Devil's Darkness Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil's Darkness Team !

-,..,- Set Free The Darkness Inside -,..,-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:45

Bonjour à Tous ^_^

NOM S4 : Sojyn
Level : 12 (13 dans 500xp, j'attends des potes sur le serv avant de passer lvl 13 ^^)
Arme favorites : Submachine Gun (Puis Semi Rifle et moyennement le Counter Sword)
Style de match favoris : J'aime tout les matchs :] Je suis A l'aise en Chaser, je ne marque jamais en TD, je soutiens surtout en Défense/Attaque (Je fait souvent partie des 2 meilleurs de la team en TD niveau Points. En DM j'ai 75% de Victoire (J'avais 88% Hier mais les minis-coupure de mon ADSL n'ont rien arrangé afro )
Poste :
-En TD = Milieu Défensif A l'aise en attaque comme en Défense, mais je cumule plus facilement des points en Défense.
-En DM = Bourrin avec le Submachine Gun =3
-Chaser = Full Bourineur x]

Prénom : Renaud
Âge : 17 ans (18 dans 1 mois et 8 jours)
Sexe : Mâle (RRRRRrrrh)
Occupation : Manga, Sortie entre Potes, S4League, LoLFus, Guitare Etc...
Site perso : Z'en ai pas

PS: Etant mon premier personnage sur S4League, il se peut que je ne comprenne pas certains therme de PGM sur ce Jeu...Merci de m'en excuser de me l'expliquer si je ne comprends pas ^___^ !

Bon Vent =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:01

haha tu va devenir mon pote toi aussi tu marques jamais en TD >

pour moi tu es Forum+1

aux modos et à tyran de decider de ton sort à present Smile

Bon histoire de rendre la tâche plus simple à yki :

as-tu skype ?

pouuras-tu te rendre souvent sur le forum ?

seras-tu libre pour l'entrainement de ce soir ?

as-tu deja mangé du dromadaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:06

Oui j'ai skype mais c'est pour communiquer genre en teamspeak durant les épreuves ?

Hé Way j'marque pas mais jme tate encore j'ai pas encore trouver les meilleurs armes, là jme remet en question avec le Counter Sword car je ne l'utilse qu'en cas extreme (Plus beaucoup de HP donc bourinage au Corps à Corps)

Nan l'dromadaire y'a pas assez de chair :noel: WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:10

tien met ça en signature histoire de t'habiller un peu ^^

: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Ce5130b593f317f12f96842c4e

ou alors va sur le site pour la faire toi-meme

http://sigs.gamona.de/create/s4-league
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:13

T'inquiete j'en avais deja un sur lze forum français de S4 j'l'ai Copier/Coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:17

ok j'y suis allé un peu vite

Donc seras-tu disponible pour l'entrainement de ce soir il nous servira de test si xanxus alias tyran est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:18

J'ai la flemme de moccuper du recrutement a chaque fois
juest une question comment tu a connu ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:23

Isrielle a écrit:
J'ai la flemme de moccuper du recrutement a chaque fois
juest une question comment tu a connu ce forum ?

Salut ^^ Je l'ai connu par le joueur Tathekilleur952 qui avais mis l'adresse du fofo en canal du Lobby =]

tathekilleur952 a écrit:
ok j'y suis allé un peu vite

Donc seras-tu disponible pour l'entrainement de ce soir il nous servira de test si xanxus alias tyran est d'accord

Oui bien sure ^___^ Il faudra me dire le nom de la room et le mot de passe et c'est Okay albino
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:27

Occupe toi de tes ognions tathekilleur ou je lui donne ta place ! Tu n'as pas à faire le recrutement ou lui faire sa signature (et pas la peine de m'envoyer un MP pour t'excuser comme un gosse comme l'autre fois)

Laissez faire les modos et l'admin, ils sont là pour ça.

Pour ce soir il ne peux pas nous rejoindre car j'ai déjà tout organiser et je vous rappel qu'il reste trois places dans la team et ce soir on test 3 joueurs !
Réfléchissez avant de lui faire croire qu'il a une chance.

Ton recrutement est en stand by pour le moment.
Je ne peux te donner aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:30

Oki...Merci quand même ^^ Je suis connecter ce soir jusqu'à 00h30 car je vais en boîte après, je le précise, on s'est jamais...

Bon entraînement alors ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:32

bon alors moi qui lit bien grand sur le topic qu'il reste 3 places pour la 1ere equipe je me suis dit qu'on recrutait non ?

et puis tu me traite de gamin et j'ai quel age tu crois , tu crois que je me considère plus qu'un gamin ? ça me fait ni chaud ni froid


Dernière édition par tathekilleur952 le Lun 24 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:34

Ne t'inquiètes pas...je sens que des places vont se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:40

=] Je n'attend que ça, cette team me plaît vraiment (De mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:45

Patience ton tour viendra j'en suis presque sur.
Mais pour le moment on attend le résultat des tests de ce soir, si tu es toujours connecté après ça on te dirasi tu devra passer un test ou pas sinon faudra repasser par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:49

Je peux déjà prédire qu'un joueur ne sera pas accepté.

J'ai laissé écrit qu'on recrute trois joueurs encore parce qu'ils ne sont pas encore accepté ! (et tu en fais partis bien que tu semble pensé le contraire vu le nombre de message que tu post !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:53

Merci ^^ Disons que j'ai commencé le jeu ça fait 3 jours et que j'ai vue qu'il y avait quand même pas mal de gamin sur le jeu (ce que je regrette d'ailleurs) car je cherche une team très actif et sérieuse et j'ai pas mal survolé le forum, et ça à l'air d'être le cas =)

Je serait co jusqu'à 00h30, si il y a une place qui se libère, vous me le dite sur ce post et je fonce =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:56

écoute si tu veux que je lui laisse ma place te gêne pas ça prouveras bien que je n'ai pas ma place dans cette team et ainsi tu n'auras plus de problème .Si tu ne veux pas que je reste je ne reste pas c'est TA team c'est toi qui décide .Donc au lieu de prédire fait c'est toi le chef .Pour ma part j'aime bien cette team et j'ai envie d'y rester car j'aime bien les gens qui y sont et je veux passer le test de ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Xanxus
Admin
Admin
[Admin]Xanxus


Messages : 492
Points : 545
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : France, Alsace

Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:02

Sojyn, je pense que je te prendrais dans la 2nde équipe.
Je n'en suis pas encore sûr car il te faut d'abord faire un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vongola-11th.skyblog.com
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:15

Quand vous voulez mais j'aurais vraiment préféré faire partie de 1ère...Et si l'un des 3 est plus mauvais que moi ça ne change rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:18

Et bien nous verrons bien, mais après nomalement equipe un ou deux ne serait qu'un indicatif car on est limité dans le nombre de membre pour un club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:43

bon et ben te souhaite la bienvenue dans le fofo deja j'espère pour toi qu'une place se libérera sans rancune contre les autres xD et xanxus jte rapelle que c moi qui et en charge de thatkiller alors laisse moi juger stp certe il a la grande gueule mais sa ve rien dire et pour toi le nouveau que jet tjr pas retenu le nom geek geek le canal semi pro a rien avoir avec les autre canal passe tes level et tu comprendra sinn bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:49

Merci ddlost T_T j't'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:50

mais sa ve pas dire que t sauver alors fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:08

Merci encore Smile éh bien je n'ai plus qu'à attendre ce soir alors =P

Bonne chance quand meme

PS: J'ai un pote qui joue bien aussi et ça l'interesserai aussi de venir quitte a faire partie de la 2éme équipe...J'attends de voire l'évolution de la première avant de lui en parler, mais il a commencer hier et c'est deja un très bon joueur (surement meilleur que moi) Bref je lui dirais de poster si vous recrutez encore ;P (c'est un pote IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Modérateurs
Modérateurs
Ykidooru


Messages : 501
Points : 531
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Perpignan

Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:09

On va attendre un petit peu c'est sur, mais si tu rentre dans notre équipe ça peu toujours être intéressant qu'il viennent dans l'équipe 2.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ykispace.free.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]   Recrutement de Sojyn [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Sojyn [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement Isrielle [ACCEPTER]
» recrutement DarkCobay [ACCEPTER]
» Recrutement Ykidooru [ACCEPTER]
» Recrutement Durguy [ACCEPTER]
» recrutement Krsnik [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Darkness Team ! :: Présentation / Recrutement :: Recrutement [ ENCORE 2 PLACE ]-
Sauter vers: