Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La rentrée : Votre rentrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:36

Il ne s'agit pas ici de parlez, comme dans l'autre sujet, de votre futur classe mais de raconter ici votre rentrée.
Je sais qu'elle n'est pas encore arriver pour tout le monde, je sais que Sojyn est déjà dans son jour de retour en classe donc souhaitons lui bonne chance.
Bref ici vous pourrez dire si votre rentrée c'est bien passé et vous pouvez pousser vos coups de gueules évidemment.

Mais attention, si ce n'est pas encore votre rentrée et que votre message n'a rien à voir avec votre journée ou avec celle du précédent message, je supprimerais sans aucun avertissement, et n'essayez pas de m'avoir en glissant un message de flood dans votre réponse à un post car je supprimerais également. Je veux que ce sujet reste sérieux, dans le sens sans flood, car on peut en rire également de ce jour.

Voila tout ce que je voulais dire, j'espère que j'me suis bein fait comprendre.

Bonne rentrée à tous !


Xanxus, maître des Enfers, de la Terre, du Ciel et de tout dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:17

style, tu te la pete pas un peu la???

bref, premiere matiner de rentrer pour moi, lycée de merde et tout moche et tout gris, rien avoir avec mon ancien lycée, classe de geek en puissance, un voyage d'integration qui fait chier, et les horraires de train et de bus qui me font chier, j'ai perdu tout les papier de la rentrer, journée de MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:15

Sympa le topo bon aller courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:15

Mais oui Durguy, c'est que le premier jour, ça ira mieux très vite tu verra.

Eh puis ton charme se répendras très vite sur les autres mecs de ta classe alors t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:34

arrette, il y a que 2 fille dans la classe, c'est la desh, popaul vas devoir rester coucher cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:44

xD
En même temps si y'a rien dans la classe, rien ne t'empêche de fouiller dans le lycée en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:45

pff, sa demanderai trop de recherche, je suis une feignasse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:06

Une feignasse ?

Tu avoue enfin que tu es aussi un travelot.

Trop tard c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:33

heu, quel rapport entre feignasse et travelo, nn la serieu fo que l'on m'explique !!!
le tyran est devenue encore plus debile que je le pensait !!!

mais ho que vois je, le tyran flooder et mettre un message en dehors du sujet du topic alors qu'il a prevenue qu'il verrouillerai au moindre hors sujets, rhooo, vite les modos, verrouiller, le tyran a flooder !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:36

Je ne flood pas, ça reste dans l'esprit de ce que tu as dit Very Happy

Et tu as dit UNE feignasse alors que tu aurais du dire UN vu que tu es un homme, mais par là tu avoue donc que tu n'es pas un homme mais autre chose =O

Et tu ne peux pas le nier
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:37

heu, c moi ou t'es con, on dit une feignasse pas un feignasse, un fénéant d'accord mais pas un feignasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:38

Yes j'ai réussi à te faire flooder, ça n'a rien à voir avec ce que tu disais avant, tu nous fait un cours de grammaire Very Happy J'ai réussi à te manipuler mon cher durguy !


Mouhahahahahahahaha je peux donc supprimer tout tes messages dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:40

ainsi que les tien vas y supprimme tes messages sinon tu n'a^ppliquerai pas t'es propre dire, et si tu supprime mes messages et les tien personnene seras au courant de rien et retours a la case depart, echec et mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:41

Eh bien non parce que je ne compte pas supprimer ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:43

tu oublie un truc, je pe supprimer les mien
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:45

Sauf que tu n'en as pas le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:48

c quoi ton hebergeur, forum actif, pff facile, ils ont une breche au niveau des email, je pirates ce site comme je veu et detruit la base de donner concernant ce site au niveau du SGBDR qui est en relation avec ton fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:52

Woaw j'ai presque cru que t'était sérieux.

Mais j'ai rien à craindre, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:53

pk, tant c rien, si sa se trouve je suis un chapeau noir hyper caler en piratage !!!

et puis merde, de toute facon j'ai gagner aussi, je t'ai fais flooder un max sur ton propre post !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:54

Oui on s'est eu mutuellement xD
Comme je l'attendais d'un membre de ma team : GG !


Forum+1
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:56

comme tu t'attendais de la part de ton rival et bientot ton maitre car je serai le maitre de ce pitoyable monde, MOUHAHHAHHAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:47

sans vouloir vous déranger j'aimerai parlé de ma rentrée.
grasse mat jusqu'à midi puis grosse appréhension j'ai même pas mangé de chameau ce matin.
j'avais peur d'être avec certains gros cons mais en fait j'ai une classe pas mal avec plus de 2 filles.le prof principal est un peu con mais sinon tout va bien.la suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:50

(s'instale et boufe des pendant que les autre se tire les patte) chrouch chrouch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:27

Atta, file moi un peu de pop corn aussi lost, je crois que va y avoir du spectacle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:08

bha nn le spectacle est terminer, on a fait egaliter avec le tyran et encore, je me suis garder car je voulai pas qu'il perdre son autoriter s'il perdai ^^

par contre je ve bien de pops corn !!!

HAAAAAAAAAAAAAAAA, 2° jours de cours et deja 1 controle de prevue sniff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée : Votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée : Votre rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» Les excuses de votre admin
» Votre musique pour le lecteur !
» Votre musique pour le lecteur
» Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Demande / Annonce spéciale-
Sauter vers: