Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 recrutement Anokill [ ACCEPTER ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:31

Bon voila ayant arretez rappelz ( me gonfle) et n'ayant pas envie de repartir sur la SX, je postule chez toi ulquio^^


mes armes :

-hg
-plasma
-smg


mes skill:

-sp+
-hp+




sinon après tu me connais^^


en éspérant etre pris, bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:37

Bon alors je vois que tu connais tyran et tu semble prommetteur et que tu vien de sectorx

Je ne suis pas encore complètement accepté dans la team mais pour moi il manque un peu de details pour ceux qui ne te connaissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:11

lu maitre sa va?

alors comme sa tu vien t'agenouiller devant le tyran XD
je connais un travelot qui vas etre content ^^
si t'es pris on vas pouvoir de nouveau faire des combo de la mort a deux, comme au bon vieu temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:25

OMG ! il a fait xD
reamarque on orai bien besoin de lui c un bon strikeur et il a deja gerer un team
JE VOTE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:41

boufon de travelot, t'as rien a voter, c'est le tyran et le démon qui decide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:52

Quoi chui pour son recrutement ta un pb pti merdeux xD
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:19

(Me demandez pas pourquoi je suis déjà là, je n'ai pas du tout envie d'en parler, merci)

Anokill. . .

Je crois que ce n'est pas la peine de demander si tu as Skype ou un micro, je le sais déjà.

Par contre nous devons savoir si tu sera un membre actif aussi bien sur le forum que sur S4. Excuse moi mais d'après mes souvenirs sur notre ancien forum, je n'en ai pas une bonne impression.

Néanmoins je t'ai vu jouer et je sais que tu te débrouilles bien.
Néanmoins ², vu que nous faisons passer un test à un autre nouveau lundi soir 21 OU demain soir 21 (où je serais peut être présent) tu es prier d'y être toi aussi, sauf empêchement bien évidemment.

Je demande maintenant aux autre ne pas flooder ni pourrire ce sujet ainsi que les prochains sujets de recrutement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:31

hummm><' à ce que je vois y a que moi qui connait pas ce bonhomme ^^

Bon bah alors Forum+1 si on me prend en compte Forum19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:42

Chut t toi on doi pas flooder sur ce sujet

Hum... Xanxus sa a ete reporter a Lundi (si mes souvenir sont bon)
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:35

coté disponibilité, je pense pas que sa pose problème, 3h par jour environ, dispo a n'importe quelle heure pour les wars,

sinon demain 21h pour un test c'est bien sa? si oui ba je epux etre la, mais sa m'arrangerais un peu plus en début d'aprem, mais c'est comme tu prefere,


@durguy : je ne m'agenouille pas, d'ailleur, tu veux que je montre les screen de toi a genoux devant moi a tout le monde???? d'ailleur j'en ais aussi de isrielle, et faut que je regarde pour ulquio x)

et au faite isrielle, n'oublie pas mon compte Smile


Dernière édition par Anokill le Sam 22 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:48

par contre, pourrais-je, si je suis pris garder mon compte SectorX-AnoKill? car maintenant que les armes ne sont plus illimiter, je me vois mal en gagner 3 au fumbi^^, de toute façon les gens m'appelle toujours Sector, car ils comprennent pas que c'est ma team^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:49

Hééééé c Durguy qui a dit que tu t'agenouiller pas moi RETIRE CE QUE TA DIT DESUITE Evil or Very Mad
Hé puis tathekilleure a dit qu'il ne peut pas demain donc c reporter a Lundi

nn mes sa va oui faut vous faire soigner la ( particulierement durguy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:53

Bon j'ai rien a dire a part que j'adore ton avatar anokill vive D gray man !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:55

c D gre man sa ha bon jai pas reconnu c qui Allen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:01

Ouais le pti allen walker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:03

lol j'ais éditer dsl isrielle,


sinon merci pour l'avatar, mais c'est pas D-gray-man!!!!!!!!


c'est naruto^^, voila l'image d'origine: http://15.img.v4.skyrock.net/15a/itashi900/pics/568289050_small.jpg


une tite découpe, une modif par phtoshop, des effet de flou et de lumiere et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:04

Ha c vrai il a un air de Allen c dans quel episode qu'il est comme sa --' jmen souvient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:05

MRD je me disait cete pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:06

Mais lol super mdr on dirait allen pourtant avec l'oeil spécial et tout xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:09

de oute façon connais pas D-gray-man alors....

sinon des images comme sa, j'en ais des tonnes, bien classé en +^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:56

quoi, on a garder dimanche soir pour l'entrainement et il y aura en plus lundi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:09

Bon, si je ne me trompe pas Xanxus nous a dit qu'il ne pouvait pas Dimanche mais peut etre Lundi, sa va tu me suis Durguy ?
Et tathekilleure nous a dit qu'il nous pouvait pas Dimanche donc... c'est reporter a Lundi si j'ai bien comprie c sa nn ?
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:28

Oui c'est bien ça, lundi soir a 21H.

Quand à ta requête Anokill pour garder ton perso, je ne sais pas trop. Tu en as d'autres des persos non ?

Au pire tu le gardera et tu le prendra pour la 2nde équipe que je ferais sur SX sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:38

ok, va pour lundi soir alors, mais dans c'est cas la je confirmerai plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill


Messages : 100
Points : 132
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:11

moi ok pour lundi soir,


sinon j'ais d'autre perso, mais qui n'ont pas d'arme illimité Mad, et avec le nouveau système, on ne peut plus avoir de skill illimité et pour avoir des armes illimité il faut les gagner au fumbi et heu faut beaucoup de chance pour choper les 3 armes dont on a envie au fumbi, surtout que si je veux jouait ac un skill autre que hp +15, il faudras que je joue avec seulement 2 ou meme 1 arme, alors que sur mon ancien compte ba==j'ais 3 arme + 1 skill illimité, et donc je m'en sort,


sinon je fait comme avant, chaque fois je fait un nouveau perso pour les wars, je prend des liscences et j'achete des vetement avec bonus juste pour la wars^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Anokill [ ACCEPTER ]   recrutement Anokill [ ACCEPTER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Anokill [ ACCEPTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement Isrielle [ACCEPTER]
» recrutement DarkCobay [ACCEPTER]
» Recrutement Ykidooru [ACCEPTER]
» Recrutement Durguy [ACCEPTER]
» recrutement Krsnik [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Présentation / Recrutement :: Recrutement [ ENCORE 2 PLACE ]-
Sauter vers: