Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:33

je voulai mettre les flamme qui sont dans l'arriere plan du fofo en arriere plan de mon avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:33

Deux choses :
un as tu l'image?
deux, faudra redimensionner celle-ci ou couper un carré qui t'intéresse avant de redimensionner.
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:08

oui j'ai l'image, mais pour la redimansionner c'est hard, c'est hyper pixeliser apres !!!
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:01

Avatars persos - Page 2 Durguy10

Et voilà!
En fait il te faut redimensionner l'image mais en gardant les proportions donc coupe d'abord un rectangle a peu prés proportionnel à celui que tu veux obtenir en taille finale.
Et bien sur n'oublie pas que puisque tu ne prends pas la totalité de l'image, tu dois choisir quel rectangle exactement tu va prendre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:55

Ça me fait penser qu'il faut que je trouve un avatar moi bounce bounce bounce bounce
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:59

si tu as besoin d'aide, tu demandes et moi ou un autre membres pourrons nous en occuper!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:41

et iki tu ve pas men faire un aussi bo pas le mme mais aussi bo stp il claque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:02

Oki Iki ^^ Mais jvais esseyrr de le faire mwa même ;P
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:03

xD, oki, envoie les images à partir desquelles tu veux que je bosse ( ou dis moi si c'est le fond encore) et je m'y met sur ça!

Et bon courage So!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:57

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! la classe, encore plus bo que de mon reve, il ne reste qu'une seule chose pour qu'il soit parfait, mais la encore j'ai un ptit bleme, comment on met une image dans le nom au lieu d'1 couleur, qui dans le cas present est noir !!!

en gros je voudrai mettre une image en couleur dans durguy !!! stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:00

j'ai aussi essayer de mettre l'avatar que tu a modofier, mais je peu pas le mettre en avatar, car le forum me marque fichier trop lourd ou corrompu, je dois faire quoi ???
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:21

c'est certainement ma faute, j'ai enregistrer en maxi qualité....75Ko xD
Je te le réenregistre en moins gourmand et je te le file.
Pour ton nom, il va falloir que tu fasse une incrustation par un motif, que tu poourras definir comme etatn ton mage, sinon tu transforme ton texte en selection, selection que tu deplace dans ton image ou tu va pouvoir faire un petit copier ou couper et ensuite coller le resultat dans ton avatar Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:21

Voilà j'ai fait mon avatar =P

Avec...

FFFFFUUUUUSSSSSIIIIIOOOOOONNNNN

Avatars persos - Page 2 Ddteamsojyn8888

Et voilà ^___^ Jvoulais pas un avatar en direct rapport avec le jeu, mais un truc original, old school et underground =P
Anokill
S4-Super Rookie
S4-Super Rookie
Anokill

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:37

hop Smile

Avatars persos - Page 2 Anokilldevilfini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:44

owi j'aime bien ton avatar ^^ moi jvais rajouter DD =P
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:58

Et hop la version light pour ton avatar durguy, dis moi l'image avec lequel tu voulais incrusté le nom si tu n'y arrives toujours pas ^^
Avatars persos - Page 2 Durguy11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:07

tu pourrai ossi retoucher celle de Sojyn parce que... 2 femme lesbiennes hum... comment dire j'ai rien contre mais... bref et mrd lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:33

et anokil pas mal lavatar perso ac air gears xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:39

Isrielle a écrit:
tu pourrai ossi retoucher celle de Sojyn parce que... 2 femme lesbiennes hum... comment dire j'ai rien contre mais... bref et mrd lol!

C'est pas du lesbianisme c'est de l'art japonnais soft, elles se font pas prendre la fesse que je sache, y'a a peine un téton qui dépasse, si ça te choque c'est grave quand même [Jte plaint quand tu passeras à l'action xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:48

pour moi ben se serai un melange de lelouche et de zero le 2 perso de lelouche ds le manga en fond je te laisse chosir pour les image heu dis moi si il ten faut
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:14

J'dis ça pour Isri, on peut mettre l'image que l'on veut sur son profil.
Et c'est vrai que celle de So c'est encore du soft.
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:43

et il c'est de quoi il parle le tyran ^^

sinon j'ai compris a ton explication pour le nom dans l'avatar Yki, mais ce n'etait qu'une idéé si a l'occase je vois une image qui me plait je te la passerai si sa te gene pas, mci d'avance et encore merci pour l'arriere plan ^^
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:15

Lost, passe voir sur mon site perso Ykispace et dis moi si tu aimes le genre de la bannière, si oui je crois avoir une idée de comment je vais tourner le machin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:43

c Lelouch sa ? on dirait Kira dans gundam seed et Lelouch na jamais u d'epée --' le geass lui suifisait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:00

ouep la baniere me plais xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars persos   Avatars persos - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant