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:53

a ui ceux screen montre que je ne serai pas le meilleur en striker lol donc a vs de me trouver ma place en acord ac les autre
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:51

Pour la place, eum, ben regarde dans le sujet sur les postes et dit moi ce que tu préfères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:58

daccord mais je dirais sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:30

ben jet regarder par aport a la liste que tu as donner je place plutot en tank mais aussi en baker donc je pense que je fais tt xd mais bn je me suis baser par aport a mon skill et a mes arme qui hp mastery semi rifle ,smg et plasma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:11

tin jet test le mind chok c exelent ce truc en def c lideal mais en ataque je t fais de ces kill trp leclate xd ca iet je ladopte xd
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:28

Eh bien tu peux alors être Tank ! (si ça te convient bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:29

ben heu ui pas de problemme mais peu aler en atake aussi nn je lol
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:44

Bah le tank on va dir qu'il fait quand même un peu des deux, il empêche qu'on attaque le TD de son équipe donc il bute ceux qui s'en approche de près ou ceux qui veulent s'en approcher ^^ en clair = un un peu trop près tu le butte, un que tu sens qu'il va venir tu va lui défoncer la gueule =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:56

alors ca ca me va xd tant que je lui defonce la tronche je suis content Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:16

Tank ... sa me correspond je trouve .. défoncer d'la tronche ... pu le bien d'sa team ! j'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:20

mdr ui il faut leur refais le portrait ac classe lol mais minato t koi striker baker defence t koi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement
» Nouvel entrainement
» Nouvel entrainement?(19/08/09)
» nouvel entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Informations :: Entrainement-
Sauter vers: