|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avatars persos Sam 22 Aoû - 21:45 | |
| Alors j'ai fait comme ça pour le plaisir quelques avatars pour vous en fonction de l'avatar que vous avez actuellement en espérant que ça vous plaise (pour ceux qui n'ont pas leur avatar perso ) durguy : isrielle : tyran : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Sam 22 Aoû - 21:53 | |
| WOW super mes perdo je prefere le mien ^^ t pas obliger de reprendre un truc en raport avec nos avatar c juste que jaime bien les ange ^^ mes alors la ce que tu ma fe na rien a voir avec un ange xD bref sinon celui de durguy il est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Sam 22 Aoû - 21:59 | |
| ah ok isri propose moi une image comme tu la veux |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: Avatars persos Sam 22 Aoû - 22:11 | |
| Moi perso jaime pas. Code Geass jai le 1er épisode, j'ai aimé mais c'est pas mon manga pref. Mon image perso à moi c'est Xanxus !Woaw, comme mon nom sur le forum =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Sam 22 Aoû - 22:14 | |
| ok désolé je voulais faire plaisir je croyais que tu aimais toi aussi code geass tu aurais aimé que je te fasse quoi |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
Messages : 492 Points : 545 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 33 Localisation : France, Alsace
| Sujet: Re: Avatars persos Sam 22 Aoû - 22:16 | |
| Je dois le dire combien de fois ?
JE DISPOSE DE GIMP 2 DONC SI JE VEUX QUELQUE CHOSE JE LE FAIS MOI MEME.
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Sam 22 Aoû - 22:19 | |
| Ah ok je ne l'ai jamais su :s c'est parce que je me demandait pourquoi ton avatar n'avai pas ton pseudo écrit dessus |
|
| |
[Admin]Xanxus Admin
| Sujet: Re: Avatars persos Sam 22 Aoû - 22:23 | |
| Genre tu l'as jamais su --' Je l'ai dit deux fois quand tu as proposés de nous faires des avatars. Apprends à lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Sam 22 Aoû - 22:26 | |
| Bah m'en souviens pas alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Dim 23 Aoû - 0:20 | |
| bha oublie le, il est toujours grognon de toute facon, moi par contre tu pe m'en faire quand tu ve, parce que je suis nul pour sa, je te l'ai dmeande dans un autre topic, mais puisque celui la est plus approprier, je te le redemande, tu pourrai refaire l'image avec le pheonix de mon avatar actuelle plz, et si tu ve innover, n'hésite pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Dim 23 Aoû - 10:56 | |
| Je ne te l'ai pas dit mais j'ai deja essayé mais quand j'essaye de la retaper il y a des traces partout car je crois que ton image vient d'un gif non ?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Dim 23 Aoû - 11:35 | |
| oui il vient d'1 gif, mais on a deja discuter de sa sur skype ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Dim 23 Aoû - 11:38 | |
| Oui lol mais j'ai ecrit ce message avant de discuter avec toi sur skype ^^
ps : je suis content qu'il te plaise |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Avatars persos Dim 23 Aoû - 18:15 | |
| Normalement, même s'il vient d'un gif tu devrais pas avoir de mal pour récupérer l'image du premier phœnix... Quand au reste, évite de trop t'aventurer sur ce genre de terrains : Si certaines personnes ne t'ont pas demandé d'avatar, ne planche pas dessus, ça ne plaira pas forcément et puis on est pas obligé d'avoir notre pseudo dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Dim 23 Aoû - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Lun 24 Aoû - 16:56 | |
| merci pour logo jaime bien xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Lun 24 Aoû - 16:59 | |
| De rien ça me fait plaisir qu'il te plaise ( j'ai l'impression qu'on va me prendre pour un lèche bottes ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Lun 24 Aoû - 18:14 | |
| C'est deja fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Lun 24 Aoû - 19:31 | |
| le leche botte c'est le travelot, tkt pas le hentaï t'es loin de l'egaler, mais on vas dire que t'es son sous-leche botte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Lun 24 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Lun 24 Aoû - 20:11 | |
| voila la toute toute toute premiere creation (si on peut appeler sa creation) de ma vie, alors soyer indulgent, surtout que j'ai pas réussi a mettre en arriere plan l'image que j'avais enregistrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars persos Lun 24 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| |
Ykidooru Modérateurs
Messages : 501 Points : 531 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Avatars persos Lun 24 Aoû - 20:27 | |
| xD, dis moi ce que tu voulais mettre, je pourrais peut-être t'aider à régler ton problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars persos | |
| |
|
| |
|