| La rentrée : Votre rentrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 0:36 | |
| Il ne s'agit pas ici de parlez, comme dans l'autre sujet, de votre futur classe mais de raconter ici votre rentrée. Je sais qu'elle n'est pas encore arriver pour tout le monde, je sais que Sojyn est déjà dans son jour de retour en classe donc souhaitons lui bonne chance. Bref ici vous pourrez dire si votre rentrée c'est bien passé et vous pouvez pousser vos coups de gueules évidemment.
Mais attention, si ce n'est pas encore votre rentrée et que votre message n'a rien à voir avec votre journée ou avec celle du précédent message, je supprimerais sans aucun avertissement, et n'essayez pas de m'avoir en glissant un message de flood dans votre réponse à un post car je supprimerais également. Je veux que ce sujet reste sérieux, dans le sens sans flood, car on peut en rire également de ce jour.
Voila tout ce que je voulais dire, j'espère que j'me suis bein fait comprendre.
Bonne rentrée à tous !
Xanxus, maître des Enfers, de la Terre, du Ciel et de tout dans l'univers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 14:17 | |
| style, tu te la pete pas un peu la???
bref, premiere matiner de rentrer pour moi, lycée de merde et tout moche et tout gris, rien avoir avec mon ancien lycée, classe de geek en puissance, un voyage d'integration qui fait chier, et les horraires de train et de bus qui me font chier, j'ai perdu tout les papier de la rentrer, journée de MERDE !!! |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 17:15 | |
| Sympa le topo bon aller courage ^^ | |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 17:15 | |
| Mais oui Durguy, c'est que le premier jour, ça ira mieux très vite tu verra.
Eh puis ton charme se répendras très vite sur les autres mecs de ta classe alors t'inquiètes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 18:34 | |
| arrette, il y a que 2 fille dans la classe, c'est la desh, popaul vas devoir rester coucher cette année ^^ |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 18:44 | |
| xD En même temps si y'a rien dans la classe, rien ne t'empêche de fouiller dans le lycée en entier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 19:45 | |
| pff, sa demanderai trop de recherche, je suis une feignasse moi ^^ |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:06 | |
| Une feignasse ?
Tu avoue enfin que tu es aussi un travelot.
Trop tard c'est dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:33 | |
| heu, quel rapport entre feignasse et travelo, nn la serieu fo que l'on m'explique !!! le tyran est devenue encore plus debile que je le pensait !!!
mais ho que vois je, le tyran flooder et mettre un message en dehors du sujet du topic alors qu'il a prevenue qu'il verrouillerai au moindre hors sujets, rhooo, vite les modos, verrouiller, le tyran a flooder !!! |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:36 | |
| Je ne flood pas, ça reste dans l'esprit de ce que tu as dit Et tu as dit UNE feignasse alors que tu aurais du dire UN vu que tu es un homme, mais par là tu avoue donc que tu n'es pas un homme mais autre chose =O Et tu ne peux pas le nier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:37 | |
| heu, c moi ou t'es con, on dit une feignasse pas un feignasse, un fénéant d'accord mais pas un feignasse !!! |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:38 | |
| Yes j'ai réussi à te faire flooder, ça n'a rien à voir avec ce que tu disais avant, tu nous fait un cours de grammaire J'ai réussi à te manipuler mon cher durguy ! Mouhahahahahahahaha je peux donc supprimer tout tes messages dans ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:40 | |
| ainsi que les tien vas y supprimme tes messages sinon tu n'a^ppliquerai pas t'es propre dire, et si tu supprime mes messages et les tien personnene seras au courant de rien et retours a la case depart, echec et mat !!! |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:41 | |
| Eh bien non parce que je ne compte pas supprimer ça tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:43 | |
| tu oublie un truc, je pe supprimer les mien |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:45 | |
| Sauf que tu n'en as pas le pouvoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:48 | |
| c quoi ton hebergeur, forum actif, pff facile, ils ont une breche au niveau des email, je pirates ce site comme je veu et detruit la base de donner concernant ce site au niveau du SGBDR qui est en relation avec ton fofo !!! |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:52 | |
| Woaw j'ai presque cru que t'était sérieux. Mais j'ai rien à craindre, tant mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:53 | |
| pk, tant c rien, si sa se trouve je suis un chapeau noir hyper caler en piratage !!!
et puis merde, de toute facon j'ai gagner aussi, je t'ai fais flooder un max sur ton propre post !!! |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:54 | |
| Oui on s'est eu mutuellement xD Comme je l'attendais d'un membre de ma team : GG ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 20:56 | |
| comme tu t'attendais de la part de ton rival et bientot ton maitre car je serai le maitre de ce pitoyable monde, MOUHAHHAHHAH !!!! |
|
| |
vincenthekid S4-Rookie
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 21:47 | |
| sans vouloir vous déranger j'aimerai parlé de ma rentrée. grasse mat jusqu'à midi puis grosse appréhension j'ai même pas mangé de chameau ce matin. j'avais peur d'être avec certains gros cons mais en fait j'ai une classe pas mal avec plus de 2 filles.le prof principal est un peu con mais sinon tout va bien.la suite dans le prochain épisode! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Mer 2 Sep - 22:50 | |
| (s'instale et boufe des pendant que les autre se tire les patte) chrouch chrouch !!!! |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Jeu 3 Sep - 0:27 | |
| Atta, file moi un peu de pop corn aussi lost, je crois que va y avoir du spectacle là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée Jeu 3 Sep - 17:08 | |
| bha nn le spectacle est terminer, on a fait egaliter avec le tyran et encore, je me suis garder car je voulai pas qu'il perdre son autoriter s'il perdai ^^
par contre je ve bien de pops corn !!!
HAAAAAAAAAAAAAAAA, 2° jours de cours et deja 1 controle de prevue sniff !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée : Votre rentrée | |
| |
|
| |
| La rentrée : Votre rentrée | |
|