Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 recrutement vincenthekid [ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: recrutement vincenthekid [ACCEPTER]   recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:13

salut tout le monde.je me présente vite fait:Vincent(si vous êtes pas comme durguy vous avez compris),16 ans,joueur de charme et de talent emblématique des sector x.après la dissolution de cette team,ulquio,ancien membre et qui s'ennuyait sans nous est venu nous voir[EDIT : Mouais c pa tro ça ^_^].plusieurs d'entre nous ont donc choisi de rejoindre cette équipe.il s'agit de durguy meilleur joueur des sector x quand j'étais pas là et de celui qui était le boulet de cette team,l'extravagant(e) travesti isrielle
bon dans le jeu je suis lvl 20(enfin par là).si je dois définir mon rôle je dirai que je suis fragger,je tue ce qui sont près de moi sans trop me soucier de la tactique,mais en général je suis quand même le fumbi.
j'ai comme arme la plasma sword,le submachine gun,le heavy machine gun,le semi rifle et le hand gun
en ce qui concerne les skill j'ai le hp+30 et le shield.
actuellement je rencontre quelques problèmes et je ne peux pas jouer à s4 league,alors je comprends si vous prenez quelqu'un avant moi,mais je serai très fier d'être dans l'équipe 2 et de remplir de post inutiles votre forum.
a+ sur s4(si ça remarche un jour!)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vincenthekid [ACCEPTER]   recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:41

Bon vincent je te connais assez bien donc pour le test c'est pas trop la peine, pour la présence sur le forum je sait aussi que tu es présent ( peut être pas tous les jours mais au moins tu l'es une fois par semaine minimum)

Nous nous jouons toujours vers les 20h30 et 21h, ces horaires te conviennent ils ?

Je laisse maintenant place aux modérateur Yki (tu auras besoin de son consentement, et s'il veut te test tu n'auras pas le choix) et au .... Durguy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vincenthekid [ACCEPTER]   recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:29

d'ac champion!
les horaires ça dépend mais bon faut déjà que s4 league remarche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vincenthekid [ACCEPTER]   recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:01

copain, te voila enfin, depeche d'etre accepter que l'on innonde ce fofo de message et que l'on fasse chier ulquio (appeller tyran ici) jusqu'a la mort, comme avant !!!

au faite ulquio, tu te rappelle de la revolution que l'on a essayer de faire a sectorX ??? tu te rappelle que vincent etait mon second, si vincent ve toujours, il pe rester mon second stp ?
Revenir en haut Aller en bas
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vincenthekid [ACCEPTER]   recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:08

attend on est déjà sympa d'accepter d'être dans sa team il va pas nous donner des ordres en plus!évidemment que je reste ton second!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vincenthekid [ACCEPTER]   recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:00

vous êtes sympas d'accepter d'être dans ma team ? O.O

Mdrrrr' je peux vous jeter si je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vincenthekid [ACCEPTER]   recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:08

Ouais c'est ca Tyran, répond, te laisse pas faire!!!!
* Met de l'huile sur le feu*
Continuez, Vive la révolution! A bas le Tyran!
Cour préparer sa prise de pouvoir.....


Bon mis à part ca.... je dirais qu'une chose, si tu pique mes kills, j'te bouffe!!! Pour le moment c moi le "rentre dedans" de la team xD
Quand au recrutement... contre une bouteille c'est accepter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vincenthekid [ACCEPTER]   recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:36

trop fort, yki devient alcoolique comme le tyran, sinon merci vincent de rester mon second, tu sera recompenser comme ils se doit de ta fideliter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vincenthekid [ACCEPTER]   recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:42

Durguy, j'ai jamais dis que j'allais boire, mais si on veut monter un coup d'état, faut faire des provision pour se débarrasser du Tyran xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
vincenthekid
S4-Rookie
S4-Rookie
vincenthekid


Messages : 88
Points : 98
Date d'inscription : 13/08/2009

recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vincenthekid [ACCEPTER]   recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:53

clair il(elle?) a pas dit une bouteille de quoi.
si elle est entamée c'est ok?
t'inquietes pour les kill j'attaque jamais les gars qui se font déjà kill par d'autres.
sinon à bas le tyran,il a voulu renversé le maitre pour créer un monde encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vincenthekid [ACCEPTER]   recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:01

Je crois que tout est dit ici, ça commence à partir au niveau " Discussion de débiles " alors aller là-bas ^_^

Sujet fermé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: recrutement vincenthekid [ACCEPTER]   recrutement vincenthekid [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement vincenthekid [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Isrielle [ACCEPTER]
» recrutement DarkCobay [ACCEPTER]
» Recrutement Ykidooru [ACCEPTER]
» Recrutement Durguy [ACCEPTER]
» recrutement Krsnik [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Présentation / Recrutement :: Recrutement [ ENCORE 2 PLACE ]-
Sauter vers: