Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 révolution devil darkness !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:51

C'est plus simple que Soyjin à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:12

Il ne s'appelra pas le visiteur.
Et au lieu de l'appeler Soja, vous pouvez rester sur Sojyn, c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:18

D'accord, mais si on lui trouve un autre surnom on pourra l'utiliser???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:52

durguy a écrit:
je declare officilement sojyn, le visiteur, he ouai sa sera ton surnom, t'as pas de bol, mais t'as une guele de visiteur et t'es le premeier arriver depuis que j'ai eu cette idée, et aussi parce que je suis bourrer (dsl je revien d'1 soirer un peu alcooliser ^^) !!!

je vous presente sojyn alias le visiteur !!!

vous en avez pleins des treaps bidon comme celui-là ? Nan parce que heureusement que tu as l'excuse d'être bourrer...Sinon ça aurait était grave [En quoi ce "surnom" est-il drôle à porter? Faudra me l'expliquer...]

COMIQUE -1 Banane50
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:07

T'as pas l'air de le predre avec humour Sojyn.

Et je te conseille d'avoir un peu d'humour sur ce forum et dans cette team.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:13

[Admin]Xanxus a écrit:
T'as pas l'air de le predre avec humour Sojyn.

Et je te conseille d'avoir un peu d'humour sur ce forum et dans cette team.

Sisi t'inquiète pas j'en ai ^___^ Mais quand il y a des trucs drôle Smile Jvais pas me forcer à rire de quelque chose qui ne l'est pas...J'ai pas compris l'histoire du "Visiteur" donc c'est normal que ça me fasse pas marrer, de plus je ne connais personne, alors recevoir un surnom comme ça sans comprendre et qui me paraît nul peut être vexant...Hors je ne le suis pas ^^ ou du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:18

C'est pour ça que j'ai dit qu'on devait t'appeler Sojyn.
Il n'y a aucune raison de t'appeler le visiteur ety Soja c'est quasiment pareil que Sojyn, de plus Sojyn c'est déjà un pseudo, un surnom, alors pourquoi en cherché un autre.

Tu remarquera vite que je suis le plus censé et plus sérieux de la team, Ykidooru se rapprochant aussi de ça, alors si tu as une question viens nous voir,car en toute modestion nous sommes sûrement les plus intelligent ici.

Pour finir, pourquoi tu cîte toujours le message d'un autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:22

Forum+1 Forum+1 Forum+1 Forum+1 Forum+1

Merci ^^ et même au pire dans un message si vous placez un "So" jcomprendrais que c'est moi (pour l'exemple) et oui en survolant le forum j'ai vite vue qui étaient les plus censé albino

Et pour les citations, c'est une vieille habitude que j'ai sur les forums, histoire de ne pas porter à confusion, de façon à être claire sur la personne à laquelle on s'adresse =P afro
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:58

pourquoi pas... mais vu le niveau sur celui là de forum, tu n'as pas besoin de chercher si loin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:44

moi dis plusieur surnn et voter apre$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:23

so c'est pas drole, d'ailleur, je le vois pas ton sens de l'humour, mm quand t'ecrit c'est morne, morne comme un vieu, hé, pk pas le vieu comme surnom, ou le serieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:52

PTDR!
le pauvre tu vas le terroriser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

sinon des nom de code comme sa les visiteure ne comprendra de ki on parle
par exemple Yki sa sera 666 tien ofete Yki il en a pas
bha Yki sa plus simple a dire 3 lettre a ecrire et hop fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:53

Isrielle a écrit:
bha Yki sa plus simple a dire 3 lettre a ecrire et hop fini

En général on donne un surnom soit comme diminutif pour raccourcir le nom d'origine, soit on le donne selon un moment spécial vécu, tu donnes pas un surnom à 2 balles juste parce que tu créer un post "kikou é si on sdoné d surnon" parce que dans ce cas là jvous appellerais tous par des noms de pokémon ou tiré de bob l'éponge, Dora l'exploratrice ou que sait-je encore pour ne pas cité l'incontournable Hello Kitty.

Non, soit c'est grâce à certaines capacités spécial de certains à être un pgm dans le jeu, soit tout simplement un diminutif comme Yki ou So etc...

Pourquoi ? Tout simplement parce que l'on est une team, une team doit savoir gérer sa "kikoololatitude", vous aimeriez qu'on parle de nous comme une team de noob kikoulol qui savent pas alignés 2 mots corrects dans une phrase et qui se surnomme "le visiteur" ? "Olol ptdr le visiteur il c fé owned"

Sur que ça peut-être marrant (Pour ceux qui ont un humour assez spécial...hum...) mais faut penser à lla réputation de la team aussi, voilà :noel:

violence17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:57

Forum+1
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:12

10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:46

dsl, mais ce mec est trop serieu pour moi ^^

alors appeller le comme vous voulez mais pour moi ce sera le vieu !!!

sinon, Yki a déjà un surnom il me semble, c'est le démon !!!

PS: et ouaip, j'ai un humour special, c'est ce qui fait de moi quelqu'un de special et donc de superieure a vous niark (c'est completement con Shocked drunken Panneau27 )
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:11

Je confirme, un certains Clown m'as surnommé le Démon, allez savoir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:48

Ykidooru a écrit:
Je confirme, un certains Clown m'as surnommé le Démon, allez savoir pourquoi xD


!!!!CLOWN!!!!


Forum+1 Forum+1 Forum+1 Forum+1 Forum+1 Forum+1 Forum+1 Forum+1 Forum+1 Forum+1 Forum+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:04

c qui ce clown hOo il manque pas de touper celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:03

Ouais!
Franchement je te jure si je le tenais ce clown..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:16

HS : On m'accepte quand dans le clan IG ? car c'est fait 2 fois que je m'inscrit et je ne suis toujours pas "membre" du clan IG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:53

pour le clan ig on pe rien i faire c au tyran de tacepter dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:54

iki vien on va faire la fete a ce sataner clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:57

Ouais, et n'oublie pas la bière, pour fêter ça et mon passage en semi pro ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Contenu sponsorisé





révolution devil darkness !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: révolution devil darkness !!!   révolution devil darkness !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révolution devil darkness !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Devil's Darkness
» Devil's Darkness VS Sector X
» Résultat Devil's Darkness [VAINQUEUR] VS Sector X
» floode, revolution 2, tout ...
» flodd revolution...RELAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Forum Libre :: Discussions de débiles-
Sauter vers: