Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La rentrée : Votre rentrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakashy1996
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
kakashy1996


Messages : 172
Points : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : belgique,hainaut

La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:19

1er jour de rentrée pas mal y a eu pire (mais j'ai l'horaire de demain...AU SECOUR)
et comme qui dirait vincenthekid la suite au prochaine episode xD
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:23

huhu


bonne rentrer, classe bien (ils gardent les meme de la 6eme a la 3eme ici, c'est bien, en meme temp c'est mon 3eme college^^)

par contre les prof nous font déja chier avec leur brevet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:05

Alors là xD
Déjà qu'on donne le BAC, le brevet c'est même pas la peine ^^
Enfin de toutes façons ils vous le ressortiront toute l'année alors bon va falloir s'y habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:27

Ah moi ma journée !

Début a 10h05, fin a 11h55.
Classe de terminale mercatique.
Des supers gens de ma classe de 1ère, mais une salope aussi avec moi --' Bref...
Un emploi du temps pas trop mal et d'ailleur demain je finis a 14h30 =)
Rien de spécial à dire sinon, c'était tranquille et pas trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:46

qui ve des pop corn si quelqun en ve faite encore le spectacle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:06

Arf sa flood xD pour ma part
Mon réveil a sonner a 7H le pb ce que je me suis rendormi une demi heure --' hereusement que mon bus arrive a 8h. Moi je vous le dit sa change de se reveiller a 11H30
Ensuite j'ai retrouver mes super profs pourri
Avec en suplement un emploi du temps MEGA pourri
Et un nouveau directeure super pourri genre interdit d'aporter des tel portable meme pas en récré --' heuresement que jen ai pas
ET LE PIRE DANS TOUS SA, LE PIRE DES PIRES je crever la dalle pendant toute la journer

Sinon sa a pas changer de lanné derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:09

le travelot nous fait sa crise d'ados ^^

moi j'ai 2 bonne nouvelle pour cette année qui me semble pourri jusqu'a la moelle :

2 jours d'integration dans un parc avec catamaran, canoe kayak et accrobranche, barbecue et tout !!!

et on vas faire du hardware, c'est pas genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:34

Mais t'as une vie passionnante!
Nan je déconne Wink
C'est sympa tout ça, espère que c'est pas juste pour cacher l'année la plus pourrie que tu connaîtras xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:01

épisode 2.le retour
alors espagnol avec une prof un peu bizarre qui nous annonce avec bonheur qu'on reprend tout l'espagnol depuis le début(la deuxième fois c'est la bonne il parait)
une prof d'éco/droit et management trop sympa mais trop moche,je voulais l'autre mais bon c'est pas mal.
étant au premier rang j'ai sniffé l'haleine du prof de maths(nommé baisecourt,les blagues ont fusées!)donc j'étais pas trop bien après le repas du self.
à la fin,la prof d'anglais n'a pas daignée se montrer devant nous donc on a rien glandé en somme!
sinon la classe est sympa on rigole bien.
prochain épisode très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:03

moi j'ai ue un prof de programation un peu bizzare, il se rappelai plus par quel cour commencer, il a mit 15 min avant de s'en rappeller et il fait des truc bizarre des fois, il dit des blague d'informatique nul et il fait des geste bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:15

cette année j'ais un prof de math assez sympa, mais sérieux, très calme, mais qui s'énerve très vite, tout lmonde lui obéit ^^

on dirait un robot, un peu comme terminator quand il est enervé^^,


l'année derniere c'était un vieux barbu qui été dans le college depuis 35 ans,

il nous avait sortie un problème de math style "j'ais fais mon gros popo a côté du train qui est a 17,4km de chez moi,

il nous fesait un joli dessin avec une crotte a coté du train, et nous disait qu'il y était allez en fesant un angle de 37 ° ou un truc comme sa (j'éxplique très mal^^), et nous a demandé le chemin le plus court qu'il aurait pu prendre pour allez faire sont gros popo a coté du train -_- (c'est sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:10

trop fort, ca c'est un prof de math qui vo de l'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:57

Bon bha va faloire reprendre les habitude de l'anné derniere Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:08

ha toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:38

episode 3:le portable
reprise du bus:comme d'ab je loupe une marche et m'étale à moitié sur le chauffeur
puis après être sorti du bus je me rends compte que j'ai oublié mon portable.
au bahut je vais voir à l'accueil pour appeler les cars darriot.ils fouillent le bus et pas de portable!donc je suis dans la merde.je vais à l'infirmerie faire une sieste pendant les 2 h de com.pendant ce temps je réfléchis à mon problème:que ferait durguy si il était à ma place?il niquerait la gueule à tout le monde pour retrouver son portable.mais comme c'est pas une bonne idée je laisse tomber.fin de la journée je reprends le bus et la près du chauffeur je vois un portable!je me jette dessus,sans même calculer le chauffeur.si c'était pas mon portable j'aurais pax eu l'air con!^^
bonne troisième journée en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:59

episode 4: tout est bien qui fini bien

Vincent en a marre de cette terible vie
Alors pour y remedier il decida de se pendre, tout le monde fut heureux sauf Durguy

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:34

quel boulet ce travelot, en tout cas t'as eu une sacréer chance mon second, et j'aurai pas péter la guele a tout le monde pour retrouver le portable moi, j'aurai d'abord demander au gens s'il l'on vue, car après il n'aurai plus été en état de parler, et ouai je suis pas con nn plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:21

si je me suicide un jour isrielle je t'emmène avec moi!et la tout le monde sera heureux,même durguy(surtout durguy!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:30

merci, sniff, enfin quelqu'un qui me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée : Votre rentrée   La rentrée : Votre rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée : Votre rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» Les excuses de votre admin
» Votre musique pour le lecteur !
» Votre musique pour le lecteur
» Quelle est votre film qui vous a fait le plus peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Demande / Annonce spéciale-
Sauter vers: