Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:41

tout est dans le titre!!!!
Précisez vos accompagnement, si ça vous plu etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:38

moi j'ai pas bouffer de chameau, mais avec des pote on a essayer d'imiter les bronzer au skis (le moment avec le fromage) et on c'est bouffer du fromage perimer depuis 1 mois apres etre sortit du frigo depui 2 semaine (en pleine été), une horreure, 1 semaine de diarrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:39

Et dire que j'suis en train de manger une glace là . . . .


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:42

En même temps tu sais, une fois que c'est congelé on sait plus trop avec quoi ils l'ont faites ta glace hein? xD
Sinon je maintient mon chameau!!!!!
Vous avez de la tarte au concombres?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:19

nn mais j'ai bouffer une tarte a la tomate, le pire dans les glace, c'est le sglace a la vanille et au chocolat, aller savoir ce qu'ils ont fait avec, le pire c'est qu'on remarque rien, c'est de la mm couleur !!!

qui c'est deja fait prendre par un grec?
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:14

Qui s'est déjà pris un grec?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:18

prendre ou etre pris, tel est la question, tel est l'unique question existencielle a toute vie sur terre, car sans elle on est rien a part de la chair qui bouge sans but ni envie !!!!!!!!!! cette question, "est ce que tu t'es fait prendre ou pris un grec une fois dans ta vie?" est la question de toute vie sur terre avec "a tu deja manger un chameau?" !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:22

Tels sont reconnaissables les grands esprits, eux seuls arrivent par eux-même à ces questions profondes!
Mon ami, initions donc ces pauvres âmes nous entourant!
Priez avec moi mes frère pour qu'un jour cette sagesse vous touche à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:38

Je prie pas non plus j'suis pas croyant, athée Very Happy

Ma seule religion : Mafia !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:19

moi je suis pas athé, je suis agnostique !!!

mais je suis d'accord pour initier cette bande de débile, car la survit du monde en depend, tel est la mission saker qui m'est donner, je la menerai a bien et ainsi je vous aurai tous sous mon controle et je deviendrai enfin a pres tant d'attente et d'effore le seul et unique MAITRE DU MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:42

Hey méfie-toi, c'est moi le démon dans les parages!!!!
Je te laisse le monde si tu me laisse l'enfer....c'est un pacte équitable non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:18

plus que iquitable, tu a ton but ultime, j'ai le mien, une alliance conclut le tout et nous dominon a deux la terre, quoi de mieu pour apres pour ce pencher sur la CONQUETTE DE L'UNIVERS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:26

Allez! on finit de convertir ces quelques padawan qui sont avec nous et prochaine étape : La galaxie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:46

quelle surprise de rencontrer durguy dans la partie pour les débiles! lol!
sinon j'espère que tu n'as pas oublié ton fidèle second pour le contrôle de la galaxie!
sinon le chameau c'est bon,beaucoup mieux que le dromadaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:15

tkt pas second, tu nous sera util et recompenser en consequence, yki, voici vincent mon fidel second, il est pas fort, mais futer et agile, il sait se lier s'amitier avec les bonnes personne et est fidel et intelligent !!!

avec son aide, nous dommineront pas la galaxie mais l'univers entier ainsi que toute les etre vivant, nous seront les plsu puissant, plus rien ne nous arrttera, nous feron de nos desir les plus fou une réaliter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:10

Tant qu'il touche pas a l'Enfer qui reste sous mon contrôle pas d'objection, tu te fais seconder par qui tu veux!
Pour le Chameau je te conseille de l'essayer en méchoui accompagné d'un bon gratin de coco xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:18

hum, je kiff le michoui !!!

surtout un michoui humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:50

Effectivement mais pour en trouver un de qualité c'est de plus en plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:10

sa je te le fais pas dire, je te conseille d'éviter les américain, ils ont que du gras, moi mes preferer c'est les allemand, ils ont un bon arriere gout de biere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:47

Ok, merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:09

pas de quoi, fo toujours s'entraider entre menbre d'1 team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:05

Sans dec vous aver déjà manger du chameau ???
sa doit etre degue pale
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:34

Aha!
Je t'assure que je n'en sais absolument rien xD on est pas dans le forum section "Débilité" pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:52

Nan sans dec parait que sa se mange le chameau j'deconne pas
Pas en France en tout cas --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:34

vas trouver un chameau en france, a par t dans les cirque ou les zoo je vois pas, alors difficile d'en attraper un !!!

et puis fo etyre con piur poser cte question, sa m'etonnerai que l'on est deja manger du chameau, enfin, venant de la part du travelot plus rien ne m'etonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et les femmes
» a quoi ressemblez vous? oO
» Recrutement Ykidooru [ACCEPTER]
» Demande de Xanxus-sama à Ykidooru
» Patch 12 - Déjà là (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Discussions de débiles-
Sauter vers: