Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:04

Ah bah allez y, dites que je fait de la merde sur ce forum.
Allez y prenez ma place, Sojyn tu ferais mieux de te calmer, tu n'est pas là depuis longtemps alors stop. Et si tu venais jouer avec nous de temps en temps, au lieu de prétexter un truc avec ta box, tu verrais que on a pas d'organisation spécial, on sait qui fait quoi comme par exemple Lost le défenseur et parfois sniper, DarkCobay lui est un trèsbon striker et Yki le suit toujours de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:42

bha voila, maintenant on sait qui fait quoi !!!

de plus je dirai jamais que tu fais de la merde sur ce fofo, c'est pas vrai et c'est ton bébé a toi donc je me le permettrai pas, mais fo avouer que tu est suceptible le ptit tyranounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:00

Calme Xanxus calme, c'étais juste pour donner des conseille a la team pour quelle saméliore, on va pas en faire un fromage.
Noublie surtout, pas pense au hippies, faut rester ZEN, ZEEEEEEEEEEN

ps: Sojyn ni va pas fort quand meme t la y a pas beaucoup de temps critique pas trop, le Tyran est très susceptible surtout a son fofo . Erf et c moi qui dit sa --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:35

bn deja pour moi qui me sent pas viser pour ecrire en sms lol si sa te vas pas c la mm ^^
secondo xanxus il propose des idee ecoute les mm si ses idée sn mal formuler je lavou quau premier coup deuille on dirait un ordre mais moi je voi plus sa comme une idée et pour la part du post de tactique que pour se inclus ds la team je trouve que c une bonne idée voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:00

pauvre xanxus, mm lost lui fait la moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:46

[Admin]Xanxus a écrit:
Sojyn tu ferais mieux de te calmer, tu n'est pas là depuis longtemps alors stop.

Tu es dans ma vie pour savoir pourquoi je suis pas devant mon PC pour jouer a un jeu ou pour discuter avec une team que je "connais" depuis une semaine ? Tu le connais mon mode de vie? Mon emploi du temps ? Je formule peut-être pas bien mes proposition, mais cela ne te donne pas le droit de me faire des critiques de ce genre. J'ai d'autres priorité dans la vie que ce jeu, et je les faits passer en premier. Si ça te dérange, alors écris les moi, mais même étant chef de la team, tu n'as pas le droit de me prendre d'aussi haut et à me critiquer de cette façon alors que je ne fait que mon possible pour aider à améliorer la team.

[Admin]Xanxus a écrit:
Et si tu venais jouer avec nous de temps en temps, au lieu de prétexter un truc avec ta box, tu verrais que on a pas d'organisation spécial, on sait qui fait quoi comme par exemple Lost le défenseur et parfois sniper, DarkCobay lui est un trèsbon striker et Yki le suit toujours de prêt.

Génial!!! et tu m'expliques comment je suis censé le savoir ? C'est marqué où autrement ? Si il y a des nouveaux membres tu vas leurs faire apprendre de la même façon ? Et c'est claire que votre organisation est très "spéciale" alors, elle ne m'intéresse pas si vous ne voulez pas l'améliorer.

Si mes commentaires ne te plaises pas, qu'ils te vexent, et que tu ne sais pas qu'il faut savoir faire la part des choses (surtout en temps que chef d'une team, si il y a un réel conflit je ne voit vraiment pas comment tu pourrais le résoudre avec tes aprioris) Quand tu réponds à un membre, avant d'exprimer de suite tes idées de mécontentement, tu devrais voir les postes en restant Neutre avant ton idéologie, c'est ça le rôle d'un chef : Faire passer ce qui pourrait être le mieux pour la team même si ça ne te plaît, au détriment de tes idées de refus. Au risque d'avoir des membres mécontents et de se barrer de la team.

Si tu n'approuves pas mon commentaires, ou que tu ne lis toujours pas les pavés, CF:
[Admin]Xanxus a écrit:
Nan je n'ai pas lu en entier, les pavets ça me gonfle.
alors je ne perdrais pas plus de temps sur ce forum, ni IG avec vous (bien que je ne pense pas non plus que cela éprouve du regret pour certains de la team étant donner qu'on ne se connait que "vaguement") c'est donc l'occasion pour toi de prouver ta supériorité envers TES membres.

En attente d'une réponse,

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:11

Oho un nouveau bouffon qui se montre au grand jour =D Génial tu as donné toi même là les idées pour que je puisse te supprimer et te bannir par la même occasion et sans en parler plus longtemps.

T'façon on a Kakashi qui va prendre ta place, il a l'air plus sympas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:26

Au point où s'en est, je préfère verrouiller le sujet avant que d'autres commentaires spontanés ne se révèlent un peu trop pris peu importe pour quel parti et qu'on arrive à un réel conflit.
La question a été débattue par Sojyn et Xanxus, si celui-ci le désire il rendra ce sujet de nouveau accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Contenu sponsorisé





Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...   Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites français S4League [Référencement de Team Fra] + Proposition...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition pour dimanche
» Les surnoms de la team
» quitte la team !!!
» Team Devil's Darkness
» demande de video pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Informations :: Eléments utiles-
Sauter vers: