Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:19

nn tu as raison jamais XD Panneau27
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:17

Bon aller passes moi la hampe au lieu de dire n'importe quoi, tu vas nous faire repérer!
Ca fait 2 semaines qu'on est lancé dans cette expédition, ca serait con de tout ruiner maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:35

j'avoue, et entre debile profond fo se serrer les coude, d'ailleur j'ai deja reperer la nouvelle recrue des debille profond, XANXUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:45

Ok, alors dès qu'on a notre caribou, je garde les bois de côté et on s'occupe du rite de passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:08

et moi je mocupe du feu pour le bruller ac xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:50

nn toi tu te cache car le rite d'initiation c'est d"utiliser les corne du carribou pour te le foutre ou je pense et recup les information sur le clown !!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:36

10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:50

ca c'est du génie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:51

heum de tt facon te dirai rien et toc et je tatend xD
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:27

Bon a eu une belle prise là!
Des bois de 50cm de long.... Lost j'espère que tu as fait le deuil de certaines parties...

Xanxus, tu es aujourd'hui parmi nous pour entrer dans notre confrérie,
Tu devras pour cela passer le rite!
Maître Durguy t'expliquera en quoi consistera ce rite, mais sache qu'une fois entrer dans la confrérie, tu n'en sortiras plus, tu vivras pour elle, tu penseras pour elle, et tu mourras pour elle.

Bien maintenant Durguy, si vous voulez bien vous avancez et lui expliquer la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:18

TAP TAP TAP *je m'avance* !!!

tout d'abord au commencement de tout, les hpersonne intelligente inventère diverse objet et technologie, mais ces personnes était cupide, pour de l'argent elle vendait leur invention a n'importe qui, a cause de ces inventions vendu a n'importe qui, des guerres eclatat, des technologie destiner a tuer et detruire furent créer !!!

dans ce monde de tenebre et de destruction, un maitre, mon arriere arriere arriere arriere grand pere, ancien inventeur, ayant marre de ce cycle de destruction, decida de créer la secte des debiles, a l'inverse des gens intelligens, ils n'inventai rien gardait les technologie loin des mauvaise personne, moi sont petit petit petit petit fils DURGUY, decida de continiuer sa quete !!!

le démon se join a moi dans ma quete, maintenant c'est a toi xanxus !!!

tu doit attraper couilleux le carribou dans le grand nord et lui voler ces cornes avec un castor ninja enrager, avec ses cornes, tu doit trouver le clown !!!

pour cela, attrape lost avec une hirondelle africaine albinos et met lui les cornes ou sa fait mal pour qu'il avoue la position du clown, apres cela tu sera des notre !!!

longue vie au debile et a bas les intellos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:10

Maintenant approches-toi Xanxus,

*Tend la hampe*
Voici la Hampe sacré, celle qui t'aideras à tuer Couillu le Caribou,
Et maintenant, va, et reviens avec les bois du Caribou!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:14

ainsi partit Xanxus, nous n'avont plus qu'a attendre 3 jours et 3 nuit, car c'est le temps impartit dasn lequelle il doit passer le test sacré des debile !!!

VIVE les débiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:31

Débile Banzaï!
Débile Banzaï!
Débile Banzaï!
Débile Banzaï!
Débile Banzaï!
Débile Banzaï!
Débile Banzaï!
Débile Banzaï!
Débile Banzaï!
Débile Banzaï!
Débile Banzaï!
Débile Banzaï!
Débile Banzaï!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:08

engagez vous qu'ils disaient engager vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:14

xD vive les debiliter
a reflexion faite engager vs pas ou vs aler le regretter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:11

nn engager vous, c'est un metier d'avenir d'etre debile, croyer moi, vener parmit nous mes freres !!!

PS: vincent, en tant que mon second tu fait aussi partit de la secte des debile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:48

et moi ne pas i rentrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:15

toi t le test donc nn, et tu devrais te cacher d'ailleur, xanxus est pas loin avec les cornes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:53

lol vs atend moi xD
mm pa peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:39

sa c'est ce que l'on vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?   [Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ykidooru]Vous avez deja manger du chameau?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous et les femmes
» a quoi ressemblez vous? oO
» Recrutement Ykidooru [ACCEPTER]
» Demande de Xanxus-sama à Ykidooru
» Patch 12 - Déjà là (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Discussions de débiles-
Sauter vers: