Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 révolution devil darkness !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:33

dacord biere a gogo xD
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:17

drunken drunken
Merde pas trop nan plus sinon je pourrais meme plus passer semi pro ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:04

je t'aide a passer semi pro ce soir le demon, et j'amenerai la reserve du tyran en vodka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:17

HS: c'est quoi mon surnom? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:27

Nono!
xD
nan tant que tu le connais pas, c'est que t'en as pas encore ou rien d'officiel.
Ok Durguy, je passerais sur Skype avant de me connecter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:45

ok pour skype, mais je mange asser tard donc si je rep pas c'est que soit je chie un quake (donc je te rappellerai apres) soit je mange !!!

sinon pour ton surnom annokill, pk pas le lacheur, pour moi le lacheur te vas bien, donc si les autres sont ok tu sera le lacheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:27

On évitera toute tension inutile dans la Team, donc j'attends de voir comment Ano le prendra ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:02

prefere celui d'yki,


pk pas "pgm", ou pro, ou le puissant, ou l'ultime, ptetre le maitre se serait bien x)


ps: durguy par rapport a mon surnom n'oublie pas que j'ais des screen de toi a genoux, se serais malheureux que je les post par accident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:50

post les, sa me fera une occasion pour flooder et fermer de nouveau topic, de plus tu m'aura pas aussi facilement que Isrielle !!!

sinon je maintient le lacheur, mais si vous coulez pas je suis aussi d'accord pour Maitre, le bourrin ou le crétin, comme vous voulez !!!

PS: Annokill, tu c, je sait aussi faire des screen si tu vois ce que je ve dire ^^
PS2: genre Yki, fais pas le mec, qui fait gaffe a ce qu'il dit, je sait que tu ragarde sa avec attention pour mieu nous vanner apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:55

Demon49
^^
Bon sinon pour les surnoms on verra avec la team comment sa viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:02

moi je sais prendre des screen mes pas les mètre sur le fofo ^^
J'avai un truc en tête mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:10

durguy a écrit:
ok pour skype, mais je mange asser tard donc si je rep pas c'est que soit je chie un quake (donc je te rappellerai apres) soit je mange !!!

Où le jour et la nuit ? C'est clair que chier et manger dans la finalité des choses, c'est le début et la fin...Tu commences bien par manger et après tu chies ce que ta manger ? donc tu commences ta phrases par "je mange" et après, seulement après : "Je chie" car même si tu as mangé avant, ton interlocuteur, Yki en locurence, n'est pas censé le savoir, donc ta phrase est fausse.

Forum102


Anokill a écrit:
pk pas "pgm", ou pro, ou le puissant, ou l'ultime, ptetre le maitre se serait bien x)

Ahahah t'es louli toi...Non...Moi je propose...............................
Le Kikoo


Demon49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:53

j'aime, pas le kikoo, c'est nul !!!

le vieu, je mange aussi le midi donc je peux chier avant de manger le soir, ta logique ne tien pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:20

durguy a écrit:
j'aime, pas le kikoo, c'est nul !!!

le vieu, je mange aussi le midi donc je peux chier avant de manger le soir, ta logique ne tien pas !!!

Si puisque tout tiens dans l'écrit. Il n'est pas censé savoir que tu as mangé ce midi!!! et même alors dans ce cas là tu as mangé le soir de la veille, donc tu aurais très bien pue chier le matin ou avant midi du moins, ce que tu as mangé la veille! C-Q-F-D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:17

pour moi le surnn de cretin pour durgy jaime bien xD vs en penser koi What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:36

la cretinerie, est une forme d'intelligence et de logique differente de ce que percoivent les gens d'Aujourd'huit, voila pk c'est mal vue d'etre traiter de cretin, mais moi si vous m'appeller comme sa, sa me derange pas au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:14

alors voton pour ca xD
c bien de trouver des surnn mais faut que les gens soit aussi dacord ac
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:17

Moi veux bien le maitre [EDIT : t'es pas sur ton forum là] sa fera comme avant^^,

sinon durguy les screen de toi a genoux j'en ais déja x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:19

je sais que tu en a, comme j'en ai certain de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:35

Il bleuf te laisse mas avoir Anokill
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:29

Ca parle plus trop de révolution là.... si vous voulez juste un sujet pour flooder dites le franchement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Contenu sponsorisé





révolution devil darkness !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révolution devil darkness !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Team Devil's Darkness
» Devil's Darkness VS Sector X
» Résultat Devil's Darkness [VAINQUEUR] VS Sector X
» floode, revolution 2, tout ...
» flodd revolution...RELAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Discussions de débiles-
Sauter vers: