Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 recrutement Krsnik [ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krsnik
S4-Noob
S4-Noob
Krsnik


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:50

Nom S4 : Krsnik
Level : 10
Armes favorites : pa trés déffinit, la sentry gun sa c'est sur mais pour le reste sa dépent et le Heavymachin gun ^^
Style de match favoris : TD
Poste préférer lors des matchs : Déffence



Prénom : Jérome
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Occupation : Jeux en ligne et etre avec sa copine
Site perso : http://www.nolimitanimes.com ( c'est pas mon site mais je suis co-administrateur avec selui qui la créer)
Divers : Je joue comme je l'entend, j'éviterai de faire le boulet du groupe la plupar du temp (^^). J'ador faire le con quand je suis en défence et que la balle est a l'autre bou de la carte.

Mes heures de connéction : elle seront jamais trés ponctuelle je ne peut pas affirmé que je jouerai chaque jours mais le plus souvant qu'il me sera possible OUI !

Je suis prét a recréer un personnage du nom de : DD- Krsnik.

Voila voila ... A oui ! je suveille souvant le forum pour voir les nouveauté.

Merci de me répondre le plus rapidement possible. ( je m'éxuse si il y a plusieurs faute dans mon post mais je suis pas pro de la grammaire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:07

Ah moi je suis un pro en grammaire tu verra ^_^

Avant de t'accepter, il va falloir te faire un test,ça tu t'en doutes.
Ensuite, pour ton nouveau personnage, c'est cool mais je te déconseille de le faire pour le moment car le nouveau patch va arriver demain et les items illimités vons disparaitre. Aussi je te conseille avant demain de t'acheter des armes ou des vetements illimitès et boostés si tu as assez d'argent (t'es pas obligé hein ^^ c'est un conseil c'est tout)

J'ai remarqué que tes occupations sont les même que les miennes xD
Pour tes connexions, tout les jours ce n'est pas grave mais si tu ne viens pas pendant une semaine, là c'est un peu plus grave, à moins que tu préviennes et que tu as vraiment quelque chose d'important =P Nous en général nous jouons à partir de 20h30 et toujours sur free 1 ^^

Venons en à la suite : Skype et micro !

Skype recommandé et micro pas obligatoire mais très utile pour bien délirer entre nous ^^ (généralement un micro est inclu dans la webcam, je dis ça parce que je l'ai remarqué récemment)

PS : Ykidooru va sûrement venir te poser des questions un peu "space" et Durguy aussi alors prépare toi psycologiquement xD
PSS : Mon meilleur ami s'appel aussi Jérôme xD Osef mais fallait le dire
Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Krsnik
S4-Noob
S4-Noob
Krsnik


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:30

Pour le teste je suis disponible en se momment même et pour les arme je croi bien que je vais garder Krsnik sans les DD parse que recréer un perso puis r'avoir tous l'argent (pen) me faut 2 jours limite donc... voila quoi ^^ pour le micro j'ai skype aussi fo ke je vérifie, our les questions chui bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krsnik
S4-Noob
S4-Noob
Krsnik


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:49

DD-The.Vongola ai-je bien passé le teste ? ou l'ai-je raté ?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:51

Bon le test n'a pas pu se faire comme je le voulais j'ai du aller manger et en revenant j'avais été éjecté >.<

Si tu le peux, on fera un test ce soir même avec Ykidooru, BlackTales, Durguy vers les 21H en Free1 au pire on le fera juste toi et moi dans une équipe comme ça au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Krsnik
S4-Noob
S4-Noob
Krsnik


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:54

Se soir sa marche je ferai du mieu que je peut pour être présent. mais d'aprés se que tu as pu voir ten pence quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:56

J'ai pas vu beaucoup c'est sûr parce que j'était dans l'autre équipe mais j'ai pu voir que tu m'as tué plusieurs fois, que tu te débrouilles bien quand t'as le fumbi entre les mains (je précise pour les autres qu'on étaient en only sword sta2) bon je t'ai eu plusieurs fois aussi ( PS+4 ^_^) mais pour le moment je peux tout de même dire que tu t'en est bien sortit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Krsnik
S4-Noob
S4-Noob
Krsnik


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:01

J'aime pas trop le only sword car sa me réstrin assé mais si il faut tappé fort je le fait (je présise que quand tu est parti j'ai marqué 1 TD allaise sans personne Smile ) et ST2 c'est pas ma carte a proprement parlé, chui plus alaise sur Tunnel et Neden 3.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:14

Ah Tunel ! Tu t'entendras bien avec les autre...même s'ils préfèrent le faire ce tunnel en sword pour une belle boucherie xD

Si les autres voient ce message j'espère qu'ils viendront en Free1 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:17

lu krsnik (encore un nom impossible a ecrire ^^), bha bienvenue et j'espere que tu fera bientot partit de la team, moi je suis partant pour le voir jouer ce soir, je serai co a partir de 20h30- 21h !!!

dis moi ta copine elle est interesser par des plan a 3 ou 4?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:21

Ne prend pas ça question au sérieux hein -_-


xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Krsnik
S4-Noob
S4-Noob
Krsnik


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:27

durguy je suis contre et elle aussi bey bey mdr

Si je fait pas parti de votre team sa m'embèterai mais bon au moin je suis sur de rentré chez vous ^_^ j'ai mes chance.


Dernière édition par Krsnik le Mer 12 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:30

Ne jamais préter sa femme !
Pratiquant de cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:32

et je suis d'acord avec vous, mais qui c'est, il y a toujours un con pour le faire et donc je voudrai en profiter, et je suis contre son recrutement pour pas nous avoir preter sa copine, nn je dec ^^, il a le sens de l'humour, j'aime sa, pas comme cet alcoolique de ulquio !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:34

Ouais ce con de Ulquio --' pff qu'on parle pas de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:36

Rooooh de suite durguy!!!
Je t'ai deja dit d'abord tu fais peter 3 ou 4 bouteilles (Vodka ou autre...) et ensuite tu pose cette question!!!!

Sinon ce soir je serais approximativement dans les parages à l'heure prévue! (Et sur Skype ça va de soi^^)

Krsnik.... pas mal, t'as déjà lu la série ( Trinity Blood) ? au moins les tomes paru chez nous francophone que nous sommes :p

Quand aux questions :
-Tu aimes les éléphants roses à poids verts?
-T'as déjà manger du chameau?????
-Tu connais Grizy le grizzly Vert Fluo???
-Sais-tu parler le Ashmleulerkglab?
Et enfin.....
-Shmalowleugleb afterblurg rglrgl ijtribu rug?
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Krsnik
S4-Noob
S4-Noob
Krsnik


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:05

Je voisqu'il n'est pas aimé donc je demanderai pas "pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:35

Pas encore manger, serait un peu plus tard ce soir, viendrait avec DD Yki
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Krsnik
S4-Noob
S4-Noob
Krsnik


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

Jamais vue cette sorte d'éléphant, jamais mangé du chameau, cete personne m'est inconnu et je ne connais pas cette langue (elle éxiste ?) et la derniere si tu me la traduit je ti répondrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:15

oublion pas le don pour la comunauter s'elevant a 9999999999999999999999999€ dont je m'occupe (et oui je susi le tresorier de la team), si tu pai pas, tu sera pas pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Krsnik
S4-Noob
S4-Noob
Krsnik


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:33

Ta vue joué sa où ? faudrait que je paye pour entré dans la team ? apré le teste de ouf que j'ai passé ? JAMAIS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:35

Test de ouf ...genre ... ^_^

Bon pour moi, après que je t'ai vu bon défenseur, t'es bon pour entrer dans la team !

Acceptes-tu de devenir le défenseur des Devil's Darkness ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Krsnik
S4-Noob
S4-Noob
Krsnik


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:37

Métonne que j'axepte ^^ je ferai du mieu que je peut pour protégé l'équipe en retrai Smile (PS : ba atten avec l'autre tricheur c'étais naze)

Pi j'ai pas fait toussa pour pas axépté aprés XD


Dernière édition par Krsnik le Mer 12 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:38

Que j'le croise plus ce tricheur de m****. . .
Il te manque l'approbation de Yki et tout sera bon mais ça ne posera pas de problême
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Krsnik
S4-Noob
S4-Noob
Krsnik


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:40

Chui déffenceur depuis que je connai le jeu Very Happy mais quand j'attaque sa crain trop je me fait laminé apene j'avence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Krsnik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Krsnik [ACCEPTER]   recrutement Krsnik [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Krsnik [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement DarkCobay [ACCEPTER]
» Recrutement Ykidooru [ACCEPTER]
» Recrutement Durguy [ACCEPTER]
» recrutement vincenthekid [ACCEPTER]
» recrutement Anokill [ ACCEPTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Présentation / Recrutement :: Recrutement [ ENCORE 2 PLACE ]-
Sauter vers: