Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

recrutement black-tales [ACCEPTER]

3 participants
AuteurMessage
blacktal
Invité

recrutement black-tales [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:32

Bonjours tous le monde je vous laisse se message en espèrent de pouvoir faire parti de cette belle guilde. Petite présentation :

Sur s4 league :
nom : blacktales
level : je suis au level 22
armes favorites : submachin gun , épée
type de match favori : je préferère les TD qu'au dm mais j'aime bien faire les deux
style de match : je suis polyvalant vous pouvez mz demender se que vous vouler je le ferais ^^

j'aime bien ce jeux et je voudrais faire parti d'une guilde simpas donc j'ai choisi la votre si vous m'accepter biensur :p

prénom : nicolas / nico
nom : je le garde pour moi
âges : 15 ans lycéen u_u
passe temps : lire, joué ,m'amuser
mes gout et loisirs sont divers et varié

voila pour la présentation (en espérent être pris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:39

C'est un bon début.

Bon alors c'est à moi que reviens l'honneur d'attaquer les questions :
-Si tu es pris, seras-tu actif sur le forum et sur S4?
-Quels sont tes horaires de connections sur S4? (utile notamment pour une ou deux parties test avec toi)
-Comment as-tu connu cette Team?
-As-tu Skype? Et un micro?
-As-tu un site web ou quelquechose du même genre?
-Est-ce que tu as déjà manger du Chameau?
-Et as-tu déjà vu un ourson rose volant en collants Verts et jaunes?Et avec un slip orange par-dessus?

Bon y'a déjà de quoi faire.....
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:42

Je te prit d'excuser notre chère Ykidooru, ces question peuvent être assez bizarres xD Du mois les deux dernières, les autres sont réellement important et j'espère que tu y répondra ^^

J'ai remarqué que tu veux faire partie de notre " guilde " ( nous on dit team xD ) serait-ce les marques d'un autre jeu en ligne ? ^_^
http://Vongola-11th.skyblog.com
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales

MessageSujet: recrutement black-tales   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:19

alors pour les question je vais y répondre mais dans un sertein j'ai du mal a mémoriser les question ><

sinon pour le mot "guilde" c'est exact sa me vien d'un autre jeux en ligne qui s'apelle dofus voila ^^
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales

MessageSujet: recrutement black-tales   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:25

Bon alors c'est à moi que reviens l'honneur d'attaquer les questions :
-Si tu es pris, seras-tu actif sur le forum et sur S4? je comprend pas trop mais oui je serais actif au moins une fois par jour a par si j'ai un grave problème
-Quels sont tes horaires de connections sur S4? (utile notamment pour une ou deux parties test avec toi) mais honoraire pour l'insten c'est tous le temps le matin sur et l'aprèm moins après j'ai le lycée donc je préciserais plus tars ..
-Comment as-tu connu cette Team? j'ai connu cette team grace a DDlost
-As-tu Skype? Et un micro?je n'est aucun malheureusement j'ai cassé mon micro
-As-tu un site web ou quelquechose du même genre? non je n'est rien toujours la flème de crée un blop ou autre
-Est-ce que tu as déjà manger du Chameau? non ^^ si faut c'est très bon faudré gouté je vous donnerais une recette si je trouve XD
-Et as-tu déjà vu un ourson rose volant en collants Verts et jaunes?Et avec un slip orange par-dessus ? difficile a voir se truck ^^
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales

MessageSujet: recrutement black-tales   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:28

pour me tester c'est quand vous vouler , je ne jou que en free ou alors free2 pour ami ou autre pour est par exemple, laisse un petit message et je vous y répondrze si je le voi.
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:30

Comment ça elles sont bizarres mes questions? lol!
Je vous assure je n'ai abuser d'absolument rien qui soit "il l'excite"..."illesible"...."il y saute"...."illi....." ......
Enfin bref je n'ai abuser de rien du tout quoi drunken drunken Sleep
Pour Skype, je te conseille de le prendre, meme sans micro il nous serviras !!
Ensuite pour les matchs "test" nous on est là en soirée à partir de 20h30 ou 21h donc si tu peux passer au moins une fois de temps en temps pendant les vacances sur ces horaires la^^
Quand à l'ourson c'est pas dur :
Quand la lune est aussi ronde que tes yeux ( ou l'inverse peut-être??) tu dois simplement marcher tout droit jusqu'au carrefour à droite de la lune et prendre la voix stellaire C6P0 (Attention c'est la variante Béta, la alpha te mènera au Soleil), ensuite tu dois invoquer un farfadet unijambiste et le faire danser une polka pendant 15min! Là faudra être rapide, car il passera en un eclair donc faut etre très attentif.......
Pas difficile hein??drunken

Bon moi je vais aller récupérer drunken

*Bang* "Oups! Excusez moi madame la porte..... a mince monsieur le mur je veux dire....." Sleep
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:55

Je précise qu'il doit être unijambiste et enroulé dans du jambon fumé.

Bref...
Si tu peux, test ce soir avec les autres en Free 1 tu peux nous chercher avec nos IG : DD-The.Vongola, DDLOst ou Ykidooru.

Passe plus d'une fois par jour quand même ^^ Au cas où il y aurait des trucs de dernièe minutes.
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales

MessageSujet: recrutement black-tales   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:00

pas de problème DDlost ma déjà tester avec dark donc je viendré faire un prtit test avec toi et ykido ce soir .
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:02

Très bien à l'issu de ce test nous verrons avec Yki et Lost si tu entres ou non dans la team.

Autre chose, qui n'a rien à voir avec toi ne t'inquiètes pas mais je m'adresse a Yki et Lost, demain nous sommes vendredi (si si sérieusement) et donc nous allons refuser Kazo comme convenu. Et ce week end si mon emploi du temps le permet je virerais d'autres membres.
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:23

Roooooh owiiiiiiiii!!!!!!!!xD
ça y'est le Tyran repasse à l'attaque xD!!!
Sache Qu'en tant que démon maléfiquement maléfique je me ferais une joie de t'aider ou te supporter, je sui un démon après tout!

Sinon un petit peu plus sérieusement....en fait y'a rien à redire, c'est l'ultimatum qu'on lui avait donné donc bon^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:21

ha tu voi que c un tyran mdrrrrrrr sinn bienvenu a toi mon ti heu coment deja o jme souvien jamais des nom mdr moii je les vu lourson dnt iki parle lol! lol! lol! lol!

jme presente je suis le clown de la team a tn servir pour faire de connerie lol! lol!
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:26

Pour un autre test tu verras avec Lost et Yki demain après midi, moi je ne suis pas dispo et le soir on a une war.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:33

moi je les deja test mias ve bien le re test mais sur st2
black-tales
S4-Rookie
S4-Rookie
black-tales

MessageSujet: recrutement black-tales   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:15

bon voilà je marque se message pour savoir si je peu rentrée dans votre team;si vous voulais encore me tester.demandé
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:47

Je crois que pour les tests c'est suffisant et pour moi tu es bon.
Après, pour ne pas reproduire la même catastrophe qu'au début je demanderais l'avis de Ykidooru ( Lost n'étant pas là tu auras deux avis seulement ^^ )

Yki : N"hésite pas à dire ce que tu penses ^^
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:24

Pour moi, niveau du jeu, c'est bon;
niveau activité sur le forum ça m'a l'air bon aussi....
Donc aucune objections à montrer pour le moment.

Bienvenue dans l'antre de la Bête!
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:25

Eh bien voila BlackTales tu es donc un membre des Devil's Darkness !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:30

bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oublie pas de donner la ptite bouteille d'alcool que tu a promis au tyran !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement black-tales [ACCEPTER]   recrutement black-tales [ACCEPTER] Icon_minitime

recrutement black-tales [ACCEPTER]
Page 1 sur 1